| Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista | |
|
+9Kam'l R6z Corsica Marseille-26 NeXiuS` John Duff Ange Noir lorenz Félix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 12:55 | |
| - Ange Noir a écrit:
- rothen et mutu contre ??
Euh Tous tes milieux m'interessent si je me souviens bien ainsi que saha | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 12:56 | |
| - Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Euh Tous tes milieux m'interessent si je me souviens bien ainsi que saha saha et hleb pourraient partir | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 12:59 | |
| Qui t'interesse chez moi pour Mutu et Baptista ? http://foot-manageur2.forumpro.fr/middlesbrough-marseille-26-f56/effectif-t1086.htm | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:13 | |
| t'aimes qui chez moi ? effectif plus bas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:14 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Euh Tous tes milieux m'interessent si je me souviens bien ainsi que saha saha et hleb pourraient partir donc ca donnerait quoi , | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:14 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Euh Tous tes milieux m'interessent si je me souviens bien ainsi que saha saha et hleb pourraient partir Saha+Hleb+un de tes défs remplacants vs mutu+rothen+22m€ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:15 | |
| - Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Euh Tous tes milieux m'interessent si je me souviens bien ainsi que saha saha et hleb pourraient partir Saha+Hleb+un de tes défs remplacants vs mutu+rothen+22m€ j'ai plus rien en defense Tu peux pas proposer autre chose ?? | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:15 | |
| mutu + rothen vs saviola + $ ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:17 | |
| Personne à Midd et Geona Corsica > mets ton effectif ici
| |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:17 | |
| - Spoiler:
L'effectif professionel
Gardiens
Craig Gordon Patriziu Luzi
Défenseurs
Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Francescu Modesto Moris Carrozzieri
Milieux
Teemu Tainio Dean Whitehead Jermaine Pennant Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh
Attaquants
Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Andrew Johnson Ki-Hyeon Seol Dwight Yorke ---------------------------------------------------------------------------------- L'effectif réserviste :
Gardiens
Darren Ward Nick Colgan
Défenseurs
Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Jean-Yves Mvoto Peter Hartley Michael Liddle Michael Kay
Milieux
Carlos Edwards Jack Colback Nathan Luscombe Robbie Weir Michael Brown Jamie Chandler David Meyler Jordan Henderson Conor Hourihane
Attaquants
Kenwyne Jones David Nugget Martyn Waghorn David Dowson David Connolly Rade Prica ----------------------------------- Egalement :
David Healy [PRET à l'AS Monaco jusqu'au 4/11/08] Márton Fülöp [PRET à Hull City jusqu'au 6/11/08]
| |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:19 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Euh Tous tes milieux m'interessent si je me souviens bien ainsi que saha saha et hleb pourraient partir Saha+Hleb+un de tes défs remplacants vs mutu+rothen+22m€ j'ai plus rien en defense Tu peux pas proposer autre chose ?? J'ai absolument besoin de me renforcer à un poste
Moi j'aurais bien aimé Saha+Hleb+Paulo ferreira vs mutu+rothen+22m€
Paulo est ton joueur le plus faible parmi tes remplacants qui m'interessent | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:19 | |
| le prob , c'est qu'apres, j'ai plus personne et j'aime bien ferreira | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:20 | |
| Ange > qui n'est pas titu au milieu? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:22 | |
| Mutu / Luis Fabiano +25M€ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Félix a écrit:
- Ange > qui n'est pas titu au milieu?
mido mais je le garde wiltord et je sais plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista | |
| |
|
| |
| Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista | |
|