| Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! | |
|
+9Nikyz Sporting22 nico the rebelle Kimi Ljubo' Artum Darkinou Mouriиho ™ Chechen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 21:59 | |
| Je veut trop Dabo , Semioli et Payet =( - Micro.Ouf a écrit:
>> Fabianski [GB] >> Kyrgiakos [SAC] __>> Westerman [SAC]>> Galindo [AD] __ __ _____>> Criscito [AG] >> Barjamovic [MDF] >> Mahdavikia[MD] ____ _____>> Grossmuller [MG] >> Jones [MO] >> Amanatidis [AV] __>> Kitson [AV] _____________________________________ Tireur de Corners : >> Mahdavikia[MD] Tireur de Coups Francs : >> Mahdavikia[MD] Tireur de Penalty : >> Amanatidis [AV] Amelioration par rapport a l'equipe de Base ? Point Fort ? Bon Dispositif ? Point Faible ? Qui mettre en Milieux je sui trop hesitant !?
○ Gardiens| xx_| Nikolov Oka 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Proll Markus 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Zimmerman Jan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xxx| Lukazs Fabianski 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt○ Défenseurs| xxx| Westerman Heiko 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04 | x__| Chaftar Mounir 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Chris Christian 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Galindo Aaron 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Krük Alexander 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kyrgiakos Sotirios 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt | xx_| Ochs Patrick 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Rehmer Marko 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Russ Marco 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Spycher Christoph 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Vasoski Aleksandar 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xxx| Criscito Damiano 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Genoa ○ Milieux| xxx| Barjramovic Zlatan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Caio 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Fink Michael 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Inamoto Junichi 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Korkmaz Ümit 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Ljubicic Kreso 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt
| xxx| Mahdavikia Medhi 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Meier Alexander 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Preuss Christoph 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Toski Faton 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kobiashvili Levan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04| xxx| Jones Jermaines 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04| xx_| Grossmuller Carlos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Sechalke 04| xx_| Varela Gustavo 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04 ○ Attaquants| xxx| Amanatidis Ioannis 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Fenin Martin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Heller Marcel 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Hess Martin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Kohler Benjamin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Liberopoulos Nikos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Mantzios Evagelos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Steinhofer Markus 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Hofmann Tim 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kitson Dave 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Stoke City○ Légende| x__| Part très facilement, contre argent ou en échange.| xx_| Tres bon remplacent voir Titulaires ! Important a la rotation et la vie de l'equipe ! | xxx| Un cadre de l'équipe, indispensable au club - Du lourd, poste pour poste.Voir Intransferable Qui ??? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:01 | |
| pas grand chose | xxx| Mahdavikia Medhi | xxx| Amanatidis Ioannis | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:10 | |
| Tu peut me faire une offre pour eux ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:15 | |
| Pato + ?vs Amanatidis + Mahkadivia | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:19 | |
| Je le savaiiiiiiiiiiis ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:20 | |
| Montolivo + Warnock= 4M +R.Faty? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:32 | |
| De Freitas ou Guthire+Warnok = R.Faty | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:42 | |
| qui t'interesse chez moi ? il me faudrait un defenseur et un Milieu lateral
http://foot-manageur2.forumpro.fr/nantes-ljubo-f27/effectif-t998.htm | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:43 | |
| Combien pour Almunia ? Gud, Metzelder, Giuly, Aquilani VS ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:47 | |
| Gud VS ?
Almunia VS 15M€ Metzelder VS 40M€ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:47 | |
| gud et aquilani partent pas Almunia faudrat plus quand meme Et pour Metze pas de cash | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:48 | |
| et tu pourai mettre quoi pour faty pour que je sache qui viser | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:49 | |
| - Ljubo' a écrit:
- et tu pourai mettre quoi pour faty pour que je sache qui viser
des petits vue qu il m intéresse pas non plus des masse | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:50 | |
| 17M€ pour Almunia 35M€ pour Downing | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:54 | |
| Je vend pas mes titu cash ... 25 pour Almunia | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:55 | |
| 20, maxi.. Tu peux mettre quoi pour Emana, Gonzalez, et ceux qui t'interessent ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:58 | |
| Hun ?
20 pour Almunia j'ai besoin d'un gardien stp | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 23:00 | |
| Oui, mais ils peuvent partir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! | |
| |
|
| |
| Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! | |
|