| Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! | |
|
+9Nikyz Sporting22 nico the rebelle Kimi Ljubo' Artum Darkinou Mouriиho ™ Chechen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:13 | |
| >> ACF FIORENTINA << Stats PES2008 _____________________________> GARDIEN < * Thomas Sorensen [ 1 orange, 3 jaunes, 2 verts ] * Manuel Almunia [ 4 jaunes, 2 verts ]* Edoardo Pazzagli [ 1 jaune, 3 verts ]> DEFENSEUR < * Dario Dainelli [ 4 jaunes, 7 verts ] * Christoph Metzelder [ 1 orange, 4 jaunes, 6 verts ] * Michel Salgado [ 8 jaunes, 6 verts ] * Asier Del Horno [ 8 jaunes, 10 verts ] * Javier Garrido [ 3 jaunes, 9 verts ]* Laurent Bonnart [ 3 jaunes, 4 verts ] * Stephen Warnock [ 3 jaunes, 7 verts ]* Mouhamadou Dabo [ 3 jaunes, 5 verts ] * Ondřej Mazuch [ 1 jaune, 3 verts ] * Massimiliano Tagliani [ 1 vert ]
> MILIEU < * Alberto Aquilani [ 9 jaunes, 8 verts ] * Dietmar Hamann [ 1 rouge, 8 jaunes, 6 verts ] * Ludovic Giuly [ 1 orange, 15 jaunes, 4 verts ] * Stewart Downing [ 7 jaunes, 6 verts ] * Franco Semioli [ 12 jaunes, 4 verts ] * Dimitri Payet [ 5 jaunes, 8 verts ] * Marco Donadel [ 5 jaunes, 6 verts ] * Diego Capel [ 4 jaunes, 4 verts ] * Hector Font [ 4 verts ] * Danny Guthrie [ 4 verts ]* Guirane N'Daw [ 6 jaunes, 1 vert ] * David De Freitas [ ? jaune, ? vert ] * Massimo Gobbi [ 2 jaunes, 5 verts ] * Jan Hable [ ? jaune, ? vert ]* Nikola Gulan [ ? jaune, ? vert ] * Papa Waigo N'Diaye [ ? jaune, ? vert ]> ATTAQUANT <* Eidur Gudjohnsen [ 2 oranges, 15 jaunes, 7 verts ] * Giampaolo Pazzini [ 7 jaunes, 13 verts ] * Alexandre Pato [ 3 jaunes, 8 verts ] * Claudiu Keseru [ ? jaune, ? vert ] * Fabien Robert [ 2 jaunes, 5 verts ]* Jefferson [ ? jaune, ? vert ]
* Titulaire *
Dernière édition par Chechen le Dim 21 Sep 2008 - 13:23, édité 7 fois | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:16 | |
| pas du tout mourinho
Dark il est titu sa va ètre dur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:21 | |
| Geo vient de chez moi darki | |
|
| |
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:23 | |
| Je sait :mdr: Matsui+Ilan ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:24 | |
| me faut un vrai MG contre dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:26 | |
| oui mais je préfère downing | |
|
| |
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:37 | |
|
Dernière édition par Chechen le Ven 19 Sep 2008 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:44 | |
| - Spoiler:
Butt Hans-Jorg Cappone Lionel Joinel Alban
Aubey Lucien Bocanegra Carlos Bramble Titus Cacapa Claudio Dembélé Bira Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Uche Kalu Sahin Nuri
Bravo Omar Dejagah Ashkan Di Santo Franco
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Garrido, Pasqual, Baines, Semioli, Montolivo, Capel, Payet, Pavlyu, Keseru vs ?? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:47 | |
| Rakitic + Sahin vs Pavlyu + ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:51 | |
| Ba je veux Pavlyu moi mdr ^^ Qui tu met dans la liste pour Raki et Sahin | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Ven 19 Sep 2008 - 23:52 | |
| PAsqual vs Zauri (4j 9v)+3m | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 11:36 | |
| Artum pas grand chose
Ljubo quand on sais lire oui ...
Dark je vais pas reprendre des joueurs qui viennent chez moi ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 11:37 | |
| Pavlyuchenko + Pazzini + Montolivo vs Pato + 70M€ | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 11:37 | |
| * Christoph Metzelder [ 1 orange, 4 jaunes, 6 verts ] vs obi mikel!!! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 11:40 | |
| Kiwi pas mal mais l argent m intéresse pas trop vue que je suis pas la pour les enchères
Nico du poste pour poste ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 11:40 | |
| Ah [Bloups ! ] ! Barton + 20M€ + Guthrie a la place des 70 ? | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! Sam 20 Sep 2008 - 11:41 | |
| Christoph Metzelder vs marcell jansen(ex bayern) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! | |
| |
|
| |
| Giuly - Gud - Pato - Downing . . . et la Viola ! | |
|