| Downing à Aston Villa | |
|
+5mendy59 Dan Julien Artum Marseille-26 Tony' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Downing à Aston Villa Jeu 16 Juil 2009 - 21:41 | |
| Downing à Villa (officiel) 16/07/2009 16:38
C'est officiel. Stewart Downing quitte Middlesbrough et évoluera bien à Aston Villa cette saison. Les deux clubs se sont mis d'accord sur une indemnité de transfert d'environ 13 millions d'euros rapporte la presse anglaise. Le milieu de terrain offensif de 24 ans a déjà été sélectionné à 23 reprises sous le maillot de la sélection anglaise et a disputé 37 rencontres de Premier League la saison dernière.
Source: France Football.fr | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Downing à Aston Villa Jeu 16 Juil 2009 - 21:46 | |
| C'était prévisible ... Jolie coup pour Aston Villa franchement ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Downing à Aston Villa Jeu 16 Juil 2009 - 21:50 | |
| Pas mal pour 13M bonne affaire | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Downing à Aston Villa Jeu 16 Juil 2009 - 22:11 | |
| J'aime bien Enfin j'aime du moment que Lille ne joue pas contre eux en Europa League xD | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Downing à Aston Villa Jeu 16 Juil 2009 - 23:34 | |
| Bien joué Aston Villa pour remplacé Barry | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Downing à Aston Villa Jeu 16 Juil 2009 - 23:40 | |
| Excellent au moins ils ne viendront plus sur Defour Bon achat quand même | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Downing à Aston Villa Sam 18 Juil 2009 - 21:49 | |
| Franchement c'est le club idéal pour lui. Il évoluera autours d'anglais qu'il cotoie(yais) en équipe nationale des -21 ou l'équipe A. (A. Young, L. Young, Davies, Agbonlahor, Milner) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Downing à Aston Villa Sam 18 Juil 2009 - 21:57 | |
| Bon joueur, bonne affaire | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Downing à Aston Villa Sam 18 Juil 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downing à Aston Villa | |
| |
|
| |
| Downing à Aston Villa | |
|