Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Ex.Palerme Giacomo Tedesco Michele Pazienza Ex.Borussia Dortmund < Delron Buckley Marek Hamšík Ex.Torino < Simone Barone Luigi Vitale Mariano Bogliacino Samuele Dalla Bona Ex. Bayern Munich < Hossam Ghaly Nicolas Amodio Ex.As Roma < Matteo Brighi Marco Capparella Ex.Chievo Verone < Mauro Esposito
- Attaquants
Ezequiel Lavezzi Ex.Shalke 04 < Frederic Kanouté Ex.Sienna < Fernando Forestieri German Denis Ex.Deportivo la Corogna < Ivan Riki Inacio Pia Joao Batista Andréa Russoto
Souligné = titulaire
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Non desolé tu peut mettre qui a la place de babic ?
#Juventino19# Licence ManageUr
kanouté si tu veut mais hamsik bouge pas sans patch ;)
Kanouté + ? vs Kezman
non je rajoute pas les stats ne font pas tout en vrai kanouté mange kezman donc je deja je rajouterai pas ...
non desolé car je prefere largement kanouté a balaban j'ai tres peu de cash et Jo j'attend le patch pour lui
Ex.Palerme Giacomo Tedesco Michele Pazienza Ex.Borussia Dortmund < Delron Buckley Marek Hamšík Ex.Torino < Simone Barone Luigi Vitale Mariano Bogliacino Samuele Dalla Bona Ex. Bayern Munich < Hossam Ghaly Nicolas Amodio Ex.As Roma < Matteo Brighi Marco Capparella Ex.Chievo Verone < Mauro Esposito
- Attaquants
Ezequiel Lavezzi Ex.Shalke 04 < Frederic Kanouté Ex.Sienna < Fernando Forestieri German Denis Ex.Deportivo la Corogna < Ivan Riki Inacio Pia Joao Batista Andréa Russoto
Souligné = titulaire
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
[ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Piqué Gérard [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Aurélio Fabio [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Hatem Ben Arfa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Karim Ziani [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Mathieu Valbuena [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Gutierrez Jonas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]P
[ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
kanouté vs ?
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006