| Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] | |
|
+8Toto rivaldo06 Pencho' NeXiuS` Mouriиho ™ Ska Kam'l #Juventino19# 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] Mer 17 Sep 2008 - 20:18 | |
| - Gardiens Ex. Juventus de Turin < Alexander Manninger Gennaro Iezzo Ex.Fiorentina < Marco Storari Matteo Gianello Biagio Del Giudice Nicolas Navarro - Défenseurs Fabiano Santacroce Ruben Maldonado Ex.Fc Seville < Javi Navarro Jodlowiec Tomasz Ex. Marseille < Franck Jurietti Matteo Contini Leandro Rinaudo Christian Zenoni - Milieux Ex.Palerme Giacomo Tedesco Michele Pazienza Ex.Borussia Dortmund < Delron Buckley Marek Hamšík Ex.Torino < Simone Barone Luigi Vitale Mariano Bogliacino Samuele Dalla Bona Ex. Bayern Munich < Hossam Ghaly Nicolas Amodio Ex.As Roma < Matteo Brighi Marco Capparella Ex.Chievo Verone < Mauro Esposito - Attaquants Ezequiel Lavezzi Ex.Shalke 04 < Frederic Kanouté Ex.Sienna < Fernando Forestieri German Denis Ex.Deportivo la Corogna < Ivan Riki Inacio Pia Joao Batista Andréa Russoto Souligné = titulaire | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] Mer 17 Sep 2008 - 20:19 | |
| Kanouté Vs Balaban 15jaunes 7vertes | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] Mer 17 Sep 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] Mer 17 Sep 2008 - 20:20 | |
| - Kam'l a écrit:
- Kanouté Vs Balaban 15jaunes 7vertes
pas mal mais vu le niveau de kanouté en simu faut que tu rajoute ...
pour ska propose
et mourinho non et j'attend le patch pour denis | |
|
| |
| Sujet: Re: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] Mer 17 Sep 2008 - 20:20 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Javi Navarro Vs. ?
propose mais il est enorme en simu ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Non Balaban le detruti en stat ;)
Normalement c'est toi qu idevrai rajouter mais je te demande meme pas de rajotuer ;) | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] Mer 17 Sep 2008 - 20:21 | |
| Kanoué vs jankovic + Castelen | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] Mer 17 Sep 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] Mer 17 Sep 2008 - 20:22 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Javi Navarro Vs. ?
propose mais il est enorme en simu ;) En simu ca va, Portanova t'intéresse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] Mer 17 Sep 2008 - 20:22 | |
| hambourg nan
ska pas du tout du tout
pour balaban j'aime pas trop en simu je prefere de loin kanouté donc c'est non desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] Mer 17 Sep 2008 - 20:23 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
- TeRMiNo a écrit:
- Javi Navarro Vs. ?
propose mais il est enorme en simu ;) En simu ca va, Portanova t'intéresse ? pas pour navarro c'est kler ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] Mer 17 Sep 2008 - 20:23 | |
| Balaban+5M Vs Kanouté La sa vaut! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] Mer 17 Sep 2008 - 20:24 | |
| - Kam'l a écrit:
- Balaban+5M Vs Kanouté La sa vaut!
c'est pas la question si sa vaut ou pas balaban et kanouté j'ai deja tésté en simu et je prefere largement kanouté meme dans la realité donc meme si tu met 10 15 m€ sa suffira pas desolé :s | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] Mer 17 Sep 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
| - Ska a écrit:
- Jose Mari ?
non pas contre esposito ni kanouté dsl | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Kanouté vs Petric + Jankovic | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Mdrrr arrete de mentire ta emem pas tester balaban Pfff
tu me fait bien rire toi l'homme qu ia tout tester ;) | |
|
| |
| - rivaldo06 a écrit:
- bent+ ? vs kanouté
je t'ai deja fait l'offre c'est 25 minimum ou un joueur qui sera largement titu chez moi | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] Mer 17 Sep 2008 - 20:25 | |
| - Kam'l a écrit:
- Mdrrr arrete de mentire ta emem pas tester balaban Pfff
tu me fait bien rire toi l'homme qu ia tout tester ;) tu ne me connais meme pas j'etait sur les forums de simu ou entrain de simuler des matchs tu devait meme pas etre sur FM bon je te laisse parler mais je sais ce que je dit | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] Mer 17 Sep 2008 - 20:25 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
- bent+ ? vs kanouté
je t'ai deja fait l'offre c'est 25 minimum ou un joueur qui sera largement titu chez moi ah ok lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] | |
| |
|
| |
| Naples !!! [ kanouté,navarro,barone,lavezzi,esposito etc...] | |
|