Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Ex.Palerme Giacomo Tedesco Michele Pazienza Ex.Borussia Dortmund < Delron Buckley Marek Hamšík Ex.Torino < Simone Barone Luigi Vitale Mariano Bogliacino Samuele Dalla Bona Ex. Bayern Munich < Hossam Ghaly Nicolas Amodio Ex.As Roma < Matteo Brighi Marco Capparella Ex.Chievo Verone < Mauro Esposito
- Attaquants
Ezequiel Lavezzi Ex.Shalke 04 < Frederic Kanouté Ex.Sienna < Fernando Forestieri German Denis Ex.Deportivo la Corogna < Ivan Riki Inacio Pia Joao Batista Andréa Russoto
Souligné = titulaire
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Ex.Palerme Giacomo Tedesco Michele Pazienza Ex.Borussia Dortmund < Delron Buckley Marek Hamšík Ex.Torino < Simone Barone Luigi Vitale Mariano Bogliacino Samuele Dalla Bona Ex. Bayern Munich < Hossam Ghaly Nicolas Amodio Ex.As Roma < Matteo Brighi Marco Capparella Ex.Chievo Verone < Mauro Esposito
- Attaquants
Ezequiel Lavezzi Ex.Shalke 04 < Frederic Kanouté Ex.Sienna < Fernando Forestieri German Denis Ex.Deportivo la Corogna < Ivan Riki Inacio Pia Joao Batista Andréa Russoto
Souligné = titulaire
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Butt Hans-Jorg | 2o 4j 2v | Ex Bayern Munich | ***** | Cappone Lionel | 2j 3v | Ex Lorient | ***** | Joinel Alban | ??? | Ex Lorient | *****
| Assou-Ekoto Benoit | 4j 5v | Ex Tottenham | ***** | Aubey Lucien | 4j 4v | Ex Rennes | ***** | Bocanegra Carlos | 1j 6v | Ex Rennes | ***** | Cacapa Claudio | 3j 5v | Ex Newcastle | ***** | Dembélé Bira | ??? | Ex Rennes | ***** | Marchal Sylvain | 2j 0v | Ex Lorient | ***** | Morel Jeremy | 2j 5v | Ex Lorient | ***** | Planus Marc | 2j 7v | Ex Bordeaux | ***** | Rafinha Marcio | 6j 6v | Ex Schalke 04 | ***** | Raggi Andrea | 3j 3v | Ex Empoli | *****
| Abriel Fabrice | 3j 8v | Ex Lorient | ***** | Baumjohann Alexandre | ??? | Ex Mönchengladbach | ***** | Buron Antoine | ??? | Ex Lorient | ***** | Danze Romain | 1j 2v | Ex Rennes | ***** | Huddlestone Tom | 5j 7v | Prété par Bordeaux jusqu'au 22 novembre | | Le Pen Ulrich | 7j 6v | Ex Lorient | ***** | M'Bia Stephane | 2j 6v | Ex Rennes | ***** | M'Vila Yann | ??? | Ex Rennes | ***** | Olofinjana Seyi | 5j 7v | Ex Stoke City | ***** | Rakitic Ivan | 2j 6v | Ex Schalke 04 | ***** | Uche Kalu | 4j 6v | Ex Almeria | ***** | Sahin Nuri | 5j 5v | Ex Dortmund | *****
| Bravo Omar | 9j 4v | Ex La Corogne | ***** | Dejagah Ashkan | ??? | Ex Wolfsburg | ***** | Paim Fabio | ??? | Ex Chelsea | *****
***** Joueur ne rentrant pas dans les plans de l'entraineur ***** Joueur pouvant faire partir d'une rotation éventuelle ***** Remplacants de luxe voire titulaires ***** Titulaires indiscutables ***** Joueurs clés ou adorés du coach
Qui ??
#Juventino19# Licence ManageUr
tout ceux qui ne sont pas titulaire ( les titu sont souligné ) mais pour des joueurs comme manninger brighi ou tedesco qui serait largement titu chez toi il faut pas mal
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Je te l'avais jamais proposé Et puis tu m'avais dit Kanouté + 10m€ vs Kezman je crois !
Je te l'avais jamais proposé Et puis tu m'avais dit Kanouté + 10m€ vs Kezman je crois !
si si tu me l'avais proposé ! et tu m'avais meme proposé kezman + 5 et j'avais refusé
C'est tripant tes joueurs sont meilleurs que tout les autres en simu ^^
J'ai pas un milieu reluisant j'avoue Huddlestone, M'Bia, Sahin, Rakitic et Uche . Mais avec le patch ils exploseront tes 2 comiques ^^
Un Footix ? Ok M'Bia a été demandé par Everton après une saison géniale à Rennes . Nuri Sahin représente le futur du foot turc avec des gars comme Kazim, Arda Turan ou Erding . Tom Huddlestone est néo-international anglais et auteur d'une très belle saison à Tottenham . Kalu Uche n'a rien fait de particlulier mais un bon milieu de la Liga et toi qui connait si bien la simu tu devrais savoir que c'est un super joueur en simu . Par contre Tedesco et Brighi tu m'excuseras mais ...
Un Footix ? Ok M'Bia a été demandé par Everton après une saison géniale à Rennes . Nuri Sahin représente le futur du foot turc avec des gars comme Kazim, Arda Turan ou Erding . Tom Huddlestone est néo-international anglais et auteur d'une très belle saison à Tottenham . Kalu Uche n'a rien fait de particlulier mais un bon milieu de la Liga et toi qui connait si bien la simu tu devrais savoir que c'est un super joueur en simu . Par contre Tedesco et Brighi tu m'excuseras mais ...
je sais deja tout sa merci ! mais tedesco est bien sur dans les petit papier de marcello lippi , et brighi a deja prouvé en seria A ce qu'il vallait !
pour sahin Ok je sais que c'est un excellent espoirs malgré qu'il n'est rien prouvé genre adu de monaco ou d' autre m'bia c'est pas du tres bon je trouve ! Huddlestone Ok c'est pas mal mais faudrait deja qu'il soit titulaire a tottenham ensuite on verra pour uche j'avoue j'ai pas trop suivi c'est performances mais c'est plutot la pente descendente que ascendente qu'il la pris a ce que j'ai compris ^^
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Bon on va pas s'engueuler j'ai mes avis tu as le tien c'est tout ^^
Bon on va pas s'engueuler j'ai mes avis tu as le tien c'est tout ^^
on s'engueule pas lol mais voila je supposse que tu suis plus le championnat anglais que italien par exemple ( je parles de toute les equipes pas du milan de l'inter etc ... ) c'est comme sa de nos jours ^^
- Attaquants