| Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos | |
|
+7El Guingampais LT21 Nighty' lorenz rivaldo06 om771 Ska 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos Mer 17 Sep 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos Mer 17 Sep 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos Mer 17 Sep 2008 - 21:52 | |
| Bon allé j'arrete de négocier ça me soule, y'a vla les crevards avec des grosses teams qui me piquent des joueurs que j'aurai pu acheter, et, fin nan, je m'arrête la.. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos Mer 17 Sep 2008 - 21:54 | |
| Geste Assez Pathétiques mais c'est to nChoix | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos Mer 17 Sep 2008 - 22:00 | |
| Serieux t gonflé, tu oublies que Nighty et Tony t'ont filé quasiment Pandev et Taddei, alors venir te plaindre alors que t'es un des seuls a avoir beneficier de la gentillesse d'un grand club, jle repete, t culotté quand meme | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos Mer 17 Sep 2008 - 22:01 | |
| pour kanouté ton offre est belle mais j'ai galeré pour avoir un attaquant de classe international tout le monde galere lol ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos Mer 17 Sep 2008 - 22:02 | |
| Belle équipe quand même moi jai qu'une seule arrivé ^^ ta encore plus de chance que moi !!!
Bonne chance !! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos Mer 17 Sep 2008 - 22:08 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- pour kanouté ton offre est belle mais j'ai galeré pour avoir un attaquant de classe international tout le monde galere lol ^^
Tkt c'est pas par rapport à toi, même si ça, ça m'a un peu achevé | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos Mer 17 Sep 2008 - 22:11 | |
| - Ska a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
- pour kanouté ton offre est belle mais j'ai galeré pour avoir un attaquant de classe international tout le monde galere lol ^^
Tkt c'est pas par rapport à toi, même si ça, ça m'a un peu achevé ouai je me doute mais voila c'est bien de galeré je trouve tu essaye de degoter des petite perles meme si il sont pas flambant en stats ou quoi ... je suis dans ton cas et meme mon effectif est moins complet que le tien ... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos Mer 17 Sep 2008 - 22:13 | |
| toujours pas d'accord pour pandev et mehmet aurelio ,taddei ? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos Mer 17 Sep 2008 - 22:15 | |
| J'sais plus ce que c'etait ton offre, mais j'veux pas me prendre la tête pour l'instant, et j'veux être gagnant dans les offres pour le moment sinon je négocie pas, j'suis trop à bout la | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos Mer 17 Sep 2008 - 22:21 | |
| Ska franchement t'a vu l'équipe de fou que tu avais fait avec Bergame ! Tu es parti de rien pour finir 2eme ou 3eme du Calcio devant les plus gros . La tu as le Bétis ! Tu as Taddei, Voronin, Pandev, Gonzalez ... et tu veux arreter ? Tu recois des offres 10 par 10 ! Penses à ceux qui ont des petits clubs (je parle pas de moi forcément) et qui galerent pour avoir ne serait-ce qu'une petite recrue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos | |
| |
|
| |
| Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos | |
|