Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos

Aller en bas 
+7
El Guingampais
LT21
Nighty'
lorenz
rivaldo06
om771
Ska
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 840sw9
Autres Clubs : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos   Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:35

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_POR Pereira Ricardo Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Espinosa Casto Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Gutiérrez Juanito Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_CRO Marko Babic Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_GHA Hans Sarpei Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ALL Bayer Leverkusen [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_POR Augusto Nélson Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Juan Melli Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Fernando Vega Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP David Rivas Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Abella Damià Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_BRE William Lima Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_BRE Rodrigo Taddei Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ITA AS Roma [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_CHL Mark González Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_MAC Goran Pandev Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ITA Lazio Rome [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_CAM Achille Emana Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_TUR Mehmet Aurelio Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Jesus Capi Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Alberto Rivera Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Sergio García Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_BRE Luis Edú Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_UKR Andrej Voronin Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ALL Herta Berlin [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ARG Hugo Pavone Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP José Marí Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Flag_ESP Real Betis Balompié [ 0 Rouge / 0 Orange / 0 Jaune / 0 Verte ]
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 840sw9
Autres Clubs : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos   Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:40

...
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 840sw9
Autres Clubs : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos   Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:52

Bon allé j'arrete de négocier ça me soule, y'a vla les crevards avec des grosses teams qui me piquent des joueurs que j'aurai pu acheter, et, fin nan, je m'arrête la..
Revenir en haut Aller en bas
Kam'l
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Kam'l


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32752
Age : 31
Localisation : Belgique
Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi
Humeur : Posé
Club préférés : : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 851
Autres Clubs : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 602
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ManageUr/
BuDg€t:

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos   Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:54

Geste Assez Pathétiques mais c'est to nChoix clein]
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 840sw9
Autres Clubs : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos   Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:55

Kam'l a écrit:
Geste Assez Pathétiques mais c'est to nChoix clein]

Oui
Revenir en haut Aller en bas
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 34223
Age : 34
Localisation : Nemours
Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas
Humeur : Cool
Club préférés : : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 866
Autres Clubs : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 602
Date d'inscription : 26/04/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atletico Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos   Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:00

Serieux t gonflé, tu oublies que Nighty et Tony t'ont filé quasiment Pandev et Taddei, alors venir te plaindre alors que t'es un des seuls a avoir beneficier de la gentillesse d'un grand club, jle repete, t culotté quand meme c-r
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 840sw9
Autres Clubs : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos   Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:01

om771 a écrit:
Serieux t gonflé, tu oublies que Nighty et Tony t'ont filé quasiment Pandev et Taddei, alors venir te plaindre alors que t'es un des seuls a avoir beneficier de la gentillesse d'un grand club, jle repete, t culotté quand meme c-r

Oui
Revenir en haut Aller en bas
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25729
Age : 32
Localisation : ...
Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Humeur : ...
Club préférés : : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 851
Autres Clubs : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 1139
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos   Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:01

pour kanouté ton offre est belle mais j'ai galeré pour avoir un attaquant de classe international tout le monde galere lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maalors
Administrateur
Administrateur
Maalors


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24468
Age : 34
Joueurs Préférés : Raul + Espagnols
Humeur : :)
Club préférés : : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 858
Autres Clubs : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 1736
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Bordeaux
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 M

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos   Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:02

Belle équipe quand même moi jai qu'une seule arrivé ^^ ta encore plus de chance que moi !!!

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 840sw9
Autres Clubs : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos   Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:08

De rossi-10 a écrit:
pour kanouté ton offre est belle mais j'ai galeré pour avoir un attaquant de classe international tout le monde galere lol ^^

Tkt c'est pas par rapport à toi, même si ça, ça m'a un peu achevé
Revenir en haut Aller en bas
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25729
Age : 32
Localisation : ...
Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Humeur : ...
Club préférés : : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 851
Autres Clubs : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 1139
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos   Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:11

Ska a écrit:
De rossi-10 a écrit:
pour kanouté ton offre est belle mais j'ai galeré pour avoir un attaquant de classe international tout le monde galere lol ^^

Tkt c'est pas par rapport à toi, même si ça, ça m'a un peu achevé

ouai je me doute mais voila c'est bien de galeré je trouve tu essaye de degoter des petite perles meme si il sont pas flambant en stats ou quoi ... je suis dans ton cas et meme mon effectif est moins complet que le tien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nighty'
Man Âgeur
Man Âgeur
Nighty'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 50342
Age : 88
Localisation : X
Joueurs Préférés : Y
Humeur : Z
Club préférés : : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 851
Autres Clubs : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 1736
Date d'inscription : 15/02/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Auxerre
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10 m€

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos   Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:13

toujours pas d'accord pour pandev et mehmet aurelio ,taddei ?
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Ska


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23778
Age : 33
Localisation : Guingamp
Club préférés : : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 840sw9
Autres Clubs : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 630
Date d'inscription : 01/06/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos   Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:15

J'sais plus ce que c'etait ton offre, mais j'veux pas me prendre la tête pour l'instant, et j'veux être gagnant dans les offres pour le moment sinon je négocie pas, j'suis trop à bout la
Revenir en haut Aller en bas
Artum
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Artum


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23218
Age : 31
Localisation : 56
Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand
Humeur : FC Lorient
Club préférés : : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 884
Autres Clubs : Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 680
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Manchester City
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10.000.000M

Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos   Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:21

Ska franchement t'a vu l'équipe de fou que tu avais fait avec Bergame ! Tu es parti de rien pour finir 2eme ou 3eme du Calcio devant les plus gros . La tu as le Bétis ! Tu as Taddei, Voronin, Pandev, Gonzalez ... et tu veux arreter ? Tu recois des offres 10 par 10 ! Penses à ceux qui ont des petits clubs (je parle pas de moi forcément) et qui galerent pour avoir ne serait-ce qu'une petite recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos   Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespéré, trop de coup de ****, fin des négos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bon j'en e marre venez negos
» Negos a Barcelone :)
» Vive les négos !!!
» Bordeaux ! A vos Negos !
» Lazio = Négos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Historique :: Archives Saison 2008/2009-
Sauter vers: