| L ' A . S . S . E ouvre son mercato | |
|
+18Nico42 Mouriиho ™ Shady Pauleta Artum Franqui Maxime Ange Noir Kimi L'Algerino El Guingampais ol_mania Maalors Tony' mendy59 Hugo nico the rebelle Darkinou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mar 9 Sep 2008 - 20:36 | |
| Payet vs Rakitic je refuse alors + Ezquerro ^^ Payet vs Ezquerro | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mar 9 Sep 2008 - 20:40 | |
| - franqui a écrit:
- Qui tu veux Chez moi ?
Effectif dans mon topic plus bas
| |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mar 9 Sep 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mar 9 Sep 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mer 10 Sep 2008 - 3:22 | |
| Miraillas Vs Simone Inzaghi + 5 Machado Vs 3 | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mer 10 Sep 2008 - 11:20 | |
| Markus Rosenberg + Vranjes (international croate) + Fritz (international allemand) vs Gomis + Matuidi + Dabo | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mer 10 Sep 2008 - 19:37 | |
| non a tous franqui je vais voir ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mer 10 Sep 2008 - 19:38 | |
| Miraillas Vs S.Inzaghi + Rayan Taylor + Boyce | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mer 10 Sep 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mer 10 Sep 2008 - 19:43 | |
| Bon, mon Darkinou, toute ton equipe m'interesse ^^, qui tu veux au Werder ? (marché a coté) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mer 10 Sep 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mer 10 Sep 2008 - 19:45 | |
| Ps: tu travail toujours au meme lyceé ? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mer 10 Sep 2008 - 19:48 | |
| Machado + Dos Reis + Sauget + Landrin vs 12M
Mirallas + Matuidi vs Rosenberg + 3M | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mer 10 Sep 2008 - 19:49 | |
| Mourinho : Je ne connai pa tes joueurs et oui je suis toujour au meme lycée Shady : No no no Nico : allons discuter dans notre salon | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mer 10 Sep 2008 - 20:20 | |
| Mirallas Vs Dady + Azpilicueta + 9M | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Mer 10 Sep 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Jeu 11 Sep 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Jeu 11 Sep 2008 - 19:35 | |
| Gomis Vs Gignac+Josue
si tu connais pas josue il est tout simpletement titulaire en equipe du bresil en ce moment, tu peux aller verifier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Jeu 11 Sep 2008 - 19:36 | |
| c quoi son poste ? Gignac pour gomis pour finir je trouve que c trop importan comme ecart ! Ya que lui qui tinteresse chez moi ? | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Jeu 11 Sep 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Jeu 11 Sep 2008 - 19:39 | |
| Milieu defénsif, 35 matchs l'année passé en a wolsburg, et pour l'instant il a fait tous les matchs de qualif pour la coupe du monde titulaire avec la selecao ... Gignac est vraiment pas loin de Gomis, a toi de voir en rajoutant josue je fais plus que faire une offre équilibrée | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Jeu 11 Sep 2008 - 19:40 | |
| Josue dsl mais je c pas ce quil vaudra sur le patch et g 3 chouchou qui passerai surement avan lui (perrin,matuidi,machado)
Micro : effectif | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Jeu 11 Sep 2008 - 19:41 | |
| Ah dans ce cas là ^^ bah tu peux etre sur qu'il sera enorme sinon ca sera un scandale c'est une des pieces maitresses du brésil en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Jeu 11 Sep 2008 - 19:42 | |
| a la limite pour josue je ve bien mai gignac pour gomis sa me gene vraimen | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato Jeu 11 Sep 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L ' A . S . S . E ouvre son mercato | |
| |
|
| |
| L ' A . S . S . E ouvre son mercato | |
|