Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Fc Seville ouvre sont marché Ven 20 Mar 2009 - 5:35 | |
| |×××××| » « Cobeño Iglesias |3 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Kameni Carlos-Idriss |3 Vertes, 4 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges|
|×××××| » « Magnin Ludovic |7 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Crespo José Angel |5 Vertes, 2 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Eboué Emmanuel |8 Vertes, 10 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Prieto Luis |8 Vertes, 1 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Prieto David |10 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Diamoutène Souleymane |1 Vertes, 10 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| Associazione Sportiva Roma |×××××| » « Réveillère Anthony |11 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges|
|×××××| » « Ben Arfa Hatem |6 Vertes, 13 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| Olympique de Marseille |×××××| » « Kaboré Charles |5 Vertes, 5 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Motta Marco |6 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Nakamura Shunsuke |5 Vertes, 8 Jaunes, 1 Oranges, 1 Rouges| |×××××| » « Sesma Jonathan |8 Vertes, 6 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Acosta Lautaro |5 Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Duscher Aldo Pedro |5 Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Bottinelli Dario |0 Vertes, 18 Jaunes, 3 Oranges, 3 Rouges|
|×××××| » « Huntelaar Klaas-Jan |2 Vertes, 14 Jaunes, 3 Oranges, 1 Rouges| |×××××| » « Palermo Martìn |1 Vertes, 8 Jaunes, 1 Oranges, 1 Rouges| |×××××| » « Silvera Nestor |6 Vertes, 8 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Koné Bakari |4 Vertes, 7 Jaunes, 3 Oranges, 0 Rouges| |×××××| » « Vicente Sanchez |6 Vertes, 6 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges|
Dernière édition par Mourinho™ le Sam 21 Mar 2009 - 5:13, édité 1 fois | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fc Seville ouvre sont marché Ven 20 Mar 2009 - 5:38 | |
| c'est grave commeles nationalté sont bien faites lol | |
|
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fc Seville ouvre sont marché Ven 20 Mar 2009 - 5:39 | |
| → Portieri ← » RUFFIER Stéphane | 2 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Fulham Football Club > § < » CURCI Gianluca | 3 Verte(s) | 3 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: A.C.Siena » ZUBERBüHLER Pascal | 1 Verte(s) | 4 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Fulham Football Club→ Difensori ← » CONTRA Cosmin | 6 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Getafe CF SAD » ANDRADE Jorge | 2 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club > § < » TRAORE Djimi | 5 Verte(s) | 6 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Portsmouth Football Club » ZEBINA Jonathan | 8 Verte(s) | 6 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Juventus Football Club » AUBEY Lucien | 4 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Stade Rennais Football Club » EDMILSON Moaes | 7 Verte(s) | 4 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Sociedade Esportiva Palmeiras São Paulo » ALEXIS Ruano Delgado | 4 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Valencia Club de Futbol→ Centrocampisti ← » ALMIRÒN Sergio Bernardo | 8 Verte(s) | 10 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Associazione Calcio Fiorentina » KÂZIM KÂZIM Richards | 7 Verte(s) | 7 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Fenerbahçe Spor Kulübü » EPALLE Joël Dieudonne | 9 Verte(s) | 13 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Vlf Bochum » ZIANI Karim | 7 Verte(s) | 9 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Olympique de Marseille > § < » OLFINJANA Seyi George | 7 Verte(s) | 5 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Stoke City Football Club » LUCIANO Siqueira de Oliveira | 2 Verte(s) | 13 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: A.C. Chievo Verona > § < » VALBUENA Mathieu | 8 Verte(s) | 9 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Olympique de Marseille→ Attaccanti ← » HASHEMIAN Vahid | 4 Verte(s) | 8 Jaune(s) | 1 Orange(s) | Ex: Vlf Bochum » KOVACEVIC Darko | 6 Verte(s) | 7 Jaune(s) | 2 Orange(s) | Ex: Olympiakos Le Pirée FC » ACIMOVIC Milenko | 7 Verte(s) | 12 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Fussball Klub Austria-Memphis Wien » FRED Frederico Chaves Guedes | 6 Verte(s) | 11 Jaune(s) | × Orange(s) | Ex: Olympique Lyonnais- Spoiler:
Stéphane Ruffier / Prêt de Valance / Retour a Valance Prevu pour la fin de saison Jorge Andrade / Prêt de L'Inter Milan / Retour Prevu pour le 15 Avril Karim Ziani / Prêt a Malag / Retour Prevu pour le 11 Mai Siqueira de Oliveira Luciano / Prêt au Borussia Dortmund / Retour Prevu pour le 15 Mai
Dernière édition par Mourinho™ le Sam 21 Mar 2009 - 5:30, édité 2 fois | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fc Seville ouvre sont marché Ven 20 Mar 2009 - 5:41 | |
| laisse demain je te fais ton effectif comme le mien si tu veut
tu sais bien que j'aime les tunisien loool | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Fc Seville ouvre sont marché Ven 20 Mar 2009 - 5:44 | |
| lol non regarde les effectif | |
|
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fc Seville ouvre sont marché Ven 20 Mar 2009 - 10:40 | |
| | |
|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fc Seville ouvre sont marché Ven 20 Mar 2009 - 13:29 | |
| | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fc Seville ouvre sont marché Ven 20 Mar 2009 - 13:42 | |
| Hatem / Baky / Kaboré vs Wiltord / Wendel / Bellamy | |
|
| Sujet: Re: Fc Seville ouvre sont marché Ven 20 Mar 2009 - 19:30 | |
| c'est quoi leur states ?
Non desoler
Baky Vs Bellamy | |
|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Fc Seville ouvre sont marché Ven 20 Mar 2009 - 20:25 | |
| « Magnin Ludovic |7 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges vs Tarrabt + ?
| |
|
| Sujet: Re: Fc Seville ouvre sont marché Ven 20 Mar 2009 - 20:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fc Seville ouvre sont marché | |
| |
|