| cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! | |
|
+8Sir Morientes El Maestro mendy59 Maalors #Juventino19# Artum Ange Noir Dan Julien 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 22:53 | |
| Allez y j'accepterais le meilleur attaquant qu'il soit...
Dernière édition par Dan Julien le Sam 13 Sep 2008 - 1:04, édité 3 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 22:54 | |
| Pinard Julian Taïbi Rachid
2 bons petits joueurs . Les 2 pour 5M | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 22:54 | |
| j'ai pas D'attaquant pour 5m€ mais je vend :
del giudice et navarro deux bon GB
sinon je vend aussi caparella et amodio deux super millieu uruguayen propose il serait titu chez toi je pense ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 22:57 | |
| Larsen Touré ^^
PAs si mauvais que sa ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 22:58 | |
| -> marlon king c'est le defenseur ou quoi ? le reste ininteressant sauf de rossi mais est ce que c les 4 pour 5M ?
mendy bien marant javou il est bon mais 5m sa me fairait un peu chére ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 22:58 | |
| euh non, c un des joeuurs pour 5 M€ je pourrais metre peut etre da costa
marlon king, c l'attaquant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:01 | |
| - Maalors a écrit:
- Sola ou Azpilicueta ...
1 = 4M 2= 7M | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:02 | |
| de rossi ton gardien m'interesse Navarro mais je te le prend pour 3M pas plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:03 | |
| - Dan Julien a écrit:
- de rossi ton gardien m'interesse Navarro
mais je te le prend pour 3M pas plus... champion olympique avec l'argentine et donc risque d'etre fort sur le patch !
c'est au Moins 6m€ ;) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:07 | |
| de rossi -> 4M désoolé mais je vais pas tout clacké sur ce joueur... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:08 | |
| - Dan Julien a écrit:
- de rossi -> 4M désoolé mais je vais pas tout clacké sur ce joueur...
ecoute sur le patch il est possible qu'il soit enorme vu que les jeunes sont monté et tous
donc c'est minimum 6m€
pour 4m€ j'ai del giudice jeune goal italien pas mauvais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:10 | |
| je vais pas prendre un jeune gardien... donc ddésolé mais c non...
et pour le reste c'est non !
Dernière édition par Dan Julien le Dim 7 Sep 2008 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:11 | |
| - Maalors a écrit:
- Maalors a écrit:
- Sola ou Azpilicueta ...
1 = 4M 2= 7M a discuter sil le faut | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:11 | |
| kraft en gardien marlon king l'attaquant | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:12 | |
| ange noir -> non désolé
Maalors -> Sola c'est l'argentin ?
De Rossi -> tu vend brighi non ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:19 | |
| C'est pas un attaquant mais Curci t'interesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:23 | |
| il est interessant... 4M pas plus... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! Dim 7 Sep 2008 - 23:26 | |
| - Dan Julien a écrit:
- il est interessant...
4M pas plus... En echange sa t'interese ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! | |
| |
|
| |
| cherche les meilleurs lateraux pour Cash !! PROPOSEZ ! | |
|