Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* <=> Titulaire - <=> Remplaçents + <=> Prêter Nom + Stats => Les plus faciles a faire bouger, argent ou échange. Nom + Stats => Intransférable, pas d'offre pour eux merci. Nom + Stats => Difficile joueur d'importance, titulaire ou meilleurs remplaçents.
Cronos Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Ici Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: 6 joueurs cash (20M le tout, proposez séparement) Dim 12 Oct 2008 - 17:09
Dzeko vs 4,5 m
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: 6 joueurs cash (20M le tout, proposez séparement) Dim 12 Oct 2008 - 17:10
Non plus désolé, tu as combien de budget ?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: 6 joueurs cash (20M le tout, proposez séparement) Dim 12 Oct 2008 - 17:16
* <=> Titulaire - <=> Remplaçents + <=> Prêter Nom + Stats => Les plus faciles a faire bouger, argent ou échange. Nom + Stats => Intransférable, pas d'offre pour eux merci. Nom + Stats => Difficile joueur d'importance, titulaire ou meilleurs remplaçents.
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: 6 joueurs cash (20M le tout, proposez séparement) Dim 12 Oct 2008 - 17:16
codrea a 2 j
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: 6 joueurs cash (20M le tout, proposez séparement) Dim 12 Oct 2008 - 17:17
Elefeteropoulos t'intereser chez moi ..
vs 6M€ ?
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: 6 joueurs cash (20M le tout, proposez séparement) Dim 12 Oct 2008 - 17:18
Oui Damien erreur de ma part c'est 9 vertes, 2 jaunes et pas 9 jaunes, 2 vertes merci ;)
Non Mendy
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: 6 joueurs cash (20M le tout, proposez séparement) Dim 12 Oct 2008 - 17:29
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: 6 joueurs cash (20M le tout, proposez séparement) Dim 12 Oct 2008 - 17:41
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 6 joueurs cash (20M le tout, proposez séparement)