| Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! | |
|
+15Ivoirinho Ljubo' Corsica Toto Nighty' #Juventino19# Sporting22 LT21 Massy Ska Pencho' Artum killer_boy3 Kimi Mouad 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:48 | |
| - Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Coupet Grégory
Pablo Ibanez Pernia Mariano Andres Banega Ever Luis Gracia Javier Motta Thiago Raul Garcia Garcia Sinama-Pongolle Florent
qui a stuttgat aussi 70 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm 15 Arthur Boka 11 Thomas Hitzlsperger 13 Pável Pardo 18 Cacau 33 Mario Gomez Les 4 premiers partent masi Gomez fuadra du lourd Qui part parmi les tiens Je l'ai mis. ;) Hitzelperger contre luis garcia peut on s'entendre? C'est celui que je veux le moins. ^^ Ok propose alors mais oublie mario Cacau vs Sinama Pongolle Non ca ne m'interesse pas trop Luis Gracia Javier Pablo Ibanez Pernia Mariano Andres cela m'interessent beaucop Banega Ever Motta Thiago Raul Garcia Garcia Sinama-Pongolle Florent cela non Je veux surtout luis | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:48 | |
| - Nighty' a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Nighty' a écrit:
- aguero + maxi vs de rossi + odonkor + montella (13j 3oranges premier match doublé vs totenham) + perotta
J'aime que De Rossi dans l'offre. je te renforce tout ce qui bouge change maxi par un autre joueur Oué, mais je l'ai aime pas... sa va t'aider ... Moué, à par au milieu pour De Rossi je pense avoir mieux. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:49 | |
| - Pencho' a écrit:
- Luis Garcia vs 20m€ + Guerrero
Non. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:49 | |
| - Corsica a écrit:
- luis garcia contre el hadji diouf + tainio t'en penses quoi ?
Désolé, mais non. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Ljubo' a écrit:
- Sinama Pongolle= Quercia +7M
Non ! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:50 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Pencho' a écrit:
Non. luis garcia vs 25m€ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:50 | |
| - True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Coupet Grégory
Pablo Ibanez Pernia Mariano Andres Banega Ever Luis Gracia Javier Motta Thiago Raul Garcia Garcia Sinama-Pongolle Florent
qui a stuttgat aussi 70 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm 15 Arthur Boka 11 Thomas Hitzlsperger 13 Pável Pardo 18 Cacau 33 Mario Gomez Les 4 premiers partent masi Gomez fuadra du lourd Qui part parmi les tiens Je l'ai mis. ;) Hitzelperger contre luis garcia peut on s'entendre? C'est celui que je veux le moins. ^^ Ok propose alors mais oublie mario Cacau vs Sinama Pongolle Non ca ne m'interesse pas trop Luis Gracia Javier Pablo Ibanez Pernia Mariano Andres cela m'interessent beaucop
Banega Ever
Motta Thiago Raul Garcia Garcia Sinama-Pongolle Florent
cela non Je veux surtout luis Propose. Les trois peuvent bouger. | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| tu veux quoi ou combien pour sinama ? | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Nighty' a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Nighty' a écrit:
- aguero + maxi vs de rossi + odonkor + montella (13j 3oranges premier match doublé vs totenham) + perotta
J'aime que De Rossi dans l'offre. je te renforce tout ce qui bouge change maxi par un autre joueur Oué, mais je l'ai aime pas... sa va t'aider ... Moué, à par au milieu pour De Rossi je pense avoir mieux. comme mdf tu n'as aucun mdf dans ton équipe ... C'est ce que je dis, à par De Rossi, les autres j'en ai pas besoin. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:51 | |
| - Pencho' a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Pencho' a écrit:
Non. luis garcia vs 25m€ Lui échange. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:51 | |
| ujfalusi et luis garcia, t'aime ki à liverpool | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Luis Garcia + Pernia Vs. Cassetti ou Gardner + Zé Roberto ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:52 | |
| - Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Coupet Grégory
qui a stuttgat aussi 70 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm 15 Arthur Boka 11 Thomas Hitzlsperger 13 Pável Pardo 18 Cacau 33 Mario Gomez Les 4 premiers partent masi Gomez fuadra du lourd Qui part parmi les tiens Je l'ai mis. ;) Hitzelperger contre luis garcia peut on s'entendre? C'est celui que je veux le moins. ^^ Ok propose alors mais oublie mario Cacau vs Sinama Pongolle Non ca ne m'interesse pas trop Luis Gracia Javier Pablo Ibanez Pernia Mariano Andres cela m'interessent beaucop
Banega Ever
cela non Je veux surtout luis Propose. Les trois peuvent bouger. Hitzelperger + boka vs Luis Garcia + Pernia | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:54 | |
| - ivoirinho a écrit:
- ujfalusi et luis garcia, t'aime ki à liverpool
Je vais voir. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:54 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Luis Garcia + Pernia Vs. Cassetti ou Gardner + Zé Roberto ?
Non, j'ai reçu mieux. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Coupet Grégory
Banega Ever
cela non Je veux surtout luis Propose. Les trois peuvent bouger. Hitzelperger + boka vs Luis Garcia + Pernia J'ai reçu mieux. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - De rossi-10 a écrit:
- qui a naples ?
- Spoiler:
Hamsik, Forrestieri et Lavezzi. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Que faire pour l'améliorer? | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| - Ljubo' a écrit:
- tu veux quoi ou combien pour sinama ?
| |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| - Ljubo' a écrit:
- tu veux quoi ou combien pour sinama ?
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:55 | |
| Luis Garcia vs Van Bommel | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Dim 7 Sep 2008 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! | |
| |
|
| |
| Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! | |
|