| Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! | |
|
+15Ivoirinho Ljubo' Corsica Toto Nighty' #Juventino19# Sporting22 LT21 Massy Ska Pencho' Artum killer_boy3 Kimi Mouad 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:26 | |
| Coupet Grégory Falcon Ismael Gomez Leo Franco Leonardo Roberto Jimenez Gago
Antonio Lopez Cesar Ortiz Puentenueva Fabiano Eller ( prêté deux mois à Cologne ) Heitinga Johnny Pablo Ibanez Pernia Mariano Andres Pollo Adrian Palombo Angelo Ujfalusi Tomas
Banega Ever De La Cuevas Diego Costa Dominguez Alvaro Soto Jacobo Ynclan Luis Garcia Javier Cassano Antonio Maxi Rodriguez Maximiliano Motta Thiago Nacho Camacho Ignacio Barnola Paulo Assunçao Paulo Raul Garcia Garcia Valera Juan Schweinsteiger Bastian Vara Lopez Julian Victor Bravo
Agüero Sergio Anelka Nicolas Rufino Matmour Karim Sinama-Pongolle Florent | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:27 | |
| Schweinsteiger + Aguero vs Luca Toni + Arteta | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:27 | |
| anelka + bastian + ibanez VS kezman + giuly + 15M | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:28 | |
| Pernia vs ?? Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Ciani Michaël Faty Jacques Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee Abriel Fabrice Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Corradi Bernardo Gekas Theophilos Namouchi Hamed Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
| |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:28 | |
| Forlan vs Trochowski + Pander ( ou Atouba) +4m€ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:30 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Schweinsteiger + Aguero vs Luca Toni + Arteta
Change Arteta | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:30 | |
| - killer_boy3 a écrit:
- anelka + bastian + ibanez VS kezman + giuly + 15M
Anelka meilleur Kezman, Bastia, meilleur que Guily ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:31 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Kiwi' a écrit:
Change Arteta 20m€ a la place mais j'ai que ça... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:31 | |
| - Ska a écrit:
- Luis Garcia VS 20M€
Pas assez. Et je préfère un échange. | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Anelka Vs Kanouté + Saifi | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Artum a écrit:
- Pernia vs ??
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Ciani Michaël Faty Jacques Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Jallet Christophe Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Rakitic Ivan Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Corradi Bernardo Gekas Theophilos Namouchi Hamed Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Un peu Gekas. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Coupet Grégory
Heitinga Johnny Pablo Ibanez Pernia Mariano Andres
Banega Ever Luis Garcia Javier Cassano Antonio Maxi Rodriguez Maximiliano Motta Thiago Raul Garcia Garcia Schweinsteiger Bastian
Agüero Sergio Anelka Nicolas Sinama-Pongolle Florent
qui a stuttgat aussi 70 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Pencho' a écrit:
- Forlan vs Trochowski + Pander ( ou Atouba) +4m€
Je l'ai plus. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Kiwi' a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Kiwi' a écrit:
Change Arteta 20m€ a la place mais j'ai que ça... Non, je préfère un joueur vu que c'est deux titulaires. | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:32 | |
| Luis Garcia vs Trochowski | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| stp qui part contre de l'argent ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - True Blue a écrit:
- Coupet Grégory
Heitinga Johnny Pablo Ibanez Pernia Mariano Andres
Banega Ever Luis Garcia Javier Cassano Antonio Maxi Rodriguez Maximiliano Motta Thiago Raul Garcia Garcia Schweinsteiger Bastian
Agüero Sergio Anelka Nicolas Sinama-Pongolle Florent
qui a stuttgat aussi 70 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm 15 Arthur Boka 11 Thomas Hitzlsperger 13 Pável Pardo 18 Cacau 33 Mario Gomez | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:33 | |
| - Massy a écrit:
- Anelka Vs Kanouté + Saifi
Non, je perds trop. Mais Saifi seul combien ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| - Mouad68 a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Kiwi' a écrit:
Change Arteta 20m€ a la place mais j'ai que ça... Non, je préfère un joueur vu que c'est deux titulaires. J'ai que Arteta désolé.
Schweini + Aguero vs Luca Toni + Arteta + 14M€ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| aguero + maxi vs de rossi + odonkor + montella (13j 3oranges premier match doublé vs totenham) + perotta | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! Sam 6 Sep 2008 - 20:34 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- stp qui part contre de l'argent ?
Propose et je verrais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! | |
| |
|
| |
| Athlético Madrid : Tout beau, tout neuf ! | |
|