| Inter Milan | |
|
+36nico the rebelle Pauleta karim--benzema_10 mendy59 Sinan Félix Kallon06 Mouriиho ™ Antoine om771 Largo Chechen fléo Ivoirinho Massy LT21 Nighty' Mouad Shady lorenz Rociss3 Kam'l Kimi killer_boy3 Artum ~Luc's. jeremidu17 Toto Sporting22 Flo'7 Pencho' Ljubo' Ska Phoenix #Juventino19# Yanis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 21:10 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs
Tony Hibbert Sebastien Squillaci Joleon Lescott Phil Jagielka Lars Jacobsen Nuno Valente John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Mark Bresciano Christian Ledesma Philip Neville Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Raul Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 21:12 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Yanis a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- tu veux qui chez moi pr ces deux joueurs
chivu ne part pas ça c'est sur tu vas garder chivu deux ans de suite bouuhhh
et pour quaresma pourchivu c'est que je trouve pas mieu a son poste voila tout quaresma ya pas mal d'intéréssés , j'ai de bonnes offres donc je veux une excellente offre | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 21:45 | |
| - Yanis a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Yanis a écrit:
- non ivoi dsl
mouad oui c'est ça si tu rajoute 8m
dmg kiwi
shady j'attend un peu les offres
nighty pourquoi viens tu la puisque tout tes joueurs sont meilleurs ??? Moué, je préfère les miens. Mais Luis Garcia vs Cambiasso stp. je trouve que j'y perd un peu
rajoute 5M€. stp, ta Vieira, Muntari, Dacourt and co pour le remplacer. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 1:04 | |
| Mathijsen + Ivica Olic vs Mancini | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 2:53 | |
| - Yanis a écrit:
- Kam'l a écrit:
- fait une offre ;)
Robinho + 28 vs les 2 miens du depart Non ;) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 3:08 | |
| Qui de tes remplacents peut partir en pret ou contre de l'argent a vendre ? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 7:24 | |
| Cruz Vs S.Inzaghi + H.Camara + 5 | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 16:05 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Yanis a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Yanis a écrit:
- non ivoi dsl
mouad oui c'est ça si tu rajoute 8m
dmg kiwi
shady j'attend un peu les offres
nighty pourquoi viens tu la puisque tout tes joueurs sont meilleurs ??? Moué, je préfère les miens. Mais Luis Garcia vs Cambiasso stp. je trouve que j'y perd un peu
rajoute 5M€. stp, ta Vieira, Muntari, Dacourt and co pour le remplacer. si tu met 8 au lieu de 5 tu peux aller off | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 16:05 | |
| Robinho Vs Quaresma+crespo | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 16:06 | |
| - Antoine a écrit:
- Mathijsen + Ivica Olic vs Mancini
Les joueurs que tu me propose sont bons mais ne remplacent pas Mancini donc non dsl | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 16:06 | |
| - Kam'l a écrit:
- Robinho Vs Quaresma+crespo
non dsl c'est un des 2 + qq chose ou qqun mais pas les 2 | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 16:08 | |
| [b]Qui t'interesse au PSG?
Makélélé+Rothen vs Cambiasso+Maicon[b] | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 16:09 | |
| Mancini+Muntari Vs Robinho | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Bosingwa Vs Maicon
Zanetti + Cambiasso vs Ballack | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 16:10 | |
| Ok tiens moi au courant dés que tu les prêtes | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 16:11 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Bosingwa Vs Maicon
Zanetti + Cambiasso vs Ballack je met qui a la place de zanetti en defense ??? Bosingwa m'intéresse pas dsl | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 16:12 | |
| - Yanis a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Bosingwa Vs Maicon
Zanetti + Cambiasso vs Ballack je met qui a la place de zanetti en defense ???
Bosingwa m'intéresse pas dsl Je peut mettre Alex a la place de Bosingwa... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 16:12 | |
| - Kam'l a écrit:
- Mancini+Muntari Vs Robinho
interessant , je reflechis quelques minutes , créee un topic de negos pour nous 2 je te dirais ici ma reponse | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Inter Milan Dim 7 Sep 2008 - 16:16 | |
| - Félix a écrit:
- [b]Qui t'interesse au PSG?
Makélélé+Rothen vs Cambiasso+Maicon[b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter Milan | |
| |
|
| |