| Inter Milan | |
|
+36nico the rebelle Pauleta karim--benzema_10 mendy59 Sinan Félix Kallon06 Mouriиho ™ Antoine om771 Largo Chechen fléo Ivoirinho Massy LT21 Nighty' Mouad Shady lorenz Rociss3 Kam'l Kimi killer_boy3 Artum ~Luc's. jeremidu17 Toto Sporting22 Flo'7 Pencho' Ljubo' Ska Phoenix #Juventino19# Yanis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Cambiasso vs Maresca + Koné | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Muntari + ... vs Van Bommel | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:57 | |
| tu veux qui chez moi pr ces deux joueurs | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:58 | |
| Et Alhassane Keita ?
Buteur guinéen de 24 ans, meilleurs réalisateur du championnat suisse en 2006 avec le FC Zurich ?
| |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| - ivoirinho a écrit:
- tu veux qui chez moi pr ces deux joueurs
chivu ne part pas ça c'est sur | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| - fléo a écrit:
- Et Alhassane Keita ?
Buteur guinéen de 24 ans, meilleurs réalisateur du championnat suisse en 2006 avec le FC Zurich ?
j'y perd tout de meme | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:59 | |
| - Toto a écrit:
- Muntari + ... vs Van Bommel
balotelli | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 21:00 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Cambiasso vs Maresca + Koné
chnge maresca vs un milieu et bon | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 21:00 | |
| - True Blue a écrit:
- 4 m pour Balotelli
tu m'a deja proposé 7 ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| - Nighty' a écrit:
- je pensais que tu voulais autre chose que ceux là, ils sont pas meilleurs que tous tes joueurs mais poste par poste oui je présume, mais bon faut voir ce que tu laches pour eux pour que je puisse propozer
je lache rien car tu va vouloi adriano + ibra + stanko + cambiasso + mancini + chivu .... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| - Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
balotelli Tu pourrais pas plutot mettre Maxwell ou quelque chose dans le genre ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| - True Blue a écrit:
- Non c'est trop
Bah ... AU REVOIR ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 21:02 | |
| - Toto a écrit:
- Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
balotelli Tu pourrais pas plutot mettre Maxwell ou quelque chose dans le genre ? non ça je peux pas dsl | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 21:03 | |
| - Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
- Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
balotelli Tu pourrais pas plutot mettre Maxwell ou quelque chose dans le genre ? non ça je peux pas dsl A part muntari, qui tu peux mettre pour Van Bommel ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 21:03 | |
| - Toto a écrit:
- Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
- Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
balotelli Tu pourrais pas plutot mettre Maxwell ou quelque chose dans le genre ? non ça je peux pas dsl A part muntari, qui tu peux mettre pour Van Bommel ? maxwell + balotelli | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 21:04 | |
| - Massy a écrit:
- Yanis a écrit:
- Massy a écrit:
- Yanis a écrit:
- Massy a écrit:
- Adriano Vs Kanouté + Chevanton
^^ Qui pour aider Schalke ? pour l'instant personne on verra après Oki oublie nous pas tkt | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 21:04 | |
| - Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
- Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
- Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
balotelli Tu pourrais pas plutot mettre Maxwell ou quelque chose dans le genre ? non ça je peux pas dsl A part muntari, qui tu peux mettre pour Van Bommel ? maxwell + balotelli On me propose Vicente, ou encore plein d'autre trucs | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 21:05 | |
| - Toto a écrit:
- Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
- Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
- Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
balotelli Tu pourrais pas plutot mettre Maxwell ou quelque chose dans le genre ? non ça je peux pas dsl A part muntari, qui tu peux mettre pour Van Bommel ? maxwell + balotelli On me propose Vicente, ou encore plein d'autre trucs ok | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 21:08 | |
| http://foot-manageur.com/negociations-f94/la-fiorentina-vous-attend-t89277.htm Un joueur t intérese ? | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter Milan | |
| |
|
| |
| Inter Milan | |
|