| Inter Milan | |
|
+36nico the rebelle Pauleta karim--benzema_10 mendy59 Sinan Félix Kallon06 Mouriиho ™ Antoine om771 Largo Chechen fléo Ivoirinho Massy LT21 Nighty' Mouad Shady lorenz Rociss3 Kam'l Kimi killer_boy3 Artum ~Luc's. jeremidu17 Toto Sporting22 Flo'7 Pencho' Ljubo' Ska Phoenix #Juventino19# Yanis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:01 | |
| - Rociss3 a écrit:
- Ta un defenseur central pour du cash ?
nn | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:02 | |
| Quaresma+Muntari Vs Robinho | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:03 | |
| - Phoenix a écrit:
- Yanis a écrit:
- Phoenix a écrit:
- burdisso vs grichting (4J 3V, 76 defense) + 2M
pas possible tu veux quoi pour burdisso ? bah vu la faiblesse de l'offre ça ne se fera pas je pense un bon def ou bon milieu | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:03 | |
| - Yanis a écrit:
- killer_boy3 a écrit:
- Yanis a écrit:
- killer_boy3 a écrit:
- makelele + 15M VS cambiasso + cruz
et puis quoi encore ^^ ta trop d'att jten débarasse d'un makelele + 18 M VS cambiasso + cruz ou crespo sa m'aiderait mon poussin | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:04 | |
| - Yanis a écrit:
- Phoenix a écrit:
- Yanis a écrit:
- Phoenix a écrit:
pas possible tu veux quoi pour burdisso ? bah vu la faiblesse de l'offre ça ne se fera pas je pense
un bon def ou bon milieu ben le problème c'est que en défense ou en milieu je n'ai pas de gros gros joueurs donc je fais avec ce que je peux, sinon j'ai 10M aussi | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Qui de bon pour du cash alors ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| - Kiwi' a écrit:
- Yanis a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Maicon + Stankovic + Vieira vs
Bosingwa + Essien + Ballack xD ok ^^
Stankovic + Maicon vs Ballack + 5M ? c'est mieu mais non j'y perd encore malgré la tune faible | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:06 | |
| - Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
- Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
- Yanis a écrit:
- Toto a écrit:
- Toldo vs Gomes
Julio César vs Gomes Maxwell + Maicon vs Woodgate + Gilberto Stankovic + Mancini vs Lennon + Van Bommel dsl ça m'intéresse pas Quelqu'un t'intéresse chez moi ? Je veux Toldo, Julio césar (le remplacent), muntari, maxwell et maicon van bommel Van Bommel + Woodgate + Gilberto vs Muntari + Maxwell + Maicon Van Bommel est meilleur que Muntari, et moi j'ai besoin de Maxwell et Maicon Van Bommel + Gomes vs Toldo + Muntari Sinon, dis moi ce que tu pourrais mettre dans : Van Bommel + ... vs Muntari + ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:11 | |
| - Kam'l a écrit:
- Quaresma+Muntari Vs Robinho
avec de la tune (et pas 3m) on pourrait lenvisager | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:12 | |
| Robinho+50m Vs Crespo+muntari+quaresma | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:13 | |
| - Phoenix a écrit:
- Yanis a écrit:
- Phoenix a écrit:
- Yanis a écrit:
- Phoenix a écrit:
pas possible tu veux quoi pour burdisso ? bah vu la faiblesse de l'offre ça ne se fera pas je pense
un bon def ou bon milieu ben le problème c'est que en défense ou en milieu je n'ai pas de gros gros joueurs donc je fais avec ce que je peux, sinon j'ai 10M aussi oui je m'en doute mais j'ai des offres plus interessantes dsl | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
|
Dernière édition par killer_boy3 le Sam 6 Sep 2008 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| - lorenz a écrit:
- MUNTARI vs kilbane
c'est qui celui la | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:14 | |
| - Rociss3 a écrit:
- Qui de bon pour du cash alors ?
personne pour l'instant , on verra plus tard | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Inter Milan Sam 6 Sep 2008 - 20:16 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Yanis a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Yanis a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Maicon + Stankovic + Vieira vs
Bosingwa + Essien + Ballack xD ok ^^
Stankovic + Maicon vs Ballack + 5M ? c'est mieu mais non j'y perd encore malgré la tune faible Je rajoute Dellafiorre ou Guana. çava me servir a rien ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter Milan | |
| |
|
| |
| Inter Milan | |
|