| Real, Italian Sauce | |
|
+18Pencho' nico the rebelle Kallon06 Chechen LT21 Largo Toto NeXiuS` ~Luc's. Franqui John Duff Kam'l Phoenix Maalors Nikyz thboss71 Kimi El TailR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Real, Italian Sauce Mer 3 Sep 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Real, Italian Sauce Mer 3 Sep 2008 - 15:14 | |
| Sneijder + Drenthe + Marcelo vs Ballack + P.Ferreira + 9M | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: Real, Italian Sauce Mer 3 Sep 2008 - 15:15 | |
| Higuain + Drenthe vs 12m€ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Qui tu veut a Hull ? http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hull-city-n3-t88479.htm | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Codina + Drenthe + Gago + Higuain minterresse est ce possible??
24.5M ?? | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Real, Italian Sauce Mer 3 Sep 2008 - 15:16 | |
| drenthe + higuain vs berthod + jelen + 8M | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Real, Italian Sauce Mer 3 Sep 2008 - 15:17 | |
| Enfin Kiwi, mes 3 sont meilleurs que tes 2 donc bon ^^ Pas cash pour le moment Nikyz : Un peu Bocanegra, Tonetto et Asamoah
Phoenix non merci Maalors je veux bien te filer Codina pour 1 ou 2M les autres non ^^ | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Real, Italian Sauce Mer 3 Sep 2008 - 15:18 | |
| tu veux quoi pour drenthe et higuain ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Higuain+Marcelo Vs Jo Alves | |
|
| |
| Ya pas vraiment qqch qui minteresse a Auxerre | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Real, Italian Sauce Mer 3 Sep 2008 - 15:19 | |
| Propose pour Bocanegra et Asamoah Anthony stp :) | |
|
| |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Heinze ? pret - argent - echange ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Real, Italian Sauce Mer 3 Sep 2008 - 15:20 | |
| Et a Osasuna personne? ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sneijder et SAviola contre qui de BArcelone ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Un def + Un milieu ou attaquant ! ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sneijder + Drenthe vs Ballack + P.Ferreira + 9M
Sneijder < Ballack Drenthe < P.Ferreira
Donc dit pas n'imp. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Real, Italian Sauce Mer 3 Sep 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Jaime pas tes latéraux JD ^^ Maalors non je crois pas, je peut te filer Codina quand meme ^^ franqui : latéraux et Xavi minteressent chez toi ^^ Nikyz ta des noms? | |
|
| |
| - Kiwi' a écrit:
- Sneijder + Drenthe vs Ballack + P.Ferreira + 9M
Sneijder > Ballack Drenthe < P.Ferreira
Donc dit pas n'imp. | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Real, Italian Sauce Mer 3 Sep 2008 - 15:22 | |
| * Défenseur(s) 4 Sergio Ramos 5 Kepler Laveran "Pepe" 12 Marcelo 15 Royston Drenthe 16 Gabriel Heinze 22 Miguel Torres
* Milieu(x) 6 Mahamadou Diarra 8 Fernando Rubén Gago 19 Rafael van der Vaart 23 Wesley Sneijder 32 Massimo Ambrosini -Milan AC-
* Attaquant(s) 9 Javier Saviola 17 Ruud van Nistelrooy 20 Gonzalo Higuaín
Voila ceux qui m'interessent. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| - ElTailR a écrit:
- Jaime pas tes latéraux JD ^^
Maalors non je crois pas, je peut te filer Codina quand meme ^^ franqui : latéraux et Xavi minteressent chez toi ^^ Nikyz ta des noms? Xavi part pas :) le reste oui :) Fais moi une propo qui te conviendrai ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| - ElTailR a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Sneijder + Drenthe vs Ballack + P.Ferreira + 9M
Sneijder > Ballack Drenthe < P.Ferreira
Donc dit pas n'imp. http://www.pesstats.com/f_PES7_playcard.asp
Sneijder 2061 Ballack 2107
Donc je sais ce que je dit... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Real, Italian Sauce Mer 3 Sep 2008 - 15:23 | |
| - Kam'l a écrit:
- Sneijder Vs Elano?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Real, Italian Sauce Mer 3 Sep 2008 - 15:25 | |
| Chaud Nikyz Kiwi : Je sais ce que moi je dis et je te dis que je trouve plus fort Sneijder a Ballack... je suis pas en train de parler de stats Et en plus ya un portugais dans ton offre ^^ franqui : Hleb minteresse Kam'l reflechi un peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real, Italian Sauce | |
| |
|
| |
| Real, Italian Sauce | |
|