| MArché De Catalogne | |
|
+14Nikyz Maalors Kam'l Hugo pretorians Ange Noir Corsica Sporting22 om771 Toto Antho Tony' maxol53 Franqui 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 15:49 | |
| Yaya Touré Vs. 12M€ (un p'tit geste, il est pas titu) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 15:51 | |
| Non ! J'ai deja dit milles fois j'ai pas besoin d'argent
Non termino | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 15:54 | |
| Vrmt pas non ! Si tu la pris juste pour le me refiler c'est mort l'ami :) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 15:56 | |
| - franqui a écrit:
- Nikiz Rien
Sir belle offre je dois voir avec le FO quand il serta Terminé Tony oké moi pareil ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 20:22 | |
| Tu as qui a vendre en Cash?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 20:23 | |
| Gabriel Milito 20m
Aliaksandr Hleb 25m | |
|
| |
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 20:26 | |
|
Gardiens :
Albert Jorquera José Manuel Pinto Victor Valdés
Défenseurs :
Eric Abidal Martín Cáceres John Aarne Riise Gabriel Milito Gerard Pique Carles Puyol S. Mendes Sylvinho Anthony Vandenborre
Milieux :
Daniel Alves Carles Busquets Aliaksandr Hleb Andrés Iniesta Suarez Jeffren Seydou Keita Rodríguez Ledesma Pedrito Víctor Sánchez Francesco Totti Hernández Xavi
Attaquant(s)
Samuel Eto'o Thierry Henry Lionel Messi Solsona Víctor Vázquez
Rouge et Italique = Intransférable
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MArché De Catalogne | |
| |
|
| |
| MArché De Catalogne | |