| MArché De Catalogne | |
|
+14Nikyz Maalors Kam'l Hugo pretorians Ange Noir Corsica Sporting22 om771 Toto Antho Tony' maxol53 Franqui 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:38 | |
|
Gardiens :
Albert Jorquera José Manuel Pinto Victor Valdés
Défenseurs :
Eric Abidal Martín Cáceres Rafael Márquez Gabriel Milito Gerard Pique Carles Puyol S. Mendes Sylvinho
Milieux :
Daniel Alves Carles Busquets Aliaksandr Hleb Andrés Iniesta Suarez Jeffren Seydou Keita Rodríguez Ledesma Pedrito Víctor Sánchez Yaya Touré Hernández Xav
Attaquant(s)
Pérez Bojan Krkic Samuel Eto'o Eidur Gudjohnsen Thierry Henry Lionel Messi Solsona Víctor Vázquez
Rouge et Italique = Intransférable
| |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:38 | |
| Est ce que tu vend des joueurs franqui ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:39 | |
| 12 PIETRO PIPOLO 25 GUILHERME DE MORAIS GUSMAO ARTUR 27 JULIO SERGIO BERTAGNOLI 32 DONIEBER ALEXANDER MARANGON (DONI)
2 CHRISTIAN PANUCCI 3 CICERO JOAO DE CEZARE (CICINHO) 4. EZEQUIEL GARAY 5 PHILIPPE MEXES 15 SIMONE LORIA 17 JOHN ARNE RIISE 22 MAX TONETTO 77 MARCO CASSETTI
7 GORAN PANDEV 8 ALBERTO AQUILANI 11 RODRIGO FERRANTE TADDEI 16 DANIELE DE ROSSI 9 CHRISTIAN LEDESMA 20 SIMONE PERROTTA 34 VALERIO VIRGA
10 FRANCESCO TOTTI 23 VINCENZO MONTELLA
XXX : Part facilement
XXX : Joueur utile de l'equipe. Bonne offre
XXX : Joueur clé de l'équipe Très bonne offre
XXX : Meilleurs joueurs de l'équipe . EXCELLENTE OFFRE EXIGEE
Qui t'interesse mon effectif à bougé
| |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:41 | |
| Rafael Márquez Gabriel Milito Carles Puyol S. Mendes Sylvinho
un qui part cash ?
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:42 | |
| Maxol les vrmt nuls oui les autres non
Tony toujours pareil , Un peu riise et De rossi mais pas bcp et un peu Totti aussi
Antho personne m'interesse
Toto je veux pas de Giovani
Non om
Aucun sporting | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:43 | |
| Felaini + 20 vs Seydou
Felaini vs Yaya Touré
Stp j'ai pas mieux | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:43 | |
| Sylvinho vs Warnock + 12m€ | |
|
| |
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:44 | |
| T fou Fellaini, N'aura Vrmt pas de Bonne Stats j'en suis persuadé il n'a encore rien prouvé ! Tandis que Touré OU Keyta sont des valeurs Sure c pas paske j'aime bien le sbelges que je vais me faire niquer !
Non maxol je veux pas de Warnock | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:44 | |
| Toujours pas pour lo'ffre de Touré et Daniel Alves ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:45 | |
| Felaini + combien vs Yaya Touré | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:45 | |
| T'aime qui chez moi ?
effectif dans signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:50 | |
| Non tony !
Om il faut mieux que de l'argent en plus
Corsica Cissé Chopra et Kavanagh | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:51 | |
| Daniel Alves + 10m€ vs Riise | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:52 | |
| Franquifinitparsoit tu proposes quoi pour cissé ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:53 | |
| titi contre toni + ? marquez avec sinon dis moi ce que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:54 | |
| Corisca je sais pas ta besoin de quel poste ?
Ange, IL faudrait Du gros milieu Avec ! Genre Rib ou Van bommel
Non Tony | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| | |
|
| |
| Un peu tout, mais j'aimerais bien un joueur tourné vers l'avent ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:55 | |
| Et je fais jouer 40 M€ sur mon flonc droit ?
Dis moi tout ce qui t'interesse et je verra Corsica :) | |
|
| |
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:56 | |
| Gabriel Milito Daniel Alves Aliaksandr Hleb Seydou Keita (un peu) Samuel Eto'o Eidur Gudjohnsen ( un peu) | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:57 | |
| http://foot-manageur2.forumpro.fr/toulouse-hugo-f33/effectif-t999.htm#11641
qui t'interesse | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: MArché De Catalogne Mer 3 Sep 2008 - 13:57 | |
| - franqui a écrit:
- Et je fais jouer 40 M€ sur mon flonc droit ?
Dis moi tout ce qui t'interesse et je verra Corsica :) sa c'ets pas mon probleme je te fais une offre t'accepte ou tu refuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MArché De Catalogne | |
| |
|
| |
| MArché De Catalogne | |
|