| Bayern Munchen aux affaires | |
|
+32Kiri Corsica Damien LeBron-James Antho John Duff Mouad Flo'7 Nikyz killer_boy3 LT21 El TailR Chris Anker Hugo Nighty' Ska ~Luc's. thboss71 ZaHa89 Shady L'Algerino villa95 rivaldo06 Kimi Givet om771 maxol53 Franqui Tony' Kam'l Toto Ange Noir 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:19 | |
| Il me faut un Milieu Defensif ! Borowski ou Van Bommel , dis moi qui tu veux stp ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| - Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- om771 a écrit:
- Schweini vs Pienaar + 5 millions
Ze Roberto vs Nuno Valente + 8 millions bof, j'ai mieux nuno valente contre cash, possible ?? Non dsl Et Van Bommel pourrait partir ( je rajoute ) ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| - Massy a écrit:
- Ze Roberto / Engelaar
lol, ton ze roberto viens de botafogo donc je sais meme pas ce qu'il vaut | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:20 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Il me faut un Milieu Defensif !
Borowski ou Van Bommel , dis moi qui tu veux stp ! borowski mais faut voir ce que tu vas mettre | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:20 | |
| Ben Justement dis moi stp ! Je vais partir ! des sous ca te va pas ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:21 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Ben Justement dis moi stp !
Je vais partir ! des sous ca te va pas ? je voudrais une belle offre avec gallas et peut etre van persie | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Il est deja parti Van Persie ! A la place j'ai un Portugais Hugo Almeida ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| - Kiri a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kiri a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kiri a écrit:
- Qui t'interesse a grenoble (on sait jamais
Qui part cash ou qui peut-tu preter stp
[ xx ] FLACHEZ Maxence [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] BATTLES Laurent [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MOREIRA Daniel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
flachez ancien valenciennois deja et moreira valenciennois de naissance surtout je pourrais avoir qui avec eux? surtout qu'ils sont tous les trois titulaires tu voudrais qui ?? Des joueurs qui seront capables de les remplacer sans mettant tes titus, car je pense que ça sera pas assez =x
Borowski j'aime bien | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:23 | |
| - Ange Noir a écrit:
- pretorians a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- pretorians a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- 1 Michael Rensing
22 Hans Jörg Butt 35 Thomas Kraft 2 Willy Sagnol 3 Lucio 5 Daniel van Buyten 6 Martin Demichelis 21 Philipp Lahm 23 Massimo Oddo 30 Christian Lell 35 Breno 7 Franck Ribéry 8 Hamit Altintop 15 Zé Roberto 16 Andreas Ottl 17 Mark van Bommel 20 José Ernesto Sosa 24 Tim Borowski 31 Bastian Schweinsteiger 39 Toni Kroos 9 Luca Toni 11 Lukas Podolski 18 Miroslav Klose
borowski contre qui au chievo http://foot-manageur2.forumpro.fr/chievo-verona-petrorians-f20/effectif-t1019.htm kerlon - farias - yepes on peut pas remplacer yepes par de l'argent parce que c'est mon titu et le perdre m'affaiblirait plus quotre chose c'est a dire tu veux faire quoi comme offre Kerlon faris et 7 m ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:24 | |
| - pretorians a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- pretorians a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- pretorians a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- 1 Michael Rensing
22 Hans Jörg Butt 35 Thomas Kraft 2 Willy Sagnol 3 Lucio 5 Daniel van Buyten 6 Martin Demichelis 21 Philipp Lahm 23 Massimo Oddo 30 Christian Lell 35 Breno 7 Franck Ribéry 8 Hamit Altintop 15 Zé Roberto 16 Andreas Ottl 17 Mark van Bommel 20 José Ernesto Sosa 24 Tim Borowski 31 Bastian Schweinsteiger 39 Toni Kroos 9 Luca Toni 11 Lukas Podolski 18 Miroslav Klose
borowski contre qui au chievo http://foot-manageur2.forumpro.fr/chievo-verona-petrorians-f20/effectif-t1019.htm kerlon - farias - yepes on peut pas remplacer yepes par de l'argent parce que c'est mon titu et le perdre m'affaiblirait plus quotre chose c'est a dire tu veux faire quoi comme offre Kerlon faris et 7 m ? contre ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:25 | |
| - Ange Noir a écrit:
- pretorians a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- pretorians a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- pretorians a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- 1 Michael Rensing
borowski contre qui au chievo http://foot-manageur2.forumpro.fr/chievo-verona-petrorians-f20/effectif-t1019.htm kerlon - farias - yepes on peut pas remplacer yepes par de l'argent parce que c'est mon titu et le perdre m'affaiblirait plus quotre chose c'est a dire tu veux faire quoi comme offre Kerlon faris et 7 m ? contre ?? Borowski | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Je te vend Delporte pour 1.5M si tu le veux ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| euh, ca fais beaucoup quand meme | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Maalors a écrit:
- Je te vend Delporte pour 1.5M si tu le veux ^^
lol, je sais pas encore | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:26 | |
| - Ange Noir a écrit:
- franqui a écrit:
- Van bommel + Toni vs Henry + ?
un milieu ou defenseur si tu peux Je peux mettre MArquez ? Mais je dois i reflechir | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| - Ange Noir a écrit:
- Shady a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Shady a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Shady a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Shady a écrit:
- Shady a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Shady a écrit:
- 3 Bocanegra Carlos USA 25/05/1979 Défenseur 1.83 78
7 Leroy Jérôme FRA 04/11/1974 Milieu 1.85 70
19 Briand Jimmy FRA 02/08/1985 Attaquant 1.80 74 6 Wiltord Sylvain FRA 10/05/1974 Attaquant 1.74 76 _________________
Qui tu pourais mettre?
5 Daniel van Buyten 6 Martin Demichelis 21 Philipp Lahm 23 Massimo Oddo 35 Breno 15 Zé Robertol 17 Mark van Bommel 24 Tim Borowski 9 Luca Toni 11 Lukas Podolski 18 Miroslav Klose demichelis- breno - deja tu laches quoi pour eux je vais te faire une offre Ze roberto+demichelies vs bocanegra+leroy+...m€?
dis moi combien tu veut je peut mettre le prix sinon demichelis vs bocanegra non faudra mieux pour ze robzerto deja je peut ajouter thomert
et pour la deuxieme offre demichelis bocanegra? je voudrais le vieux wiltord wiltord est enorme en simu mec
faudrais metre demichelis ze roberto+ un joueur vs wiltord+bocanegra faut pas rever non plus ze roberto est deja bien meilleur meme demichelis dans la realité oui mais dans le jeu wiltord est enorme je t'assure ange
ajoute un peut de thune style 5m€ bof m(interesse pas de trop bon pas grave et pour demichelis vs bocanegra? | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| | |
|
| |
| - Ange Noir a écrit:
- euh, ca fais beaucoup quand meme
farias + kerlon + 13 m€ vs borowski | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:27 | |
| - franqui a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- franqui a écrit:
- Van bommel + Toni vs Henry + ?
un milieu ou defenseur si tu peux Je peux mettre MArquez ? Mais je dois i reflechir hum dis moi vite car toni est dans une offre | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:29 | |
| Non mais tkt garde l'autre offre :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:30 | |
| - franqui a écrit:
- Non mais tkt garde l'autre offre :)
bein henry m'interesse a fond donc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires | |
| |
|
| |