| Bayern Munchen aux affaires | |
|
+32Kiri Corsica Damien LeBron-James Antho John Duff Mouad Flo'7 Nikyz killer_boy3 LT21 El TailR Chris Anker Hugo Nighty' Ska ~Luc's. thboss71 ZaHa89 Shady L'Algerino villa95 rivaldo06 Kimi Givet om771 maxol53 Franqui Tony' Kam'l Toto Ange Noir 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:05 | |
| - Kam'l a écrit:
- Kompany+Hamman vs Ze roberto+Oddoo!
rajoutes un peu | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:07 | |
| ah dommage, et tu me propose quoi pour chimbonda et malbranque ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:08 | |
| - Corsica a écrit:
- ah dommage, et tu me propose quoi pour chimbonda et malbranque ?
bein van bommel il est excellent | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:09 | |
| van bommel vs malbranque ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Qui t'interesse a grenoble (on sait jamais
Qui part cash ou qui peut-tu preter stp | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Schweini vs Pienaar + 5 millions Ze Roberto vs Nuno Valente + 8 millions | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| - Flo'7 a écrit:
- Lucio - Van Bommel / Gallas + ?
Tu voudrais que je rajoute qui ? | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:10 | |
| - Ange Noir a écrit:
- 1 Michael Rensing
22 Hans Jörg Butt 35 Thomas Kraft 2 Willy Sagnol 3 Lucio 5 Daniel van Buyten 6 Martin Demichelis 21 Philipp Lahm 23 Massimo Oddo 30 Christian Lell 35 Breno 7 Franck Ribéry 8 Hamit Altintop 15 Zé Roberto 16 Andreas Ottl 17 Mark van Bommel 20 José Ernesto Sosa 24 Tim Borowski 31 Bastian Schweinsteiger 39 Toni Kroos 9 Luca Toni 11 Lukas Podolski 18 Miroslav Klose borowski contre qui au chievo http://foot-manageur2.forumpro.fr/chievo-verona-petrorians-f20/effectif-t1019.htm | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:11 | |
| - Kiri a écrit:
- Qui t'interesse a grenoble (on sait jamais
Qui part cash ou qui peut-tu preter stp [ xx ] FLACHEZ Maxence [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BATTLES Laurent [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MOREIRA Daniel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] flachez ancien valenciennois deja et moreira valenciennois de naissance surtout | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:11 | |
| - pretorians a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- 1 Michael Rensing
22 Hans Jörg Butt 35 Thomas Kraft 2 Willy Sagnol 3 Lucio 5 Daniel van Buyten 6 Martin Demichelis 21 Philipp Lahm 23 Massimo Oddo 30 Christian Lell 35 Breno 7 Franck Ribéry 8 Hamit Altintop 15 Zé Roberto 16 Andreas Ottl 17 Mark van Bommel 20 José Ernesto Sosa 24 Tim Borowski 31 Bastian Schweinsteiger 39 Toni Kroos 9 Luca Toni 11 Lukas Podolski 18 Miroslav Klose
borowski contre qui au chievo http://foot-manageur2.forumpro.fr/chievo-verona-petrorians-f20/effectif-t1019.htm kerlon - farias - yepes | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:12 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Flo'7 a écrit:
- Lucio - Van Bommel / Gallas + ?
Tu voudrais que je rajoute qui ? je voulais du rosicky ou van persie surtout | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:12 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Kiri a écrit:
Qui part cash ou qui peut-tu preter stp
[ xx ] FLACHEZ Maxence [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] BATTLES Laurent [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MOREIRA Daniel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
flachez ancien valenciennois deja et moreira valenciennois de naissance surtout je pourrais avoir qui avec eux? surtout qu'ils sont tous les trois titulaires | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:13 | |
| - om771 a écrit:
- Schweini vs Pienaar + 5 millions
Ze Roberto vs Nuno Valente + 8 millions | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:13 | |
| Van Persie est parti au Werder ! Rosicky surement pas dans cette offre ! Tu y gagne sur Gallas faut que j'y gagne sur VB ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:14 | |
| - Kiri a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kiri a écrit:
[ xx ] BATTLES Laurent [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MOREIRA Daniel [ X Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
flachez ancien valenciennois deja et moreira valenciennois de naissance surtout je pourrais avoir qui avec eux? surtout qu'ils sont tous les trois titulaires tu voudrais qui ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:14 | |
| - om771 a écrit:
- om771 a écrit:
- Schweini vs Pienaar + 5 millions
Ze Roberto vs Nuno Valente + 8 millions bof, j'ai mieux nuno valente contre cash, possible ?? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:15 | |
| - True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- True Blue a écrit:
- Ange basturk va partir sa te dit ou pas notre tranfert
Réponds stp parce quej e privélégie ton offre Magnin + osorio + Basturk vs ze roberto + Oddo +lell pour le moment ze roberto est sur une autre offre aussi Cen est ou? allez ange stp réponds | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Van bommel + Toni vs Henry + ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| - Ange Noir a écrit:
- Kiri a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kiri a écrit:
flachez ancien valenciennois deja et moreira valenciennois de naissance surtout je pourrais avoir qui avec eux? surtout qu'ils sont tous les trois titulaires tu voudrais qui ?? Des joueurs qui seront capables de les remplacer sans mettant tes titus, car je pense que ça sera pas assez =x Borowski j'aime bien | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:16 | |
| - franqui a écrit:
- Van bommel + Toni vs Henry + ?
un milieu ou defenseur si tu peux | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:16 | |
| Lucio + Oddo + Borowski / Gallas + Diaby ? | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:17 | |
| - Ange Noir a écrit:
- pretorians a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- 1 Michael Rensing
22 Hans Jörg Butt 35 Thomas Kraft 2 Willy Sagnol 3 Lucio 5 Daniel van Buyten 6 Martin Demichelis 21 Philipp Lahm 23 Massimo Oddo 30 Christian Lell 35 Breno 7 Franck Ribéry 8 Hamit Altintop 15 Zé Roberto 16 Andreas Ottl 17 Mark van Bommel 20 José Ernesto Sosa 24 Tim Borowski 31 Bastian Schweinsteiger 39 Toni Kroos 9 Luca Toni 11 Lukas Podolski 18 Miroslav Klose
borowski contre qui au chievo http://foot-manageur2.forumpro.fr/chievo-verona-petrorians-f20/effectif-t1019.htm kerlon - farias - yepes on peut pas remplacer yepes par de l'argent parce que c'est mon titu et le perdre m'affaiblirait plus quotre chose | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:18 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Lucio + Oddo + Borowski / Gallas + Diaby ?
non et de loin surotut que je veux pas de diaby | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires Mar 2 Sep 2008 - 22:18 | |
| - pretorians a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- pretorians a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- 1 Michael Rensing
borowski contre qui au chievo http://foot-manageur2.forumpro.fr/chievo-verona-petrorians-f20/effectif-t1019.htm kerlon - farias - yepes on peut pas remplacer yepes par de l'argent parce que c'est mon titu et le perdre m'affaiblirait plus quotre chose c'est a dire tu veux faire quoi comme offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Munchen aux affaires | |
| |
|
| |
| Bayern Munchen aux affaires | |
|