| Peace Cup: Reactions et Questions. | |
|
+32Lucho Mouriиho ™ Chris Anker Artum Wh!l' angel06 Nighty' ZaHa89 Kimi Yanis Bastoo' Corsica Ol-benzema-Ol Givet Marseille-26 om771 El Guingampais Mouad Thor' Franqui Ange Noir Ljubo' Toto Ska Nico42 Sir Morientes zizou77 Kam'l #Juventino19# Shady Maalors LT21 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mar 9 Déc 2008 - 20:29 | |
| 3-0 Gloups Bien joué Mouad | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mar 9 Déc 2008 - 21:10 | |
| Désoler toto je Recommence tout Demain normalement ;) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mar 9 Déc 2008 - 21:42 | |
| YES qualifié désolé pour Everton !!!
Mon coréen unijambiste et aveugle comme certains disent a été buteurs !!! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mar 9 Déc 2008 - 22:10 | |
| tkt c'etait un delire avec om771 qui se moquait de lui qu'il pouvait rien faire la preuve il l'elimine !! bien joué om-jeje-du-26 | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mer 10 Déc 2008 - 2:20 | |
| grosse surprise de la part de Manchester City qui gagner à Barcelone et oblige les catalonais à jouer un match d'appui à Manchester | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mer 10 Déc 2008 - 2:37 | |
| belle revolte de manchester city | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mer 10 Déc 2008 - 2:40 | |
| Dommage pour City qui a une tres bonne équipe, ils sortent après un penalty et c'est le Barca qui passe | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mer 10 Déc 2008 - 4:42 | |
| ouep dommage pour eux, en même temps faut pas jouer avec 5 defs contre le Barca, faut attaquer | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mer 10 Déc 2008 - 10:08 | |
| Arf si je suis éliminé je serais vraiment verreux la :( | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mer 10 Déc 2008 - 22:59 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Wigan passe au prochain tour
WIGAN IS THE SURPRISE | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Jeu 11 Déc 2008 - 13:55 | |
| Très fier de mes joueurs, quelle superbe performance, vraiment je suis très très satisfait | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Jeu 11 Déc 2008 - 14:44 | |
| c'est vrai felicitation a nasri, eduardo and co pour cette belle elimination face au havre | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Jeu 11 Déc 2008 - 15:27 | |
| - om771 a écrit:
- Très fier de mes joueurs, quelle superbe performance, vraiment je suis très très satisfait
C'est de l'humour ? ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Jeu 11 Déc 2008 - 16:22 | |
| En meme temps face a Kim do Heon et autres Luyindula je pouvais m'attendre a cette lourde defaite c'etait previsible | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Jeu 11 Déc 2008 - 17:20 | |
| - om771 a écrit:
- En meme temps face a Kim do Heon et autres Luyindula je pouvais m'attendre a cette lourde defaite c'etait previsible
Luyindula est bon en simu ! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 12 Déc 2008 - 18:14 | |
| Kam'l je finis les autres matchs ou tu les a deja faites ?? | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Sam 13 Déc 2008 - 1:18 | |
| on est en quarts c'est bien faut continuer pour au moins arriver dans le dernier carré | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Sam 13 Déc 2008 - 14:06 | |
| bon ben puisque Kam'l ne répond pas je continuerais les matchs du 2 eme tour aujourdui | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Sam 13 Déc 2008 - 14:08 | |
| Zaha ej veux bien les faire me faut ton Fo car j'ai Griller le mien il Buge :D | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Sam 13 Déc 2008 - 14:15 | |
| msn | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Sam 13 Déc 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Sam 13 Déc 2008 - 14:42 | |
| atta ! faut que je modifie ma compo ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Sam 13 Déc 2008 - 14:43 | |
| Pfiouuu je passe de justesse ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Sam 13 Déc 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. | |
| |
|
| |
| Peace Cup: Reactions et Questions. | |
|