| Peace Cup: Reactions et Questions. | |
|
+32Lucho Mouriиho ™ Chris Anker Artum Wh!l' angel06 Nighty' ZaHa89 Kimi Yanis Bastoo' Corsica Ol-benzema-Ol Givet Marseille-26 om771 El Guingampais Mouad Thor' Franqui Ange Noir Ljubo' Toto Ska Nico42 Sir Morientes zizou77 Kam'l #Juventino19# Shady Maalors LT21 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mer 8 Oct 2008 - 21:58 | |
| Non j'attends jusqu' a ce que j'ai simulé tous les mathc ou les 2 manageurs ont posté | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mer 8 Oct 2008 - 22:02 | |
| - Kam'l a écrit:
- [Bloups ! ] pas mauvais resultat mais pas bon
Va falloir assurer au retour Merci pour al simu ;) alors elle est ou ma branlée ? Tu vas manger au retour. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mer 8 Oct 2008 - 23:13 | |
| WALCOTT est la pour le retour mon duo Gunners va t'eclater petit Bremois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mer 8 Oct 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Jeu 9 Oct 2008 - 0:00 | |
| C'est qui le coach de Caen ? Ca serai bien qu'il mette sa compo ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Jeu 9 Oct 2008 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Jeu 9 Oct 2008 - 3:37 | |
| Van Bommel POWAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Jeu 9 Oct 2008 - 9:56 | |
| Prochains matchs simulés: Villareal Bayern Nantes Fulham | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Jeu 9 Oct 2008 - 18:40 | |
| ouai le match de ouf de van bommel bon choix sir ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 19:15 | |
| Je vais simuler j'espere que tout le monde MAJ sa compo | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 20:12 | |
| Bayern Villareal c'est fait Je m'attaques a Nantes Fulham | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 20:17 | |
| S'il manque une équipe je suis là | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 21:20 | |
| J'ai simulé Je vais diner et je reviens mettre le résultat | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 21:57 | |
| Match nul contre Villareal j'espere passer ce tour au moins mais bon, l'equipe n'est pas encore complétée | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 21:59 | |
| Yes bell victoire a l'aller Tu peux me dire ton impression sur mon équipe ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 22:03 | |
| Prochain match Blackburn Barcelone Si j'ai pas de nouvelles compos apres ce match Ca va sauter
Ljubo
Ton equipe Ton gardien est tres bon Dabo aussi Par contre Tall est un peu perdu Sakho assure tout comme Ball
Au Milieu Blasi et Cahill se completent bien l'un défend l'autre attaque Les 2 latéraux Santana et Babovic donnenet beaucoup de solutions a tout l'equipe surtout offensivement Makinwa en son poste de SA décroche bien ce qui lui permet toujours de venir dans l'intervalle d'ou le 1er but Goussé est tres bof je trouve tres lent surtout | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 22:05 | |
| - True Blue a écrit:
- Prochain match Blackburn Barcelone
Si j'ai pas de nouvelles compos apres ce match Ca va sauter
Ljubo
Ton equipe Ton gardien est tres bon Dabo aussi Par contre Tall est un peu perdu Sakho assure tout comme Ball
Au Milieu Blasi et Cahill se completent bien l'un défend l'autre attaque Les 2 latéraux Santana et Babovic donnenet beaucoup de solutions a tout l'equipe surtout offensivement Makinwa en son poste de SA décroche bien ce qui lui permet toujours de venir dans l'intervalle d'ou le 1er but Goussé est tres bof je trouve tres lent surtout Donc a changer Tall et Gousse ? Merci Beaucoup pour tes conseils | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 22:06 | |
| J'ai été etonné par Van Bommel en MD mais au final ca paie puisqu'on le retrouvep lus devant dans l'axe apres Torres et Morientes sont tres complementaires Tes 2 premiers buts sur corners
Seul point faible denilson a droite qui n'est pas du tout Ard
Ljubo je dis pas changer mais ya mieux je pense | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 22:11 | |
| Oui mais ils ont pas été trés bon donc je vais voir pour mieux | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 23:18 | |
| Voila j'ai mis le résultat de Barcelone Blackburn L'etau se reserre pour ceux qui mettent pas leur compos | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 23:21 | |
| Peace Cup: Reactions et Questions.
Reaction : Victoire Yess :p
Questions : Pourquoi Sur le but Totti est noté Sa ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 10 Oct 2008 - 23:31 | |
| Aucune idée En tout cas je l'ai mis en MO comme tu le vois sur les notes Surement parce que c'est un corner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. | |
| |
|
| |
| Peace Cup: Reactions et Questions. | |
|