rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Classement. Mar 30 Déc 2008 - 19:14 | |
| | |
|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Classement. Mar 30 Déc 2008 - 19:46 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- mon objectif:le maintien
Ca va Guy Roux ? ^^
Moi perso, avec Bolton mon objectif est de se qualifier pour l'Europe :) | |
|
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Classement. Mar 30 Déc 2008 - 20:32 | |
| - Smith a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
Ca va Guy Roux ? ^^
Moi perso, avec Bolton mon objectif est de se qualifier pour l'Europe :) tant que j'ai de la vitaline ca va | |
|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Classement. Mar 30 Déc 2008 - 20:35 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- Smith a écrit:
- rivaldo06 a écrit:
Ca va Guy Roux ? ^^
Moi perso, avec Bolton mon objectif est de se qualifier pour l'Europe :) tant que j'ai de la vitaline ca va Vitaline ? Cristaline je sais ce que c'est ou encore Ventoline ^^. Mais Vitaline je sais pas lol | |
|
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Classement. Mar 30 Déc 2008 - 20:38 | |
| ah oui christaline lol ça coule de source | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Classement. | |
| |
|