| Réaction Bundesliga | |
|
+50Ayité angel06 Wyborowa ludoitalia El TailR Vox Populi Antho3412 Marseille-26 Sucette Nighty' Chris Orelsan06 #Juventino19# Itachi59 NeXiuS` Wh!l' Ska Dr Dré K-Librage Dan Julien C3d28 Nikyz Toto Givet Ange Noir killer_boy3 Nico42 Pencho' El Guingampais Ivoirinho Sinan Kimi Frei' Ol-benzema-Ol El Maestro John Duff Khalipha-29 LT21 monster L'Algerino lorenz Massy Obadiah Stane nico the rebelle ol_mania Tony' Shady Yanis Mouriиho ™ Kam'l 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 1:59 | |
| - Ange noir a écrit:
- Euh, c'etait pas Nexius qui doit simuler ??
Sinon tres bon boulot , continues Non pourquoi ? | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 1:59 | |
| je suis très déçue vu toutes les occasions qu'on a eu je pense que l'on méritait la victoire,pour mon 1er match j'attendais mieux,il faudra gagner le prochain match,merci pour la video karim | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 2:09 | |
| De rien. Pour les coup-francs, fait tirer Jo. ;) | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Ayité Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Quelque part dans la France Date d'inscription : 19/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bayern Munich Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 9 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 2:18 | |
| - angel06 a écrit:
- voila c'est fait
Car l'autres fois, il a mis un coup-franc dans les but et un sur le poteau. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 11:17 | |
| Je vais commencer à simu d'ici une demi heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 12:31 | |
| Je fais le dernier match moi. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 12:59 | |
| Putin fais chier, j'en ai marre de cette équipe, on gagne meme pas contre Hoffenheim, on se fait distancer par Leverkusen et le Bayern va pas tarder à nous doubler.
Karim, qu'est-ce qui ne vas pas dans ma team ? | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 13:06 | |
| Premier Match Premiere victoire depui que je suis au Hertha | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 13:10 | |
| - Nico42 a écrit:
- Putin fais chier, j'en ai marre de cette équipe, on gagne meme pas contre Hoffenheim, on se fait distancer par Leverkusen et le Bayern va pas tarder à nous doubler.
Karim, qu'est-ce qui ne vas pas dans ma team ? Bha tu geré bien le match et là Denis te sort un geste de fou. C'est pas de la faute à tes joueurs. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 13:30 | |
| Ils ont une belle équipe. | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 14:03 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 14:49 | |
| normal ta joué contre mon ex équipe je regrette de le avoir quitté | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 14:56 | |
| Tres heureux de cette victoire Va y avoir quand meme des changements mais Smith est impérial en ce moment
Tres heureux et tres bonne simu mon petit | |
|
| |
Ayité Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Quelque part dans la France Date d'inscription : 19/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bayern Munich Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 9 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 15:38 | |
| - Ange noir a écrit:
- Tres heureux de cette victoire
Va y avoir quand meme des changements mais Smith est impérial en ce moment
Tres heureux et tres bonne simu mon petit Ouais essaie d'avoir Smith | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 15:45 | |
| euh Smith c'est un pret pour toute la saison normallement donc ca va, je vais aps le perdre et tant mieux d'ailleurs
Sinon, je pense que je vais chercher un gros milieu droit Et voir l'attaque qui ne marque pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Mar 2009 - 15:51 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 20 Mar 2009 - 21:00 | |
| Je ne souhaitais pas regri apres la defaitree contre Karlrurhe parce que j'etais tres faché On se prends un rouge et on se fait battre alors qu'on mene Fait chierrrrrrr | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 21 Mar 2009 - 0:24 | |
| Raaa Match nul contre une équipe qui a le même nombre de point que moi. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 21 Mar 2009 - 0:28 | |
| Maj de ma compo Arrivées de Scholes et Aruna Koné prend la place de Huntelaar parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 21 Mar 2009 - 0:33 | |
| Bien joué, pour Scholes | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 21 Mar 2009 - 0:34 | |
| Ouais au moins j'ai un equivalent de Smith qui jouait tres bien chez moi J'ai un milieu un peu pres correct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|