| Réaction Bundesliga | |
|
+50Ayité angel06 Wyborowa ludoitalia El TailR Vox Populi Antho3412 Marseille-26 Sucette Nighty' Chris Orelsan06 #Juventino19# Itachi59 NeXiuS` Wh!l' Ska Dr Dré K-Librage Dan Julien C3d28 Nikyz Toto Givet Ange Noir killer_boy3 Nico42 Pencho' El Guingampais Ivoirinho Sinan Kimi Frei' Ol-benzema-Ol El Maestro John Duff Khalipha-29 LT21 monster L'Algerino lorenz Massy Obadiah Stane nico the rebelle ol_mania Tony' Shady Yanis Mouriиho ™ Kam'l 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 15 Fév 2009 - 13:42 | |
| T'inquete en semaine je simule casi jamais c'est pour sa le Week end je me ratrappe ;) | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 15 Fév 2009 - 14:11 | |
| trop content encore une victoire contrere Dortmund mes deux chouchous soont énormes NOlan et vassel
merci kam'l | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 15 Fév 2009 - 16:22 | |
| Il faut que je gagne sinon adieu le podieu si n'est pas deja partit!!! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 16 Fév 2009 - 15:58 | |
| nouvelle compo arrivé de boa morte jspr qu'il va cartonéé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 16 Fév 2009 - 20:10 | |
| Moi j'arrive je remonte ayez peur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 16 Fév 2009 - 20:17 | |
| maestro non bonne chance | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 17 Fév 2009 - 15:12 | |
| Arf une victoire contre Bochum ça nous aurait fait sortir du rouge mais bon on ne perd pas c'est l'essentiel!^^ | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 17 Fév 2009 - 16:37 | |
| Est ce que le classement est a jour ?Car je pense que je devrait etre a cte place ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 17 Fév 2009 - 16:47 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Est ce que le classement est a jour ?Car je pense que je devrait etre a cte place !
mis a jour apres la 17eme, je ferais bientot la MAJ apres la 18eme | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 18 Fév 2009 - 18:09 | |
| Nico je peux t'aider pour le classement des buteurs si tu veux ? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 18 Fév 2009 - 18:53 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Nico je peux t'aider pour le classement des buteurs si tu veux ?
merci c'est gentil, fais-le pour la 18eme si tu veux. Je ferais le classement général apres la 18eme journée, ce soir, en revenant de Sainté. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 18 Fév 2009 - 21:58 | |
| ok je le fais dans la soirée ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Fév 2009 - 1:16 | |
| MAJ classement des buteurs ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Fév 2009 - 13:58 | |
| Merci Ludo pour le classement des buteurs. Classements mis à jour après la 18ème Journée | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Fév 2009 - 14:03 | |
| Tout se reserre pour les places en Europe Fais chier , cette defaite contre le leader J'ai pourtant les arguments pour reussir | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Fév 2009 - 14:04 | |
| - Ange noir a écrit:
- Tout se reserre pour les places en Europe
Fais chier , cette defaite contre le leader J'ai pourtant les arguments pour reussir C'est clair que c'est très serré en haut, seul Hambourg se détache, après tout est jouable, ca promet du suspens jusqu'au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Fév 2009 - 14:09 | |
| - Nico42 a écrit:
- Merci Ludo pour le classement des buteurs.
Classements mis à jour après la 18ème Journée Quand t'as besoin d'un coup de main tu me le dis pas de problemes ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Fév 2009 - 14:10 | |
| - Nico42 a écrit:
- Ange noir a écrit:
- Tout se reserre pour les places en Europe
Fais chier , cette defaite contre le leader J'ai pourtant les arguments pour reussir C'est clair que c'est très serré en haut, seul Hambourg se détache, après tout est jouable, ca promet du suspens jusqu'au bout. Faut que Hambourg perde un peu Avis a tous d'essayer de battre cette team surtout que je suis sur qu'il y a moyen Ou alors , attendons le prochain entraineur, ca peut nous permettre de revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Fév 2009 - 14:11 | |
| Attention a Dotmund les gars ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Fév 2009 - 14:13 | |
| Qui sais, ca peut etre dangereux Mais bon, beaucoup d'equipes pour toutes les places Européénnes DOnc chaud jusqu'a la fin Donc qui dis que la Bundesliga est pas attractive !!^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Fév 2009 - 14:14 | |
| Si Hambourg ne change pas sa compo il seront champions ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Fév 2009 - 14:23 | |
| Donc vivement le prochain manager qui va faire bouger l'equipe et nous permettre de revenir ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 19 Fév 2009 - 14:24 | |
| Mdr'^^
Rost est enorme puis devant Jo et Saviola se balade mais le plus spectaculaire se Trochowski ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|