| Réaction Bundesliga | |
|
+50Ayité angel06 Wyborowa ludoitalia El TailR Vox Populi Antho3412 Marseille-26 Sucette Nighty' Chris Orelsan06 #Juventino19# Itachi59 NeXiuS` Wh!l' Ska Dr Dré K-Librage Dan Julien C3d28 Nikyz Toto Givet Ange Noir killer_boy3 Nico42 Pencho' El Guingampais Ivoirinho Sinan Kimi Frei' Ol-benzema-Ol El Maestro John Duff Khalipha-29 LT21 monster L'Algerino lorenz Massy Obadiah Stane nico the rebelle ol_mania Tony' Shady Yanis Mouriиho ™ Kam'l 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 3 Déc 2008 - 23:13 | |
| Miccoli n'est pas a Hoffenheim Arrivée de Isaksson | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 3 Déc 2008 - 23:55 | |
| - LT21 a écrit:
- Miccoli n'est pas a Hoffenheim
Arrivée de Isaksson Je savais pour Miccoli. Merci quand même | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 7 Déc 2008 - 17:06 | |
| Arrivée de Maruo zarate et départ de Gio On a enfin une equipe avec des joueurs evoluant a leur vrai poste Kranjcar s'installe donc en MO
Sinon je croyais que de nouveaux simus allaient faire avancer la machine mais la .. J'espere que je me trompe | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 7 Déc 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 7 Déc 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 7 Déc 2008 - 23:41 | |
| - LT21 a écrit:
- Arrivée de Maruo zarate et départ de Gio
On a enfin une equipe avec des joueurs evoluant a leur vrai poste Kranjcar s'installe donc en MO
Sinon je croyais que de nouveaux simus allaient faire avancer la machine mais la .. J'espere que je me trompe Je sais pas ce que fait Micro je lui ai déjà avancé des matchs, je pense que je vais tout faire tout seul mais sa me dérange pas | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 8 Déc 2008 - 14:31 | |
| Je finis la journée ce soir et je commence la suivante. Je vais tenter de faire 2 ou 3 journées cette semaine. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 8 Déc 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 10 Déc 2008 - 19:15 | |
| ca me saoule cette défaite !!!monéquie alterne le bon et le moins bon.....
amanatidis et kuzmanovic sont excellents mais les autres ont de la peine!!! | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 10 Déc 2008 - 21:06 | |
| Victoire a l'araché avec un bon match de Sanogo et Hofmann , enfin une victoire sa fait plaisir ^^ merci pour la simu Nexuis | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 11 Déc 2008 - 21:34 | |
| 2 adnversaires pour le titre s'imposent donc victoire obligatoire | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 11 Déc 2008 - 22:42 | |
| Le reste demain ou samedi. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 12 Déc 2008 - 22:50 | |
| Quelqu'un peut MAJ le classement ? Je simule quelques matchs la | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 13 Déc 2008 - 1:02 | |
| Enfin une victoire méritée contre Bochum avec du grand schweni et une excellente paire d'attaquants ' podo et momo qui marquent Tres bon, pour le moral | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 13 Déc 2008 - 1:50 | |
| ma difference de but et de - 2 5 -7 | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 13 Déc 2008 - 13:42 | |
| Trop bon cette victoire a Stuttgart !!! Encore mes buteurs Bojan et Pavlyuchenko qui plantent, je me place seul 2eme derriere Hambourg ! On en est qu'a 7 journées, mais une belle saison s'annonce. | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 13 Déc 2008 - 15:06 | |
| un bon point face au Schalke on est bien placé au classement faut que sa continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 13 Déc 2008 - 15:21 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- ma difference de but et de - 2
5 -7 J'ai pas encore fait la dernier journée elle est pas encore fini | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 13 Déc 2008 - 15:26 | |
| NeXiuS` :
Tu fini la 7 eme journée ou je te donne un coup de main pour la finir ? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 13 Déc 2008 - 15:37 | |
| - Lesage a écrit:
- NeXiuS` :
Tu fini la 7 eme journée ou je te donne un coup de main pour la finir ? Tu peux prendre le reste si tu veux | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 13 Déc 2008 - 15:39 | |
| Salperieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee On mene 1-0 sur un but de Mauro mais aprems plus rien un poteau et rien Gqrosse faute de King qui va aller sur le banc penadant un moment je le sens eyt Luisao qui s'enerve bien sur
Pourtant c'etait equilibré Sinon Kranjcar Mauro ont mérité leur place de titu Ottl aussi
2 d"faites ca fait mal | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 13 Déc 2008 - 15:41 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Lesage a écrit:
- NeXiuS` :
Tu fini la 7 eme journée ou je te donne un coup de main pour la finir ? Tu peux prendre le reste si tu veux ok je le ferais ce soir | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 13 Déc 2008 - 18:36 | |
| victoire 3-2 au herta super vassel | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 13 Déc 2008 - 20:21 | |
| NeXiuS` peut tu me donne ton fo stp (megapload) ?
Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|