| Réaction Bundesliga | |
|
+50Ayité angel06 Wyborowa ludoitalia El TailR Vox Populi Antho3412 Marseille-26 Sucette Nighty' Chris Orelsan06 #Juventino19# Itachi59 NeXiuS` Wh!l' Ska Dr Dré K-Librage Dan Julien C3d28 Nikyz Toto Givet Ange Noir killer_boy3 Nico42 Pencho' El Guingampais Ivoirinho Sinan Kimi Frei' Ol-benzema-Ol El Maestro John Duff Khalipha-29 LT21 monster L'Algerino lorenz Massy Obadiah Stane nico the rebelle ol_mania Tony' Shady Yanis Mouriиho ™ Kam'l 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 25 Jan 2009 - 13:25 | |
| Victore d'hoffenheim Wolf s'enfonce | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 25 Jan 2009 - 13:41 | |
| Bonne victoire qui permet de revenir vers le haut La defense, c'est toujours pas ca mais bon, je changerais rien | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 26 Jan 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 26 Jan 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 26 Jan 2009 - 20:27 | |
| Jespere gagner Nexius tu va poster quand ?? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 26 Jan 2009 - 20:39 | |
| - Antho3412 a écrit:
- Jespere gagner Nexius tu va poster quand ??
D'ici une heure | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 26 Jan 2009 - 21:41 | |
| Merci pour la simu Nexius on aurait pu gagner mais je suis satisfait de mes joueurs | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 27 Jan 2009 - 0:19 | |
| La video est en cours de publication
soit demain ou ce soir | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 27 Jan 2009 - 20:11 | |
| Yess ! Bonne victoire face à Leverkusen. Un SAC et un MDF qui marque =) | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 27 Jan 2009 - 20:38 | |
| putin je suis véreux je domine le match et je perd | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 27 Jan 2009 - 21:29 | |
| Wlfsburg faut en profiter | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 27 Jan 2009 - 23:04 | |
| putin de sa race, je perd contre COlogne fais chier.
Shady je dois te violer | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 28 Jan 2009 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 29 Jan 2009 - 18:54 | |
| Quelqu'un peut me remplacé pour le classement des buteurs ? mon ordi rame a mort je peux plus rien faire avec , si personne veut me remplacé j'essayerais de le faire quand même | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 29 Jan 2009 - 19:10 | |
| Composition mis à jour. Titularisation de Rafik Saifi à la place de Koné. | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 29 Jan 2009 - 22:11 | |
| Très belle victoire contre le Werder,on fait une très belle saison ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 29 Jan 2009 - 22:23 | |
| - Nico42 a écrit:
- putin de sa race, je perd contre COlogne fais chier.
Shady je dois te violer viole le ! Je dois etre present par contre ! Ta tactique ne marche pas , 3 attaquant = 3 joueurs qui ne servent a rien quand l'equipe a besoin d'aide au milieu et de gros gabarit / 1 petit gabarit choc choc | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 30 Jan 2009 - 1:34 | |
| T'inquietes Lesage, je vais m'arranger pour violer Shady devant toi. ^^ Merci pour tes conseils.
J'espere que Seydou Keita fera l'affaire. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 30 Jan 2009 - 14:39 | |
| Nico est-ce que tu es la ce week-end pour un Live de ton équipe ? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 30 Jan 2009 - 16:11 | |
| Composition mis à jour. Arrivé de Kaboul, qui prend la place de Hemdani en SAC. Arrivé de Krøldrup à la place d'Ocio. Defence central toute neuves =) Tandis que Hemdani prend sa vrai position, MDF au profit de Gabilondo. A noté que je ne joue plus que 4 - 2 - 2 - 2 mais en 4 - 1 - 1 - 2 - 2. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 30 Jan 2009 - 20:34 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Nico est-ce que tu es la ce week-end pour un Live de ton équipe ?
ca risque d'etre chaud, demain aprem peut-etre, le soir je pense pas, et dimanche toute la journée je suis pas la. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 30 Jan 2009 - 20:47 | |
| - Nico42 a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
ca risque d'etre chaud, demain aprem peut-etre, le soir je pense pas, et dimanche toute la journée je suis pas la. Ok pas grave, je ferais un live de ton équipe une prochaine fois car je suis pas la demain | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 30 Jan 2009 - 21:24 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Nico42 a écrit:
- NeXiuS` a écrit:
ca risque d'etre chaud, demain aprem peut-etre, le soir je pense pas, et dimanche toute la journée je suis pas la. Ok pas grave, je ferais un live de ton équipe une prochaine fois car je suis pas la demain ok merci quand meme | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 1 Fév 2009 - 1:33 | |
| Trop heureux, ma nouvelle tactique a l'air de marcher (merci Lesage), en tout cas cette victoire fait grave plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|