| Réaction Bundesliga | |
|
+50Ayité angel06 Wyborowa ludoitalia El TailR Vox Populi Antho3412 Marseille-26 Sucette Nighty' Chris Orelsan06 #Juventino19# Itachi59 NeXiuS` Wh!l' Ska Dr Dré K-Librage Dan Julien C3d28 Nikyz Toto Givet Ange Noir killer_boy3 Nico42 Pencho' El Guingampais Ivoirinho Sinan Kimi Frei' Ol-benzema-Ol El Maestro John Duff Khalipha-29 LT21 monster L'Algerino lorenz Massy Obadiah Stane nico the rebelle ol_mania Tony' Shady Yanis Mouriиho ™ Kam'l 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 23 Nov 2008 - 22:33 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Voila Ange change ton duo d'attauquant ;)
ouais on va voir ca Sinon, je sais vraiment pas ou se situe le prob dans ma team mais faut vraiment que je trouve | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 23 Nov 2008 - 22:37 | |
| Il se situe dans la transmission entre tes attaquant et tes milieux | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 23 Nov 2008 - 22:52 | |
| Ce sont les attaquants qui merdent ?? | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 23 Nov 2008 - 23:00 | |
| 5ème journée terminée ! Quelqu'un pour les classements ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 23 Nov 2008 - 23:06 | |
| oui il ne sont pas excellent | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 23 Nov 2008 - 23:09 | |
| les gars vous simulez en quel niveau Pro c'est le meilleur Sinon faites des simus plus courtes vous voulez allez voir celles de la liga ou d'autres championnats | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 23 Nov 2008 - 23:27 | |
| - True Blue a écrit:
- les gars vous simulez en quel niveau
Pro c'est le meilleur Sinon faites des simus plus courtes vous voulez allez voir celles de la liga ou d'autres championnats Je simule en pro pour ma part et mes simus je les laisse comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 23 Nov 2008 - 23:34 | |
| J'ai envie de rendre la bundesliga plus atrayant comme l'est Le Calcio =) Donc je veux rendre de belle simu avec un peu de texte ! Tu fait ce que tu veux toi ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 23 Nov 2008 - 23:43 | |
| C'est juste pour vous Le plus important c'est d'avancer | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 24 Nov 2008 - 0:17 | |
| Un match poster ! Le reste demain et mercredi | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 24 Nov 2008 - 18:07 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- nico the rebelle a écrit:
- dsl de dire mais il me semblait bien, etxebarria n'est pas a hoffenheim a cause des affaires frauduleuses et jankulovski je sais pas, je demandera qu'on rejoue mon match
car hoffenheim sans exte, c'est leur meilleur joueur en moins....
dsl encore | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 24 Nov 2008 - 18:50 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- dsl de dire mais il me semblait bien, etxebarria n'est pas a hoffenheim a cause des affaires frauduleuses et jankulovski je sais pas, je demandera qu'on rejoue mon match
car hoffenheim sans exte, c'est leur meilleur joueur en moins....
dsl encore Je pense pas qu'il pourra être resimuler, va à la DNCG pour te plaindre on sait jamais | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| |
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 24 Nov 2008 - 20:47 | |
| merci pour la simu super victoire 2-0 | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
| |
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 25 Nov 2008 - 9:25 | |
| - monster a écrit:
- Yes trop content on a marqué notre premier but José Mari est l'attaquant qu'il nous fallait 1er match pour lui 1er but, la défaite est quand même là mais c'est pas grave ils nous restent encore 30journées!
Merci Termino pour ta simu elle est superbe j'adore les descriptifs des actions! Merci beaucoup. José Mari a été exellent comme tout ton côté droit. Par contre la défense centrale c'est bof bof... | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 25 Nov 2008 - 18:11 | |
| je le surveille mon ancien joueur | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 26 Nov 2008 - 0:06 | |
| Arrivée de Luisaoooooo J'espere que vous mettez les joueurs montant en coup franc | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 26 Nov 2008 - 14:35 | |
| - True Blue a écrit:
- Arrivée de Luisaoooooo
J'espere que vous mettez les joueurs montant en coup franc Je met tous ce qui est écris dans la compo, joueur en attaque sur les cf, tireurs, capitaine... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 26 Nov 2008 - 18:35 | |
| Joli simu termino | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 26 Nov 2008 - 18:42 | |
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Joli simu termino
Merci ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|