| Réaction Bundesliga | |
|
+50Ayité angel06 Wyborowa ludoitalia El TailR Vox Populi Antho3412 Marseille-26 Sucette Nighty' Chris Orelsan06 #Juventino19# Itachi59 NeXiuS` Wh!l' Ska Dr Dré K-Librage Dan Julien C3d28 Nikyz Toto Givet Ange Noir killer_boy3 Nico42 Pencho' El Guingampais Ivoirinho Sinan Kimi Frei' Ol-benzema-Ol El Maestro John Duff Khalipha-29 LT21 monster L'Algerino lorenz Massy Obadiah Stane nico the rebelle ol_mania Tony' Shady Yanis Mouriиho ™ Kam'l 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 1 Oct 2008 - 22:55 | |
| Bonne Saison à Vous Tous Que le Meilleur Gagne ! | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 2 Oct 2008 - 1:47 | |
| Superbe simu je pensé pas que le herta arracherai franckfort comme ça très belle simu en tout cas bravo kam'l! MAJ Compo Karlsrhuer! | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 2 Oct 2008 - 16:54 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- qqun pourrait me donner les stats juste de mes titu ?????svvvvvvvvvvvpppppp
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 2 Oct 2008 - 17:19 | |
| Faut vraiment que je gagne ce premier match, faut qu'on soit tous de suite sur de bon rail ! | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 2 Oct 2008 - 18:53 | |
| Il y aura des simu se soir on se sera plutot se week-end ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 3 Oct 2008 - 18:40 | |
| uppp compo svp qqun pourrait me donner les stats de subotic et hummels les 2 dortmund | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 3 Oct 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 3 Oct 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 4 Oct 2008 - 10:36 | |
| Bonne Simu ! Faudra faire gaffe A l'herta berlin ! JE VISE UN TOP 8 ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 4 Oct 2008 - 11:19 | |
| je serais pas la malheureusement ..... mai bon killer va simuler les matchs???on le voit plus trop sur le forum.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 4 Oct 2008 - 11:22 | |
| dsl du double poste mais chahed le defenseur latral du hertha est chez moi depuis lgtps | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 4 Oct 2008 - 11:32 | |
| Ah ca change tout si il la plus | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 4 Oct 2008 - 12:00 | |
| J'en opeux rien j'ai prit sa compo elle n'est pas a jour donc normalement defaite par forfait 5-0 pour le Herta? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 4 Oct 2008 - 12:21 | |
| 3-0 pour Frankfurt mais va en informer la dncg d'apres moi | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| |
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 4 Oct 2008 - 12:28 | |
| ouais va a la dncg c dommage si ils perdent 30 a cause de ca....et surtt que tu t'es doné de la peine a simuler au pire la prochaine fois que ca lui arrive il perd par forfait, chaque manager a le droit a une erreur...... | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| |
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 4 Oct 2008 - 15:10 | |
| si tu gagnes tu me devras une fiere chandelle micro ouf!!!!!!^^lol | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 4 Oct 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 4 Oct 2008 - 22:05 | |
| Mettez le nom des clubs de vos joueurs ;)
Je fait toute les compo ce soir ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 5 Oct 2008 - 0:12 | |
| - M'gladbach - Stuttgart Schalke 04 - Hanovre - Wolfsburg - Cologne - Leverkusen - Dortmund
J'ai Simulé ces match la je vais les poster Maintenant ou Demain
| |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 5 Oct 2008 - 0:40 | |
| Winnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Wouhouuuuuuuuuuu D'ailleur tous les gros gagnent sauf dortmund et Munich | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 5 Oct 2008 - 0:41 | |
| Winner Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii BARZAGLI MON NOUVEAU DIEUXXXXXXXXXXXXXXXXX | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 5 Oct 2008 - 0:47 | |
| Bonne premiere victoire. Mon duo d'attaquant marche à merveille. La defense moins bien, je vais y remedier. | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 5 Oct 2008 - 1:55 | |
| Je sais pas si c'est trop tard mais j'ai juste changer 2joueurs dans ma compo j'ai mis a jour et j'ai mis leur clubs d'origine (comme pour les autres joueurs) sinon pas grave merci kam'l!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|