| Réaction Bundesliga | |
|
+50Ayité angel06 Wyborowa ludoitalia El TailR Vox Populi Antho3412 Marseille-26 Sucette Nighty' Chris Orelsan06 #Juventino19# Itachi59 NeXiuS` Wh!l' Ska Dr Dré K-Librage Dan Julien C3d28 Nikyz Toto Givet Ange Noir killer_boy3 Nico42 Pencho' El Guingampais Ivoirinho Sinan Kimi Frei' Ol-benzema-Ol El Maestro John Duff Khalipha-29 LT21 monster L'Algerino lorenz Massy Obadiah Stane nico the rebelle ol_mania Tony' Shady Yanis Mouriиho ™ Kam'l 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 23 Déc 2008 - 20:00 | |
| - Itachi59 a écrit:
- Yorait le classement que j'avais fait a la 6eme journée j'aurais pue le faire mais la je sais pas ou sont les erreurs
Enfin non je veux dire une erreur puique la victoire de Frankfurt en 1er journée n'est pas comtabilisée Donc a revoir frankfurt et berlin puisque c'est l'equipe qui a été pénalisé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 24 Déc 2008 - 16:32 | |
| sérieux y a pas d'ambiance ici ou quoi ??? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 24 Déc 2008 - 16:38 | |
| Comment tu veux de l'ambiance quand ya pas de manageurs | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 24 Déc 2008 - 20:10 | |
| tres juste lt21 au début tu fait un effort pour etre la parler mais quand ya que 10 club sur 20 de prix c mort | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 24 Déc 2008 - 20:36 | |
| - lorenz a écrit:
- tres juste lt21 au début tu fait un effort pour etre la parler mais quand ya que 10 club sur 20 de prix c mort
C'est sur 18 en Allemagne | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 24 Déc 2008 - 20:42 | |
| Ah jme disais aussi ! Que je ne devais pas etre 10 eme !
pour l'ambiance je voudrais organiser quelque sondage de fin d'année et une equipe type ! Mais il me faut un peu daide ! | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 24 Déc 2008 - 21:08 | |
| autant pour moi nexuis
bon idéée micro jpeu taider stuveu | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 24 Déc 2008 - 22:42 | |
| Alors deja il faudrait dresser une sorte de liste ou l'on prend les meilleur dans chaque dommaine ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 26 Déc 2008 - 14:55 | |
| Qui s'occupe du classement général ici ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 26 Déc 2008 - 15:00 | |
| On sait pas si quelqu'un le refaisait depuis le début ca serait cool
Sinon Décuuuuu Hitz encore une passe decisive et Luisao sur Corner ca marche bine la tactique meme si on se fait contrer pleins de fois mais on a des occas Ottl fallait degager la balle et je vais le faire redescendre sur corner Match sérré a ce que je vois On joue de malchance avec les poteaux Hitz et LUisao mes meilleurs joueurs avec Ottl bizarre Santi s'eclipse de plus en plus tout comme Hutton En plus Leverkusen gagne fait chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 26 Déc 2008 - 15:10 | |
| Pour le moment avec les fêtes j'ai pas trop le temps de faire le classement dsl | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 26 Déc 2008 - 15:41 | |
| Bon, je vais refaire le classement depuis le debut. J'aimerais savoir si des clubs ont eu des pénalités de ponts ou pas.
Merci | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 26 Déc 2008 - 15:48 | |
| Oui 1er journée Frakfurt gagne 3-0 sur tapis vert contre Berlin | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 26 Déc 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 26 Déc 2008 - 16:06 | |
| dommage cette défaite à Leverkusen, mais on reste à une bonne position au classement tout de même | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 26 Déc 2008 - 16:46 | |
| Qui veut s'occupe du classement ? Je lui offre 1M£ par mois | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 26 Déc 2008 - 17:10 | |
| - Lesage a écrit:
- Qui veut s'occupe du classement ?
Je lui offre 1M£ par mois Je viens de le mettre a jour et je m'en occupe si tu veux (mais j'ai pas besoin d'etre payé, jfais ca pour aider) Francfort est 1er du championnat après 8 journées !!!!!!!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 26 Déc 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 26 Déc 2008 - 17:21 | |
| amsi de rien (tu pourrais mettre mon classement en post-it stp ) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 26 Déc 2008 - 17:32 | |
| 4e, ont est toujours la, pour jouer les troubles fait. Merci pour le classement nico ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 26 Déc 2008 - 17:33 | |
| Vous Voulez de l'aide dans la Simu? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|