| Réaction Bundesliga | |
|
+50Ayité angel06 Wyborowa ludoitalia El TailR Vox Populi Antho3412 Marseille-26 Sucette Nighty' Chris Orelsan06 #Juventino19# Itachi59 NeXiuS` Wh!l' Ska Dr Dré K-Librage Dan Julien C3d28 Nikyz Toto Givet Ange Noir killer_boy3 Nico42 Pencho' El Guingampais Ivoirinho Sinan Kimi Frei' Ol-benzema-Ol El Maestro John Duff Khalipha-29 LT21 monster L'Algerino lorenz Massy Obadiah Stane nico the rebelle ol_mania Tony' Shady Yanis Mouriиho ™ Kam'l 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 26 Oct 2008 - 22:04 | |
| Envie de creer la surprise ... | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 26 Oct 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 1:23 | |
| Compo du Bayern please pas eu le temps de la mettre avant
gd : Dudek Arg : Heinze Ard: Sagnol DC : Mexes- Gallas Milieu centre : Gourcuff Mil gauche : Rothen Milieu droit : Pires Mil off : Wiltord Attaquants : Raul - Forlan
Dernière édition par Ange Noir le Mar 28 Oct 2008 - 13:24, édité 2 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 1:25 | |
| Echange Pirès avec Rothen | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 2:09 | |
| rothen est droit dans le jeu c'est pour ca que je comprend pas !!! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 2:46 | |
| Je trouve que la Bundesliga traine un peu .... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 10:52 | |
| Killer est en vacances jusqu'a aujourd'hui et Kam'l est plus venu | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 11:18 | |
| Faut savoir etre patient !!! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 12:33 | |
| Hleb je trouve pas on est le deuxieme championnat le plus actif
j'ai deja simuler des match donc les compo sont pas les meme il s'agit de
-Dortmund-Schalke -Leverkusen-Hambourg -Hoffenheim-Stuttgart
Désoler pour mon activité mais j'ai recu un mauvais bulletin donc je bosse ;) | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 12:50 | |
| Dommage pour ma compo ... Deuxieme defaite de la saison ... Faut se reprendre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 12:51 | |
| un bon point pris a hambourg | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 13:10 | |
| je ais pourquoi il n'avait pas encore gagner j'avais laisser Ibisevic sur le Banc les 3premieres Journees la je l'ai fait moner Hop But il est enorme dommage que tu l'est vendu ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 13:50 | |
| Et bien vu le resultat d'aujourd'hui Le Bayern ne sera pas champion cette année et va devoir lutter pour ne pas disparaitre
3-0 ,ca me parait enorme en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 13:53 | |
| sans ribéry le bayern n'est rien | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 13:54 | |
| lol, je suis aps sur que Ribery aurait changé quelque chose | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 13:55 | |
| Tu a massacrer l'équipe ange ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 13:55 | |
| Ribery,toni,klose,Schweini Podolski remplacer par Chevanton,raul,rothen gourcuff,rosicky.... sa le fait pas... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 14:00 | |
| ouais bof, je la trouve mieux Maintenant, je pense que je vais faire le break tranquille | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 14:06 | |
| Putain défaite 3-2 fais chier ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 14:08 | |
| j'ai édité ma compo 4-3-3 offensif a fond
Tant pis si il y a une taule | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 28 Oct 2008 - 15:28 | |
| Putain encore un match NUl roooo
ENORME DENIS 2 matchs 3 buts ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |