| Réaction Bundesliga | |
|
+50Ayité angel06 Wyborowa ludoitalia El TailR Vox Populi Antho3412 Marseille-26 Sucette Nighty' Chris Orelsan06 #Juventino19# Itachi59 NeXiuS` Wh!l' Ska Dr Dré K-Librage Dan Julien C3d28 Nikyz Toto Givet Ange Noir killer_boy3 Nico42 Pencho' El Guingampais Ivoirinho Sinan Kimi Frei' Ol-benzema-Ol El Maestro John Duff Khalipha-29 LT21 monster L'Algerino lorenz Massy Obadiah Stane nico the rebelle ol_mania Tony' Shady Yanis Mouriиho ™ Kam'l 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 20:43 | |
| Trappelle Nico de la Baguarre vek Naldo et tout ^^ Et bah vla [Béte] voit les sequelle =D | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 20:53 | |
| Voila dorénavant avant chaque journée le topic Compo sera Vérouiller pour plus de facilité pour les Simulos
il est mainenant verouiller ;) | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 20:53 | |
| merci mon ptit kam'lounet | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 21:18 | |
| Rangelov a encore etait bon Mais pourquoi avait il mis Alexis !!!!! Bien jouer Nico je vais t'acheter alexis ...:p | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 22:17 | |
| < Boruc > < J.Andrade >___< Hemdani > < Landrin >__________< Belhadj >
< Ernst >__< Emana >
< Halil Altintop >_____________< Reyes > < Zalayeta >______ < Elmander > Voici ma vrai compo' | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 22:39 | |
| j'ai remarqué un truc, si hambourg tombe contre une équipe qui n'a pas besoin de bcp d'action pour mettre au fond, il vont vite prendre l'eau, si on regarde les 2 premiers matchs, ils marquent sur tt leurs tirs cadrés quasi mais se font tirer souvent au goal
attention au werder!!!
Perso je suis tres content de tt le monde surtout de alexis defenseur central qui met 2 buts.......on est enfin lancé et ca va faire mal par contre mes 2 pointes snt a la peine merci killer! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 22:56 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- j'ai remarqué un truc, si hambourg tombe contre une équipe qui n'a pas besoin de bcp d'action pour mettre au fond, il vont vite prendre l'eau, si on regarde les 2 premiers matchs, ils marquent sur tt leurs tirs cadrés quasi mais se font tirer souvent au goal
attention au werder!!!
Perso je suis tres content de tt le monde surtout de alexis defenseur central qui met 2 buts.......on est enfin lancé et ca va faire mal par contre mes 2 pointes snt a la peine merci killer! ta team a super bien joué t'es 2 pointes on pas eu de chance mais font du très bon boulot | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 23:01 | |
| AUtogoal, c'est qui qui a mis l'auto goal ?
Ya quoi qui vas pas Chez Wolfsburg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 23:04 | |
| autogoal de helguera
tu t'es fait bouffer au milieu de terrain et sobis s'est fait croqué sur tout les ballons | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 23:04 | |
| Font peur Hambourg ... Autant dans le forum que en vrai.... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 23:06 | |
| - killer_boy3 a écrit:
- autogoal de helguera
tu t'es fait bouffer au milieu de terrain et sobis s'est fait croqué sur tout les ballons Oué c'est bien se que ma dit Kiwi sur Sobis il est pourri en simu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 23:07 | |
| il a un bon centre de gravité repart vite mais la il a pas vu le jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 23:35 | |
| Pourquoi vous avez Vérrouiller le topic compo ? J'ai besoin d'éditer. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 23:37 | |
| Bravo Micro Ouf | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 23:42 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhh ! Contre un gros ! Merci Givet , Bien Jouer la Toulousaine , Killer tu peut me dire quoi sur Fenin , Caio et Mahkadivia et Jones stp ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 12 Oct 2008 - 23:54 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Trappelle Nico de la Baguarre vek Naldo et tout ^^ Et bah vla [Béte] voit les sequelle =D
lol DOublé de Bojan encore une fois, trop content, il dechire tout mon p'tit prodige, 4 buts en 2 journées ca le fait pas mal. A ce que je vois on rate quand meme beaucoup d'occases (15 tirs cadrés - 3 buts) mais nos adversaires ont peu tiré, c'est vraiment une bonne chose, le milieu a l'air solide, et l'attaque explosive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 13 Oct 2008 - 0:02 | |
| topic compo vérouiller le temps de simulé la journée après si sa édite toutes le 5 min c'est la misère pour nous
fenin et mada inexistant a ce match
caio et jones ont été pas mal y ont faillit marqué en mettant 2 superbes frappes | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 13 Oct 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 13 Oct 2008 - 0:28 | |
| Prevenez quand topic deverouillez | |
|
| |
| |
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 13 Oct 2008 - 20:42 | |
| Bonne victoire face à Bochum. Mon duo d'attaquant marche bien. Merci pour la simu Killer | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 13 Oct 2008 - 20:49 | |
| putin encore un match nul contre une tite équipe faut me reprendrevite | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 13 Oct 2008 - 21:05 | |
| - Massy a écrit:
- Bonne victoire face à Bochum. Mon duo d'attaquant marche bien.
Merci pour la simu Killer ta dominé tout le match t'aurait pu en foutre encore 3 si t'es joueurs avaient été moins perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 13 Oct 2008 - 21:08 | |
| Hleb on appelle sa la superioriter ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|