| Réaction Bundesliga | |
|
+50Ayité angel06 Wyborowa ludoitalia El TailR Vox Populi Antho3412 Marseille-26 Sucette Nighty' Chris Orelsan06 #Juventino19# Itachi59 NeXiuS` Wh!l' Ska Dr Dré K-Librage Dan Julien C3d28 Nikyz Toto Givet Ange Noir killer_boy3 Nico42 Pencho' El Guingampais Ivoirinho Sinan Kimi Frei' Ol-benzema-Ol El Maestro John Duff Khalipha-29 LT21 monster L'Algerino lorenz Massy Obadiah Stane nico the rebelle ol_mania Tony' Shady Yanis Mouriиho ™ Kam'l 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 12:46 | |
| Yeah Victoire 3-1 super content merci Kam'l | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 17:33 | |
| Dans 5min , classement a jour | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 17:34 | |
| merci Pencho si tu peux faire ceux des buteurs se serait genial ;) | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 17:40 | |
| Classement a Jour ! Par contre j'aimerai bien etre modo de la partie bendes liga car pour mettre le classement a jour | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 19:54 | |
| Merci a toi aussi Penchonel ! | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 19:54 | |
| ahahahahhahha MDR ! | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 19:56 | |
| Cottbus mene la Bundelsiga !! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 19:56 | |
| Ce gardien etait enorme c'est celui de cottbus il arreter tout! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 20:00 | |
| Trés jentzsch c'est le gardien de Wolsfburg je l'avais y a 2ans sur le forum c'etait un des meilleurs gardiens ;) il etait avec les meme stats mais 1rouge et 1jaune en Plus donc voila quoi | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 20:45 | |
| 1-1 face a stutgart pas movais mais pas bon | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 20:52 | |
| Sttutgart - Leverkusen deux Gros qui ne prennent qu'un point personne me rejoins a 6pts pour l'instants | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 21:48 | |
| c'est du bon les gros font match nul par contre je m rejoui de jouer vs cottbus les remettre a leur place^^
compo a jour | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 21:50 | |
| Non fallait gagner a domicile pour le 1er match de la saison mais bon c'est Leverkusen Ce qui me décoit plus c'est qu'on se fait prendre les points sur la fin | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 21:58 | |
| Encore Barzagli!! Faut le faire jouer Av c'est pas possible 2buts en 2matchs c'est quoi ce déf centrale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 22:23 | |
| Monster tu t'es fait tuer ^^ | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 22:37 | |
| Hambourg Impressionnant 7 but en deux match 0 pris ... | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 22:58 | |
| Yeeeeeees !!! Victoire 4-2 avec un doublé de Bojan , trop bon. | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 23:41 | |
| Pourtant ta une bonne team ! | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 23:43 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Pourtant ta une bonne team !
Nan mais là franchement je comprends pas mais c'est pas grave je vais changer de système j'ai vu que bcp d'équipe qui joue avec 2mdf et 2ml perdent donc on va éviter je vais ptétre mm passer en basique mdf-2ml-mo.... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 8 Oct 2008 - 23:46 | |
| C'est moi qui va être champion de Bundesliga voila vous savez tous ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 9 Oct 2008 - 8:08 | |
| Simu rapide Kam'l bien joué ;)
Ca suffit je trouve les screens que tu met mais essaie de mettre tout les buteurs quand meme genre a Cottbus ont c'est toujours pas qui a marquer... | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 9 Oct 2008 - 15:04 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Simu rapide Kam'l bien joué ;)
Ca suffit je trouve les screens que tu met mais essaie de mettre tout les buteurs quand meme genre a Cottbus ont c'est toujours pas qui a marquer... Moi je trouve que kam'l fait du très bon boulot il a pas besoin de marquer le nom des buteurs je m'en fou moi.......parce qu'aucun de mes handicapés n'a encore marqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|