| Ex réactions | |
|
+58Marseille-26 K-Librage Sucette Antoine M.6 x Bilou City x Maalors Chris Arsha'. ludoitalia Munegu Nighty' Sir Morientes Mouriиho ™ xababa52 villa95 torvi Wh!l' Ska Lucho Vox Populi KiissCool Jùùw. killer_boy3 El Maestro tiraflo yannick16 Kallon06 El Guingampais Artum Kam'l Frei' steve Sullivan Phoenix Ivoirinho #Juventino19# Byronman Hugo pretorians ZaHa89 John Duff Khalipha-29 Darkinou Ryodo Maxime Givet Tony' Félix ol_mania trilers Pauleta Rociss3 Ljubo' Kiri Jonath972 Shady Yanis 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 1:23 | |
| J'adore mon équipe actuelle, et je n'ai trop envi de la faire bouger .... Pour le moment! Je viens régulièrement voir le fofo, et les résultats! j'ai pas mal de boulot, mais malgré ça, j'essaye de passer de temps en temps! | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 1:29 | |
| la semaine prochaine gros malin je me demrdrai pour être la. Moi je n'est pas une grosse équipe comme paris ou marseille, donc je ne sui spas trop demander pour répondre a ta question petit munegu
oui Shady pas besoin d'être la tout les jours non plus c'est sur mais bon chacun fait comme y peu. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 14:48 | |
| DANIIIIIIEEEEELLLLLLL COUUUUSSSSSSSSIIIIIINNNNNNNNN !!!
Trop content, deux victoires d'affilés, une énorme MAJ compo arrive ! Yanis tu pense quoi de mes recrues (Quique Alvarez, Berthod..) ? | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 15:01 | |
| c'est vrai COUSIN marche pas mal ^^ | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : Içi et là ! Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 15:10 | |
| Ouahh quel victoire de Lyo, Bravo a mon ancien Coach' :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 15:57 | |
| Qu'est-ce qui ne va pas chez moi Yanis ?? | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 17:00 | |
| tout | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 17:32 | |
| super dans 10jours un multiplex je serais la | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 17:32 | |
| Yepp un Bon multiplex, j'espère être là ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 18:41 | |
| Je ferais en sorte d'être là pour faire taire les mauvaises langues ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://www.foot-manageur.com/viewtopic.forum?t=100896 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex réactions | |
| |
|
| |
| Ex réactions | |
|