| Ex réactions | |
|
+58Marseille-26 K-Librage Sucette Antoine M.6 x Bilou City x Maalors Chris Arsha'. ludoitalia Munegu Nighty' Sir Morientes Mouriиho ™ xababa52 villa95 torvi Wh!l' Ska Lucho Vox Populi KiissCool Jùùw. killer_boy3 El Maestro tiraflo yannick16 Kallon06 El Guingampais Artum Kam'l Frei' steve Sullivan Phoenix Ivoirinho #Juventino19# Byronman Hugo pretorians ZaHa89 John Duff Khalipha-29 Darkinou Ryodo Maxime Givet Tony' Félix ol_mania trilers Pauleta Rociss3 Ljubo' Kiri Jonath972 Shady Yanis 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 13 Jan 2009 - 21:42 | |
| lorient et bel est bien l'équipe surprise cette saison | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 13 Jan 2009 - 21:45 | |
| | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 13 Jan 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 13 Jan 2009 - 22:19 | |
| Vraiment dommage pour OM mais ca nous aide quand meme | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 13 Jan 2009 - 23:11 | |
| Le Havre qui perd encore une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 13 Jan 2009 - 23:16 | |
| Non deux défaite de suite !!
Faut changer quoi Yanis ?? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 13 Jan 2009 - 23:44 | |
| Putain ça ça crain vraiment...
Mais bon l'objectif c'est les 13pts du 17eme ! Pas les 11pts du 18eme...
Parce que 18eme tu descends quand meme ! | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 13 Jan 2009 - 23:44 | |
| Bravo a lorient impressionant match après match | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 13 Jan 2009 - 23:45 | |
| - Darkinou a écrit:
- Bravo a lorient impressionant match après match
Mon milieu m'a donné satisfaction ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 0:19 | |
| - Artum a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Bravo a lorient impressionant match après match
Mon milieu m'a donné satisfaction ^^ Niveau note c'est pas trop sa ;) mais beau boulot franchement yaur apa Hugo avec son tfc tu serai le meilleur après moi ^^^ Ps: Yanis comme par hasard mon match est encore l'avant dernier ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 0:20 | |
| Ca s'apelle ... euh .... la .... CHANCE ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 0:24 | |
| Bravo Nikyz deux victopire d'afiller c'est pas un hasard ta victoire contre mon equipe
Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 0:41 | |
| MAJ equipe : Marchionni titularisé a la place de Makoun , mathieu resdescend en Arg et Marchionni prend la place de Mlg au coté de Young et derriere Di Michele pour des caviars a son pote italien Di Mich | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 0:43 | |
| yanis pkoi tu dis fait chier pas de club de L1 à libérer lol pourtant y'en a pas mal qu'on voit que tres rarement voir amais
caen,le mans, paris, marseille | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 0:44 | |
| Venu de de ridder aparemment super bon en simu et je refais confiance a mon meilleur butteur Di vaio et changement de tactique de 4-3-3 a 4-4-2
Si Chikhaoui ne fais pas un bon match il degage | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 0:48 | |
| Le Mans --> Maxime aurait prévenu donc je suis en train de voir avec John Caen --> K-Librage a repris la main , j'attends un peu de voir s'il est actif ... Paris --> Félix négocie un peu et réagit ... Participation à améliorer mais pas de licenciement pour le moment ... Marseille --> J'étudie le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 0:50 | |
| - Yanis a écrit:
- Le Mans --> Maxime aurait prévenu donc je suis en train de voir avec John
Caen --> K-Librage a repris la main , j'attends un peu de voir s'il est actif ... Paris --> Félix négocie un peu et réagit ... Participation à améliorer mais pas de licenciement pour le moment ... Marseille --> J'étudie le cas Marseille et Le Mans franchemen sa fait un moment ;) Shady fai des ajustements tactiques on se met la pression ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 0:52 | |
| en plus marseille ya des supers joueurs las bas | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 0:55 | |
| Ouai Yanis devrais faire un live Dark n'est ce pas^^?
si y a marseille je les prend je me pose pas de questions^^ mais Jonath vient a chaque journee et negocie tres rarement mais une fois par semaine | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 1:02 | |
| tu parle c'est pas assez il faut essayer d'être la tout les jours a par si on ne peut pas bien sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 1:04 | |
| lol toi tu parle et tu feras comment la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 1:04 | |
| pas tout les jours mais jonath sa fai un moemen il a pas reagi et surtout qu'il a pas ouvert un topic de negoc jlaime bien le Jonath et jmen fout car jai mon SAinté mes voila quoi c'est l'OM en plus | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 14 Jan 2009 - 1:06 | |
| De Toute fcon je vais lui parler et je vous dirais
sinon torvi c'est pas obliger de venir tout les jour je crois moi qui est super actif je viens pas tout les jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex réactions | |
| |
|
| |
| Ex réactions | |
|