| Ex réactions | |
|
+58Marseille-26 K-Librage Sucette Antoine M.6 x Bilou City x Maalors Chris Arsha'. ludoitalia Munegu Nighty' Sir Morientes Mouriиho ™ xababa52 villa95 torvi Wh!l' Ska Lucho Vox Populi KiissCool Jùùw. killer_boy3 El Maestro tiraflo yannick16 Kallon06 El Guingampais Artum Kam'l Frei' steve Sullivan Phoenix Ivoirinho #Juventino19# Byronman Hugo pretorians ZaHa89 John Duff Khalipha-29 Darkinou Ryodo Maxime Givet Tony' Félix ol_mania trilers Pauleta Rociss3 Ljubo' Kiri Jonath972 Shady Yanis 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 14 Déc 2008 - 22:50 | |
| Bien | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 14 Déc 2008 - 22:57 | |
| et allez encore une défaite | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 14 Déc 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 14 Déc 2008 - 23:13 | |
| - Yanis a écrit:
- Tu as joué contre les 1er
wé mais meme ils ont pas non plus une si bonne équipe que ça, serieux sa me saoul là leur coach je cmeme pas c qui tellement il est inactif, mais bon cpas grave je vais encore negocier pour avoir une bonne équipe je c'est que tu viens d'en faire une mais tu simule quand la prochaine journee approximativement pour que je sois là | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 14 Déc 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 14 Déc 2008 - 23:15 | |
| J'espère avoir Nice et vous rejoindre les mecs ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 14 Déc 2008 - 23:20 | |
| Défaite contre nantes ...
Il va surement avoir du changement | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 15 Déc 2008 - 0:01 | |
| Victoire 3 à 0 ! Par contre ma compo' n'a pas été respectée. :/ Tu peux mettre les passeurs ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 15 Déc 2008 - 0:06 | |
| Les passeurs ont verra
Par contre la compo ya koi de pas bon ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 15 Déc 2008 - 12:49 | |
| Merci kallon Karim : j'ai pourtant mis petric derriere benzema après pour les deux ailiers je les ai mis milieux lateraux offensifs , mais peut etre pas assez pour qu'il soient ai , je rectifierai | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 15 Déc 2008 - 14:46 | |
| Magnifique, je suis tres fier de mes joueurs, il faut ne pas stopper la lancée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 15 Déc 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 16 Déc 2008 - 14:06 | |
| maj arrivée de petrov départ de jorgensen. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 16 Déc 2008 - 14:27 | |
| On se relance un peu Mais Yanis, j'avais pas mis cette disposition, tu t'es surement trompé Fais attention à ma nouvelle disposition | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 16 Déc 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 16 Déc 2008 - 21:14 | |
| J'ai pris les compos avant ta maj c'est pour ca !
bienvenue el guingampais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 16 Déc 2008 - 21:24 | |
| Merci Yanis ;)
je voulait savoir un truc, comment est Létizi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 16 Déc 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Mer 17 Déc 2008 - 21:52 | |
| Le coach de l'Asse est de retourt je vois que mes petits protégés ont assurés en mon absence. On n'a plus perdu depuis le faux pas du debut de saison face a Valenciennes et nous sommes maintenant sur le podium après nos deux recentes bonnes prestations face au PSG et a Monaco. Pourrait tu me dire Yanis comment est mon equipe ce qu'il faudrait changer et surtout merci pour ta simu je l'aime surtout avec les resultats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex réactions | |
| |
|
| |
| Ex réactions | |
|