| Ex réactions | |
|
+58Marseille-26 K-Librage Sucette Antoine M.6 x Bilou City x Maalors Chris Arsha'. ludoitalia Munegu Nighty' Sir Morientes Mouriиho ™ xababa52 villa95 torvi Wh!l' Ska Lucho Vox Populi KiissCool Jùùw. killer_boy3 El Maestro tiraflo yannick16 Kallon06 El Guingampais Artum Kam'l Frei' steve Sullivan Phoenix Ivoirinho #Juventino19# Byronman Hugo pretorians ZaHa89 John Duff Khalipha-29 Darkinou Ryodo Maxime Givet Tony' Félix ol_mania trilers Pauleta Rociss3 Ljubo' Kiri Jonath972 Shady Yanis 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Sam 11 Oct 2008 - 13:27 | |
| - Yanis a écrit:
- rennes & lorient : sensationnel
les 3 derniers résultats ce soir Bonne nouvelle pour les resultat !!!!! | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions Sam 11 Oct 2008 - 14:54 | |
| Z"avez des news de shady ? | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Ex réactions Sam 11 Oct 2008 - 15:15 | |
| Sur msn il m'avait dit qu'il n'avait plus internet | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Sam 11 Oct 2008 - 19:47 | |
| Victoire contre Paris pour le 1 er match, on ne pouvait pas espérer mieux | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 12 Oct 2008 - 13:13 | |
| VA gagne facilement contre ASSE sans meme avoir un coach ^^ | |
|
| |
yannick16 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Joueurs Préférés : J. Zanneti, Ibrahimovic Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 12 Oct 2008 - 13:18 | |
| J'aimerais bien pouvoir enfain les avoir VA ca fait deux jours que j'ai posté ma candidature... Mais belle victoire quand meme... | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 12 Oct 2008 - 13:20 | |
| Match nul de l'OL c'est bon sa ! Les gros ont soit perdu soit était tenu en échec | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 12 Oct 2008 - 13:25 | |
| Tinquiete Yanis c'est pas grave, je suis entierement satisfait de mes joueurs pour ce premier deplacement chez les lyonnais, et ils auront maintenant l'appui de Pandev, Young, Zidan, Sergio Garcia , Gago et Marcelo | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 12 Oct 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 12 Oct 2008 - 14:32 | |
| Mécontent de ce 2-2 ...
Surtout que ma Composition n'a pas été respecté...
J'ai deux MDF? Bizarre...
SA Feghouili et Moreira MO y a un problème là ...
Content que mon équipe ait égalisé | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 12 Oct 2008 - 14:49 | |
| Non kiri c'est son jeu les postes correspondent mais pas dans les notes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 12 Oct 2008 - 15:07 | |
| C'est bizarre comme même =x | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 12 Oct 2008 - 16:18 | |
| - Kiri a écrit:
- Mécontent de ce 2-2 ...
Surtout que ma Composition n'a pas été respecté...
J'ai deux MDF? Bizarre...
SA Feghouili et Moreira MO y a un problème là ...
Content que mon équipe ait égalisé Tkt ça a été respecté ... C'est juste que ça s'affiche mal ... Pour exemple , dans la compo d'hugo avec les notes , trejo apparait att alors que dans les buteurs , il apprait mo ... Vous inquiétez pas , je respecte à la lettre vos instructions | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 12 Oct 2008 - 16:23 | |
| Okay j'espère ^^
Car après dans les buts, je vosi Yanev MO mais moreira bien a sa place c'est chelou ^^"
Thanks Yanis =P | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 12 Oct 2008 - 16:29 | |
| Oui moi non plus je comprend pas ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 12 Oct 2008 - 16:31 | |
| Tu commence la 2 eme quand par hasard ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 12 Oct 2008 - 16:32 | |
| Ce soir normalement
Après avoir fait la maj des classements | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Dim 12 Oct 2008 - 20:09 | |
| MAJ Pavone | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 13 Oct 2008 - 18:20 | |
| Bon nul, où l'on a dominé le match, bon début PS : Givet tu l'as eu où ce score (Lyon 1 - 3 Havre) ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Lun 13 Oct 2008 - 18:42 | |
| Peace Cup | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 14 Oct 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 14 Oct 2008 - 19:54 | |
| Ok bonne chance, tu fais de bon boulot yanis, mais je pense que tout le monde aimerais savoir pourquoi tu veux etre seul. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex réactions Mar 14 Oct 2008 - 20:14 | |
| Bonne chance yanis et bon courage!!
grave très bon boulot!
Bonne chance tous le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex réactions | |
| |
|
| |
| Ex réactions | |