| Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
|
+24Sullivan Mouad Nighty' Kiri Jonath972 Kimi Damien Ange Noir Antoine Apophis Massy Nikyz ~Luc's. nico the rebelle Franqui ZaHa89 Chechen C3d28 Corsica Tony' Toto Kam'l Chris Anker Ivoirinho 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:25 | |
| 90'+2 FRAPPE LOURDE DE SHEVCHENKO DS L'ANGLE DE LA SURFACE . GOMES EST BATTUUUUUUUUUUUUUU MAIS LA BALLE TAPE LE POTEAU ET TRAINE SUR LA LIGNE, GYAN PLUS RAPIDE QUE GABBIDON POUSSE LA BALLON AU FOND
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL
2-1 POUR EVERTON QUI FINIT AVEC UNE VICTOIRE DEVANT SON PUBLIC, CA FERA PLAISIR A KIWI | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Ca signifie donc que nous ne marquerons pas | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| NOOOOOOON Good bye Bolton | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:26 | |
| C'est la moindre des choses, quand même ^^
PS: Bien sur, je n'oublie pas mon fromage que vous aurez deviné ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:26 | |
| OUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF LE STRESS ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Yesssss Bravo Chechennnnnn | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| A SUNDERLAND
90+'2 LE CORNER DE CORINII
REPRISE DE VOROBEIIIIIIIIIIIIIII C AU DESSUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSS
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE PUBLIC EST EN LARME DS LE STADIUM OF LIGHT!!! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Bolton se sauve?
BRAVOoOoOoOoOoOoOo | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| C'est vraiment dommage pour Sunderland, ils étaient bien remontés... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:27 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:27 | |
| - Incarno a écrit:
C'est la moindre des choses, quand même ^^
PS: Bien sur, je n'oublie pas mon fromage que vous aurez deviné ^^
J'ai fait quoi? Bravoooo CHechennn Pas en D2 Bravoo Kiwi | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| You'll never walk alone ! | |
|
| |
| SUNDERLAND - ARSENAL 1-1
C FINI 1-1, GRACE A CE NUL, ARSENAL REPREND LA 3E PLACE A LIVERPOOL ET JOUERA LA LIGUE DES CHAMPIONS.. CE NUL NE SUFFIT PAS SUNDERLAND POUR SE MAINTENIR, MALGRE LE BEAU MATCH ! LES BLACKCATS, DERNIERS A LA FIN DES MATCHES ALLERS AVEC 10 POINTS DE RETARD SUR LE PREMIER NON RELEGABLE ONT PRIS 28 POINTS (8V ET 3N), ONT INVERSE LA TENDANCE , SORTI DE LA ZONE ROUGE, MAIS Y REPLONGE AU DERNIER MOMENT. DOMMAGE! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Yeahhh Arsenal 3ème comme en vrai bien joué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:28 | |
| Kiri, lis un peu avant xD
Sinon, bravo à Lucas :) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:28 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| C est Cruel pour Sunderlans :s J Assure le maitien, c est pas glorieux mais c est le principale! Merci à mes supporteur (Incarno Kiri Antoine Toto Nikyz et tout ceux que j oublie ...) Bravo à Toto pour le maitien ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Ils sont surtotu remontee grace a Moi et Kiwi^^
Je suis trop triste pour eux | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Bravo Ivoi pour ce super live | |
|
| |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:29 | |
| - Incarno a écrit:
Kiri, lis un peu avant xD
Sinon, bravo à Lucas :)
+1 LUc's!!! Ouais et bah j'ai fait quoi xDD, j'ai un petit suivi normal la premier league faut toujorus suivvre =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:29 | |
| CHELSEA - BOLTON 2-0
C FINI 2-0, VICTOIRE SANS BAVURE DE CHELSEA QUI FINIT DONC EN BEAUTE SA SAISON AVEC EN PLUS LA PRESENTATION DE LA CUP AU PUBLIC BOLTON, MALGRE LA DEFAITE SE MAINTIENT! CHECHEN EST RASSURE... BOLTON QUI A JAMAIS ETE RELEGABLE CETTE SAISON A FAILLI PLONGER AU PLUS MAUVAIS MOMENT!! C SURTOUT LE DOUBLE DE PIZZARO DS LE MATCH DIRECT CONTRE SUNDERLAND QUI LES SAUVES.... RAPPELLEZ VOUS CE BUT DS LES ARRETS DE JEU DU PERUVIEN !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
| |
|
| |
| Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
|