| Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
|
+24Sullivan Mouad Nighty' Kiri Jonath972 Kimi Damien Ange Noir Antoine Apophis Massy Nikyz ~Luc's. nico the rebelle Franqui ZaHa89 Chechen C3d28 Corsica Tony' Toto Kam'l Chris Anker Ivoirinho 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:39 | |
| Compte rendue de la saison : L'objectif principale était de finir au minimum 4eme, avec un tout petit changement d'effectif et surtout la grosse évolution d'autres clubs comme west ham, newcastel... pour ne citer qu'eux nous ne voulions pas être prétentieux et dire qu'on aller jouer le titre. Maintenant que la saison est finie, je suis assez content de l'équipe, ils ont donnés tout ce qu'ils on pu, on fini 4eme tout pret de la troisieme place et c'est très bien. Je voulais féliciter ivoirinho ainsi que Tiraflo pour leurs supers simulations, c'était mon dernier match à la tête de liverpoo. Mais un grand homme me succederas : Ivoirinho, j'ai donc confiance pour la suite des red's. Pour ma part je devrait prendre l'autre grand perdant de la soirée : sunderland. Exelente saison à tous, félicitations à tout les managers de premiere league. Bravo à ManU d'être champion, bravo à Henry et Elmander pour leurs éfficacités. A la saison prochaine pour d'autre amusement. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:39 | |
| Clap Clap
Un peu décu personellement de ma fin de Saison :'( | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Mon Corse préféré ! ^^
A la saison prochaine les z'amis | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Corsica magnifique .... J'adore ton texte. On félicite Ivoi mais n'oublions pas de féliciter Tiraflo également | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:40 | |
| ivoirinho in the mix !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:44 | |
| Ces derniers matchs en PL pas tops, mais ce que tu as dis Corsi', c'est superbe ! Tu vas faire de ton mieux, et je le sais, avec les Black Cats ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Sullivan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : S Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 1:57 | |
| Superbe live de fin saison | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 2:59 | |
| Beau Live malgré la défaite, on va maintenant se concentrer sur la cup | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 4:11 | |
| Beau live, désoler de ne pas avoir eu le temps d'être la | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 12:43 | |
| Ivoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' t'es le meilleur !! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 12:45 | |
| Comme d'hab ivoi avec ses lagnifiques live de fin de saison meme si la y'avais pas énormement de suspens :-/ | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 16:38 | |
| Je remercie à mon retour les entraineurs pour leur activité, pour la collaboration avec ivoi qui était vraiment génial, et l'aide de Yanis, Kam'l et les autres ! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
| |
|
| |
| Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
|