| COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] | |
|
+20PtK' Kam'l Jonath972 Sporting22 Ivoirinho Chechen ol_mania om771 Kiri Chris Anker Shady Nighty' .Zawi™ Bastoo' Marseille-26 Alex' Yanis Nikyz Ljubo' Antoine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Lun 4 Aoû 2008 - 0:26 | |
| bravo OM ;) je vient de lire une partie, superbe tes lives toone un vrai journaliste sportif sur la fin en plus | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Lun 4 Aoû 2008 - 0:43 | |
| Superbe ! Je lisais en partie mais j'etait pas totalement la, Ici je vien de totu relire c'est Génial Live Superbe Antoine ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Lun 4 Aoû 2008 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Lun 4 Aoû 2008 - 0:53 | |
| Magnifique live Antoine, merci pour cet magnifique saison, merci pour tt ( J'ai suivis la plus par de tes lives mais celui ci malheureusement que non ) Bravo à Torino également et à son coach qui à monter une magnifique equipe. Dommage à L'Udinesse, qui à fais également un tres bon match | |
|
| |
Alex' YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1615 Age : 33 Localisation : Challans (85) Joueurs Préférés : C. Ronaldo, Gomis, Van Der Vaart, Casillas... Humeur : J'ai faim Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Lun 4 Aoû 2008 - 10:23 | |
| J'ai pas pu être là, FM Management :S Sinon, beau live, bravo à Antoine & om pour ce titre. Mais je suis un peu triste pour Ol4€ver qui aurrait pu avoir cette victoire pour son annif ! ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Lun 4 Aoû 2008 - 10:49 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Lun 4 Aoû 2008 - 11:33 | |
| Merci a tous pour vos remerciements, ce fut vraiment une saison extraordinaire, mais je tiens vraiment a rendre hommage a Toinoo, qui du debut a la fin de la saison a toujours fait vivre le Calcio malgré toutes les idfficultées qu'il a pu rencontrer. Alors vraiment je remercie Antoine de nous avoir proposé un championnat passionnant tout au long de la saison | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Lun 4 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Magnifique live, désolé je n'ai pas pu être là ... Comme je vous l'ai déjà dit je suis chez ma tata donc j'évite de trop aller sur le PC ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Dim 10 Aoû 2008 - 19:52 | |
| Dommage Ced m'avait dit par sms que j'avais perdu. C'est dommage, j'avais tout misé sur cette Coppa en cette fin de saison.
Mais l'équipe d'OM771 etait plus forte. Bravo a lui qui a fait un tres bon travail a Torino tout au long de la saison. Bravo.
Et enfin un grand Big Up et Merci a Antoine pour son enorme boulot et engagement pour le forum et le Calcio tout le long de la saison ! Encore Bravo, on ne le dit pas assez.
L'année prochaine je garde Udine', j'espere que tu simulera encore le Calcio .
Txx for you ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] | |
| |
|
| |
| COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] | |
|