| COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] | |
|
+20PtK' Kam'l Jonath972 Sporting22 Ivoirinho Chechen ol_mania om771 Kiri Chris Anker Shady Nighty' .Zawi™ Bastoo' Marseille-26 Alex' Yanis Nikyz Ljubo' Antoine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C'est maintenant ! ] Ven 1 Aoû 2008 - 12:31 | |
| Dimanche 3 Aout à 21h....
Finale de la Coppa Italia
TORINO - UDINESE
Venez nombreux :)
Dernière édition par Antoine le Dim 3 Aoû 2008 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Ven 1 Aoû 2008 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Ven 1 Aoû 2008 - 13:27 | |
| Je serais là pour mettre le feu :) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Ven 1 Aoû 2008 - 14:47 | |
| ah bah la liste c'est pas pour tout de suite ... | |
|
| |
Alex' YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1615 Age : 33 Localisation : Challans (85) Joueurs Préférés : C. Ronaldo, Gomis, Van Der Vaart, Casillas... Humeur : J'ai faim Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Ven 1 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Dimanche, il y a de forte chance que je sois la ! :) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Ven 1 Aoû 2008 - 14:49 | |
| Je ne serais pas la ... Dommage ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Ven 1 Aoû 2008 - 19:56 | |
| I'm Sorry, Je ne serais pas la Dimanche 3 août puisque je pars demain Samedi 2 août En revanche Toone, je t'aime vraiment ou plutot tu es un vrai pote pour moi, et je pense que tu ne sais pas une chose essentielle sur moi. C'est que le 3 août, c'est mon annif ! Alors stp, fait moi gagner ^^ Et pourquoi pas si tu peux, m'envoyer un sms en me disant que tu es Toone de FM. Réservé a Toone, ou autres membres que j'apprecie. - Spoiler:
06-662-99-662
D'AVANCE JE SOUHAITE BONNE CHANCE A OM771 QUE J'APPRECIE ENORMEMENT AUSSI. MAIS AUSSI A ANTOINE POUR SES MAGNIFIQUES LIVES TOUT AU LONG DE LA SAISON ! BIG UP FOR TOONE & OM | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Sam 2 Aoû 2008 - 13:35 | |
| Je serai pas là vu que je repars en vacances aujour'hui | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Sam 2 Aoû 2008 - 14:17 | |
| peut etre je serais la pour encourager les 2 teams | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Sam 2 Aoû 2008 - 14:22 | |
| je viens de voir le message de tony je vais t'envoyer un message ^^comme j'ai rien a foutre^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Sam 2 Aoû 2008 - 21:42 | |
| Je vais simuler le match ce soir :D Et demain grosse soirée en pespective :) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Sam 2 Aoû 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Dim 3 Aoû 2008 - 0:06 | |
| (tu la fais ce soir ? Car il n'y a quasi personne) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Dim 3 Aoû 2008 - 0:12 | |
| - Incarno a écrit:
(tu la fais ce soir ? Car il n'y a quasi personne) Dimanche si tu c'est lire | |
|
| |
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Dim 3 Aoû 2008 - 0:12 | |
| J'ai cru live, mais c'était simu | |
|
| |
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Dim 3 Aoû 2008 - 1:16 | |
| J'ai pris des screens énormissimes :D Ca va etre cooooool :) En plus ya un/des buts vous verrez bien :D | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Dim 3 Aoû 2008 - 11:07 | |
| Je serais là! Normalement! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Dim 3 Aoû 2008 - 13:38 | |
| Je serai la, interet que je gagne, ça serai genial un titre pour ponctuer cette superbe saison! | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Dim 3 Aoû 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Dim 3 Aoû 2008 - 21:46 | |
| - om771 a écrit:
Torino
--------------------------Sereni--------------------------
-----Böhm----------Beto-------Planus----Gustavo Nery--
--------------------------Hamann-------------------------- -----K. Poborsky---------------------------Zenden----- ----------------------B. Scnheider-----------------------
----------------Defoe------------Montella------------------ - Ol4ever a écrit:
UDINESE.
-- Marcihez -- -- Bieler ----- Comotto -- -- T.Rau ------- Distin -------- Hoyte -- -- Giannichedda -- A. Fillipini -- -- Skoko ------------ Ilic -- -- Tavano -- | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Dim 3 Aoû 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Dim 3 Aoû 2008 - 21:48 | |
| 2 compos, improbables donc fianle très ouvertes | |
|
| |
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Dim 3 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Torino a plus de joueurs connus mais Udinese a des chances ;) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] Dim 3 Aoû 2008 - 21:50 | |
| Allez les gars, finissez la saison en beauté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] | |
| |
|
| |
| COPPA ITALIA !! FINALE !!! [ C\'est maintenant ! ] | |
|