| [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! | |
|
+5om771 El Guingampais Maxime Tony' Antoine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Dim 6 Juil 2008 - 20:19 | |
| Voila Torino qui marque par K-O ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Dim 6 Juil 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Dim 6 Juil 2008 - 20:21 | |
| Sympa ^^ Sur le papier j'ai une bête d'équipe mais elle fou rien sur le terrain ALLEZ VERCOUTRE RECUPERE DEGAGE DEVANT | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Dim 6 Juil 2008 - 20:21 | |
| Cest fini la Massou, laisse beton ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Dim 6 Juil 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Dim 6 Juil 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Dim 6 Juil 2008 - 20:24 | |
| Victoire de Torino 1 à 0 face à Livourne ...
Torino accède donc à la finale de la coupe d'Italie ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Dim 6 Juil 2008 - 20:24 | |
| Une envie de suicide soudaine me passe par le tête ...
Antoine, merci pour ce magnifique live, decu de ne pas l'avoir suivi complet mais bon le peu que j'ai vus éxtra ! Bravo Om771, ta une très belle équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Dim 6 Juil 2008 - 20:25 | |
| Merci Toinou Bravo a toi pour le LIVE, dommage que yai de moins en moins de monde ! Moi j'etais la, j'ai arreter PCM en pleine course pour venir ;)
Ta une idée de la date de la Finale ? Maxi Live ? ^^
Dommage Massou, comme dit Toinou, bat toi jusqu'au bout ! Bravo Om771, tu as dominé ,cest logique !
Moi aussi j'espere gagner cette finale ! Et me sauver de la releguation car la ca va mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Dim 6 Juil 2008 - 20:26 | |
| La Finale surement le Week End prochain, mais rien de sur je vous redirai ça | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Dim 6 Juil 2008 - 22:02 | |
| Très beau Live Toinou mais j'ai eu un gros PB | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Dim 6 Juil 2008 - 23:39 | |
| Super content d'etre en finale, beau live toinoo
Par contre, ce serait vraiment sympa de le faire au plus tard vendredi, car samedi je pars, et ce pour 15 jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Lun 7 Juil 2008 - 9:21 | |
| Ok Toinou merci pour la reponse rapide ;)*
Content de jouer la finale contre mon ptit Om771 qu'je kiffe, meme si je pense avoir moins de chance de m'imposer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Lun 7 Juil 2008 - 13:25 | |
| Bon ba surementJeudi vers 18h30 - 19h pour la finale les z'enfants, je vous redi ça ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Lun 7 Juil 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Lun 7 Juil 2008 - 18:23 | |
| ça serait vraiment parfait pour moi en tout cas
Trop content de jouer contre Ol4ever, ça va etre sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! Lun 7 Juil 2008 - 20:20 | |
| Moi aussi quelque soit le score je suis content de jouer contre toi meme si je le repete et cest normal j'aurais préféré Livourne car je pense avoir plus de chance
Que le meilleur gagne :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! | |
| |
|
| |
| [LIVE] Coppa Italia : TORINO - LIVOURNE !! 18h !! | |
|