| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+19Maxime jeremidu17 Tony' Marseille-26 Hugo Kam'l om771 maxol53 Massy El TailR lorenz Flo'7 Yanis Artum El Guingampais Ska Bastoo' Antoine John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 3 Juil 2008 - 16:52 | |
| Desoler il n'y aura pas de Multiplex mon Ordi rame trop,j'essaye de le formater mais j'arrive pas doncsi quelqu'un si connait qu'il me previenne.
Mais je vais tout de meme mettre assez de screen ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 3 Juil 2008 - 16:56 | |
| Ok dac' dommage et pas grave a la fois, les Alléas des debuts ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 3 Juil 2008 - 17:08 | |
| y'aura tout de meme plus de 20 screen par match je pense ;) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 3 Juil 2008 - 17:08 | |
| Dommage d'avoir perdu contre la Juventus, surtout qu'on marque premier grâce a Pujol qui est survitaminé en ce moment ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 3 Juil 2008 - 19:10 | |
| Un nul face aux 2ème... c'est pas trop mal encore... Kam'l quesqui allait pas dans mon équipe ^^ -Merci pour la simu ^^- | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 3 Juil 2008 - 20:43 | |
| !! Je ne comprend pas comment sa se fait pour les screen sa ma prit 30 minute pour tout bien fair en plus! Bref pour ton equipe les flanc ne deborde pas assez et n'apporte aucune solution,Beckham est vraiment transparent par moment a part ses centre(qui sont casi tout le temp raté) il n'apporte pas plus,ouf que tu a nedved.Devan Pato = INEXISTANT vraiment a changer!Puis Derriere Worns etait fort a la traine Sissoko et Obodo devait souvent revenir. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 4 Juil 2008 - 12:46 | |
| Rho YES YES YES trop content de cette qualif' en Finale de Coppa !
Comment j'y tiens trop a c'te coupe ! Surtout qu'il me reste plus que ca !
Merci Toinou ;p ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 4 Juil 2008 - 14:31 | |
| La Copa, l'objectif de l'année pour nous. J'espere tomber en final contre l'Udinesse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 4 Juil 2008 - 14:32 | |
| Ca serait cool effectivement que je tombe aussi contre mon ancien club.
Le mieux serait que je gagne, quelque soit l'adversaire ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 5 Juil 2008 - 15:20 | |
| Enorme la Reggina qui bat la Fio' 3.0 !! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 5 Juil 2008 - 15:25 | |
| Je suis énormissime :D
Ivanschitz, Saliha', Solskjear, Vassel, Babel !!!
RULZZZZ !!!
Et Kam'l aussi :)
Dédicasse à mon poto JD ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 5 Juil 2008 - 16:06 | |
| Victoire! Tant mieux! Merci Antoine pour la simu Ya quoi a changer? ^^ Beck'? Pavel? mes deux petits mdfs? Pato? Ma def? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 5 Juil 2008 - 17:46 | |
| Dommage de perdre face a la Fio' sur la fin :s Mais bon je retiens la victoire et la qualif' pour la finale ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 5 Juil 2008 - 19:18 | |
| - ElTailR a écrit:
- Victoire!
Tant mieux! Merci Antoine pour la simu Ya quoi a changer? ^^ Beck'? Pavel? mes deux petits mdfs? Pato? Ma def? xD Beckham c'est une catastrophe ce gars....
Mais bon il te fait une passe décisive quand meme quoi sur Corner | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 5 Juil 2008 - 19:21 | |
| Sinon Toinou, ta penser quoi d'Udine' en Coppa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 5 Juil 2008 - 20:49 | |
| Ba que c'était vraiment pas terrible comme d'habitude mais suffisant pour battre une équipe d'Empoli qui a été inexistante...
En tout cas vu la qualité de jeu du deuxiéme match, tu va avoir du mal en finale, Torino est 5eme et Livourne viens de te battre en Championnat, donc de toutes façons tu partira pas favoris | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Juil 2008 - 0:18 | |
| Putin encore une defaite en championnat | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Juil 2008 - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Juil 2008 - 0:56 | |
| Nan franchement la ta touché une fois la barre ( Belmadi ) et une fois le poteau ( Dickov ) ta vraiment pas eu de chance sur ce match Massou tu méritais au moins un nul | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Juil 2008 - 2:25 | |
| Ok ... J'éspere avoir gerer en coupe ( Merci pour tout Toinou, simu, conseil etc ! ) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Juil 2008 - 3:03 | |
| je viens de finir de simuler Palerme- Juv
Et Atalanta- Inte y'en a eu du but^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Juil 2008 - 12:40 | |
| Encore un match pourri pour moi^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 6 Juil 2008 - 12:44 | |
| Tro Pourri meme tes attaquant a part montella c'est de la daube,defoe il sert a rien et Schneider il apporte pas beacoup ;) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|