| Calendrier 37e journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Calendrier 37e journée Mar 1 Juil 2008 - 22:27 | |
| Lyon - Nancy Metz - Lorient Monaco - Auxerre Strasbourg - Caen Bordeaux - Sochaux Le Mans - Marseille Valenciennes - Nice Rennes - Toulouse PSG - Saint-Etienne Lille - Lens | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| |
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Re: Calendrier 37e journée Mar 1 Juil 2008 - 22:36 | |
| Match difficile contre Caen ... Un match nul ferait l'affaire ... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 37e journée Mar 1 Juil 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Calendrier 37e journée Mar 1 Juil 2008 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 37e journée Mar 1 Juil 2008 - 22:49 | |
| te sens pas obligé | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Calendrier 37e journée Mar 1 Juil 2008 - 23:45 | |
| guigampais, ne crois pas qu'il tient ce rythme tout l'année sinon on aura déja 3 saisons d'avance sur les autres championnats | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 37e journée Mer 2 Juil 2008 - 0:10 | |
| Je pris et je me met à genoux pour que Lyon Gagne et Que Toulouses Perd :timide: | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 37e journée Mer 2 Juil 2008 - 0:26 | |
| Contres Rennes victoire obligatoire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 37e journée Mer 2 Juil 2008 - 8:33 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- guigampais, ne crois pas qu'il tient ce rythme tout l'année sinon on aura déja 3 saisons d'avance sur les autres championnats
lool, je m'en doute bien tkt pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 37e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 37e journée | |
|