| Calendrier 13 eme Journée | |
|
+9PtK' Mouad Massy ZaHa89 Montel VP² Smith Kam'l John Duff Givet 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Calendrier 13 eme Journée Jeu 3 Jan 2008 - 16:08 | |
| Atletico Madrid - Valladolid FC Barcelone - Recreativo Huelva Athletic Bilbao - La Corogne Saragosse - Levante U.D Getafe - Betis Seville FC Seville - Majorque [Peut etre live ?] Real Murcie - Real Madrid Osasuna - Espanyol Barcelone Racing Santander - FC Valence Villareal - U.D Almería
Hleb Givet | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Jeu 3 Jan 2008 - 16:11 | |
| A Domicile Victoire Obligatoire ! Men tamponne que ce soit le 8e !! Allez Raul-Postiga ! l'Esportugais va se mettre en route !! J'annonce :Screen : Helder Postiga (but ou pas) Raul (ssi but) Merci | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Jeu 3 Jan 2008 - 16:36 | |
| Getafe me faut une victoire | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Jeu 3 Jan 2008 - 17:54 | |
| Possibilité de victoire ;) | |
|
| |
Montel VP² Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Paris Saint Germain Joueurs Préférés : Didier Drogba & Bakary Koné Humeur : Hansa Rostock Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Jeu 3 Jan 2008 - 18:16 | |
| Un beau Bilbao - La Corogne, des joueurs m'intéressent dans ces clubs, à suivre de très prêt ! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Jeu 3 Jan 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Jeu 3 Jan 2008 - 23:55 | |
| Si je suis nommer entreneur du Betis, y'aura un bon resultat à l'exterieur à faire contre Levante ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Ven 4 Jan 2008 - 0:05 | |
| Alméria si on gagne pas je me suicide. | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Ven 4 Jan 2008 - 19:08 | |
| Aprés deux défait , faut se réveiller ; j'espere la victoire !! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Sam 5 Jan 2008 - 12:48 | |
| Atletico Madrid - Valladolid Toto et son équipe veulent continuer sur cette lancée ! FC Barcelone - Recreativo Huelva Y aura-t-il un peu de suspens dans le match ?! Athletic Bilbao - La Corogne Match qui s'annonce palpitant ! Saragosse - Getafe C.F Saragosse et Rohfff veulent la victoire ! Levante U.D - Betis Seville Betis avec un nouveau coach ? FC Seville - Majorque LIVE ! Séville, continuer a jouer comme ca ! Real Murcie - Real Madrid Attention a Murcie qui se sent pousser des ailes apres la victoire chez le leader ! Osasuna - Espanyol Barcelone Match de milieu de classement ! Racing Santander - FC Valence Quand est-ce que Valence va gagner ? Villareal - U.D Almería Le sous-marin jaune doit remonter ... au classement ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Sam 5 Jan 2008 - 13:21 | |
| Victoire impérative contre Valladollid ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Sam 5 Jan 2008 - 13:55 | |
| C'est officiel ^^
Pour un Live faut tout donner a la maison ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Dim 6 Jan 2008 - 21:20 | |
| J'ai afit des changements, j'espère que ça paiera. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Dim 6 Jan 2008 - 21:23 | |
| Préviens moi pour le live je serais la. Allez CheChen remonte nous tout ca a la 10e place !! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Dim 6 Jan 2008 - 22:03 | |
| - John Duff a écrit:
- Préviens moi pour le live je serais la.
Allez CheChen remonte nous tout ca a la 10e place !! Tkt Miro | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Lun 7 Jan 2008 - 17:04 | |
| Pounch' je vous soutiendrai ! Vivement le Live | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Lun 7 Jan 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée Mar 8 Jan 2008 - 22:46 | |
| après deux défaites coincidant avec mes congés, je me dois de repartir de l'avant face à Villareal! On est généralement bon en déplacement... Grygera en baisse de forme remplacé par Givet qui se met à gauche (donc Ujfalusi à droite)... Retour du milieu en losange avec Angulo en Mo et devant reconstitution du duo Villa -Morientes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 13 eme Journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 13 eme Journée | |
|