| Calendrier 34e journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Calendrier 34e journée Lun 30 Juin 2008 - 18:41 | |
| Nancy - Le Mans Caen - PSG Nice - Monaco Auxerre - Metz Lens - Sochaux Marseille - Lille Saint-Etienne - Lorient Toulouse - Bordeaux Rennes - Valenciennes Strasbourg - Lyon | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 34e journée Lun 30 Juin 2008 - 19:09 | |
| Contre Strasbourg, allez Les Supporters sont derrières nous! | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 34e journée Lun 30 Juin 2008 - 19:10 | |
| Marseille - Lille
Yanis prend ma nouvelle composition en compte ! | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 34e journée Lun 30 Juin 2008 - 19:14 | |
| -----------------------------Cissé-------------Crespo-------------------------------- -------------------------------------Ederson------------------------------------------ -----Obraniak--------------------------------------------------Feinduno----------- --------------------------------------Makélélé---------------------------------------- -Kaladze--------------------Diawara------Cris-----------------------Réveillere-- ----------------------------------------Lloris------------------------------------------
Marseille !
Lloris, Diawara, Obraniak, Feinduno, Ederson, Cissé font leur entré.
Makélélé Cris Reveillere Kaladze Crespo sont convervé.
Mutu, Zé Roberto, Van Bronkorst, Figo, Joe Cole, Dida sur le banc | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier 34e journée Lun 30 Juin 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Calendrier 34e journée Lun 30 Juin 2008 - 19:26 | |
| Voici la mienne Yanis, si ta déja simulé c'est pas grave : Fc SOchaux
Richert[GB] Cortes[AD]....Rivalta[SAC]....Cruchaga[SAC].....Gabilondo[AG]
Bernardini [MDF]
Giagomazzi[MC]...Leko[MC]
Batlles[MO]
Maurice-Belay [SA]
Forssell[AV]
Coups Francs pour Leko, Corners pour Batlles
| |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 34e journée Lun 30 Juin 2008 - 19:27 | |
| non j'ai pas simulé
mettez la dans le topic compo , c'est la que je regarde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier 34e journée Lun 30 Juin 2008 - 19:27 | |
| - Yanis a écrit:
- non j'ai pas simulé
mettez la dans le topic compo , c'est la que je regarde ! oui je l'ai mise la bah, mais je savait pas que tu regardais avant chaque match | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| Sujet: Re: Calendrier 34e journée Lun 30 Juin 2008 - 20:42 | |
| Ca sera un match tres difficile contre Lyon ! | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 34e journée Lun 30 Juin 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 34e journée | |
| |
|
| |
| Calendrier 34e journée | |
|