| Tott' : Aller titillez les plus grands ! | |
|
+19.Zawi™ Thor' Sinan Chris Anker Nikyz villa95 Kam'l Mouad Givet Sucette Kimi nico the rebelle Artum Bastoo' Flo'7 Marseille-26 Khalipha-29 Ljubo' Wh!l' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Sam 5 Juil 2008 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 6 Juil 2008 - 0:13 | |
| On a hate de voir le match contre Arsenal | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 6 Juil 2008 - 13:13 | |
| OK merci ! Je le jouerai après-midi, désolé du retard mais j'ai du faire autre chose ! Mais la Story continune ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 6 Juil 2008 - 16:42 | |
| [ A. Wenger ] Arsenal VS Tottenham [ C.Wh!l' ] 1ère journée de championnat Arsenal 0 - 1 Tottenham
Et voilà, on voulait titillez les plus grands clubs du championnat .. c'est chose faite ! Quelle victoire à l'extérieur face à Arsenal ! Jenas est notre sauveur tout comme Cerny [ Gardien titulaire ] ! Avec nos 6 blessés de tailles et D.Bent suspendus après un carton rouge en match amical, on réussis à tenir tête aux Gunners ! Rien à dire, gros match de l'équipe. Faut qu'on continue comme ca. A noter les blessures de Zokora et de Routledge qui s'ajoutent aux autres ! Ca commence à faire beaucoup .. Mais maintenant les joueurs doivent se reposer avant notre prochain match dans 3 jours !
Dernière édition par Wh!l' le Dim 6 Juil 2008 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 6 Juil 2008 - 16:45 | |
| Belle victoire, super debut ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 6 Juil 2008 - 16:46 | |
| super début de championnat avec une victoire contre arsenal bravo! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 6 Juil 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 6 Juil 2008 - 17:07 | |
| Deux blessés :S Par ontre grosse et belle victoire | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 6 Juil 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Dim 6 Juil 2008 - 19:54 | |
| joli ta victoire contre arsenal confirme ça ! Il te manque 3 joueurs et t'aura une équipe infirme ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mar 8 Juil 2008 - 14:07 | |
| |T]ottenham [H|otspurs - Réactions après le match face à Arsenal ..
Certe, nous sommes très heureux de cette victoire. Tous les supporters, fans et autres on fait la fête mais nous restons les pieds sur terre ! C'est un belle victoire, acquise dans la douleur, mais nous ne sommes pas encore envolés au classement . Il faudra confirmé face à des équipes dites "plus faciles" et ce n'est qu'à la mi-saison que l'on pourra tirer des conclusions ! En plus de cela, les blessés seront revenus dans l'effectif et , je suppose, nous serons donc encore plus fort ! Pour le moment nous savourons notre victoire, tout en préparant le prochain match qui se déroulera dans 3 jours ! Les joueurs doivent vite récupérer car ce match a été très éprouvant, pour tous ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mar 8 Juil 2008 - 14:12 | |
| Bonne chance pour tes prochains matchs | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mar 8 Juil 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mar 8 Juil 2008 - 17:25 | |
| Avec 9 absents t'auras du mal mais bonne chance! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mer 9 Juil 2008 - 13:10 | |
| |T]ottenham [H|otspurs - Résultats du match face à Sunderland et Derby..
2ème journée
Tottenham 3 - 0 Sunderland
Excellent match de l'équipe qui a bien su récupérée après le match face aux Gunners ! Nous avons imposé notre jeu et noyé le leur. Pas grand chose à dire a part que Robbie a parfaitement comblé la petite fatigue de Berba en étant titulaire et faisant un doublé ! Dimitar est rentré à la 82' et nous plante un goal, rien à dire .. Notre défense qui tient bon, l'attaque en grande forme, un milieu explosif ! Que demandez de plus ? STOP aux blessures !
3ème journée
Derby 1 - 1 Tottenham
On savait que ça allait être dur ! Après deux gros match, on se devait de récupérer ! J'ai donc fait un peu tourner l'équipe. Au vu du match, on était gagnant ! Mais leur gardien ( S.Bywater ), nous a sorti des arrêts de grande qualités ! Nos attaquant n'ont réussi à le passer qu'une seule fois et ça a apporté le but ! On s'est laissé surprendre en fin de match mais nous retournons à la maison avec 1 point ! Avec un bilan de 7/9, je suis assez content de ces 3 premiers matchs, où on ne s'en est pas troip mal sorti ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mer 9 Juil 2008 - 13:17 | |
| Beaux debut de saison dommage face a l'udinese | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mer 9 Juil 2008 - 13:19 | |
| C'est pas mal pour le moment, dommage contre Derby... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mer 9 Juil 2008 - 13:20 | |
| - Ljubo' a écrit:
- Beaux debut de saison dommage face a l'udinese
Merci ... mais j'ai pas jouer contre l'Udinese ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mer 9 Juil 2008 - 13:20 | |
| - Sucette a écrit:
- C'est pas mal pour le moment, dommage contre Derby...
Oui mais bon avec 10 blessés, j'espérais pas trop mieux ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mer 9 Juil 2008 - 13:44 | |
| escuse moi voulait dire derby parceque Moi vient deperdre ontre l'udinese donc :D | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mer 9 Juil 2008 - 19:18 | |
| Belle victoire contre Sunderland mais tu continue pas sur ta lancé face à Derby ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! | |
| |
|
| |
| Tott' : Aller titillez les plus grands ! | |
|