| Tott' : Aller titillez les plus grands ! | |
|
+19.Zawi™ Thor' Sinan Chris Anker Nikyz villa95 Kam'l Mouad Givet Sucette Kimi nico the rebelle Artum Bastoo' Flo'7 Marseille-26 Khalipha-29 Ljubo' Wh!l' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mer 25 Juin 2008 - 21:32 | |
| |T]ottenham [H|otspurs - L'arrivée d'un inconnu à la tête des Spurs ..
Après le départ de Juande Ramos, Tottenham devait donc trouvé un nouvel entraîneur. Cette tâche est finie, le nouvel entraîneur est désigné ! Il est pour beaucoup de gens inconnus mais le club à une grande confiance en lui ! Cris Wh!l' dirigera le club cette année et aura pour objectif de lutter pour le titre ! Malheureusement, il devra débuter la pré-saison et même le début de saison avec un effectif réduit ! Et oui, 6 joueurs sont indisponibles pour blessures ! A.Lennon, L.King, L-Y Pyo en font partie .. Il a avoué aussi qu'il ne chamboulerait pas l'effectif, juste un ou deux renforts défensifs et peut-être un joueur offensif ! Selon nos sources, il aurait un budget dédié aux transferts tournant autour des 30M€ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mer 25 Juin 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mer 25 Juin 2008 - 22:49 | |
| Merci ! J'espère que beaucoup de personnes suivront ! | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mer 25 Juin 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mer 25 Juin 2008 - 23:30 | |
| Je suivrais, bonne chance =) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Mer 25 Juin 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Jeu 26 Juin 2008 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Jeu 26 Juin 2008 - 9:37 | |
| Je suivrais le monstre de l'ecriture ;) ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Jeu 26 Juin 2008 - 11:50 | |
| Merci ! Le Monstre de l'écriture ? ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Jeu 26 Juin 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Jeu 26 Juin 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Jeu 26 Juin 2008 - 19:53 | |
| Merci ! ;)
Juste pour savoir vous préférez avec FM08 [ sans screen ] ou que j'invente tout en restant réel ?
Dernière édition par Wh!l' le Jeu 26 Juin 2008 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Jeu 26 Juin 2008 - 19:57 | |
| FM08 ... Après c'est toi qui vois ... | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Jeu 26 Juin 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Jeu 26 Juin 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Jeu 26 Juin 2008 - 22:01 | |
| Bon, et bien alors, j'opte pour FM08 ! Sans screen .. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Jeu 26 Juin 2008 - 23:31 | |
| |T]ottenham [H|otspurs - Un petit tour à l'infirmerie ..
Après mon arrivée, je me devais de découvrir plus en détails le stade, le staff, les alentours et bien évidemment les joueurs ! Après avoir eu une réunion avec toute l'équipe, je me dirige vers un des endroits le plus remuant du club : l'infirmerie .. Et oui, malheureusement, c'est rempli de monde. Quel travail pour les kinés ! Massage, musculation, remise en forme ... . On s'occupe de tout ici ! Je sers la mains à tous le "people" et je demande des nouvelles de mes 6 joueurs de l'équipe A : L.King, L-Y Pyo, B. Assou-Ekotto, D.Dervitte, M.Dawson et Aaron Lennon ! J'apprends qu'ils rateront tous le début de saison .. Sur les 6 joueurs, 5 joueurs sont des défenseurs dont 2 ou 3 sont de possibles titulaires ! Il va donc falloir pallier ces blessures ...
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Jeu 26 Juin 2008 - 23:32 | |
| Arf...
Dommage toutes ces blessures ! Mais mes des screens quand même, comme ça ont c'est que tu joue vraiment et ça fait gagner de l'intêret a ta story. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Jeu 26 Juin 2008 - 23:35 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Arf...
Dommage toutes ces blessures ! Mais mes des screens quand même, comme ça ont c'est que tu joue vraiment et ça fait gagner de l'intêret a ta story. Oui je sais ! Les blessures durent, pour la plupart, 2 voir 3 mois .. Pour les screens, j'en mettrai quelques-uns ! Les matchs clés, les grandes rencontres, ... Donc pas de problème | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Ven 27 Juin 2008 - 15:51 | |
| |T]ottenham [H|otspurs J'ai évalué un peu l'effectif, en tenant compte des blessures, et j'ai donc décidé de faire appels à quelques joueurs ! Enfin quelques, juste trois ou quatre ! Les postes que je recherche sont :
- Un défenseur centrale assez rapide et costaud
- Un arrière droit précis et bon défensivement et offensivement
- Un milieu récupérateur polyvalent avec un excellent physique et une bonne endurance
- Un joueur pouvant joueur sur les deux côtés, ailier
Nous allons essayer de recruter cela avant la fin des matchs amicaux, pour qu'ils puissent prendre des marques et que je puisse les voir évoluer !
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Ven 27 Juin 2008 - 16:56 | |
| facile mais t'aura pas le droit à l'erreur avec des dirigeants .
Beaucoup de blesse ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Ven 27 Juin 2008 - 17:07 | |
| - Givet a écrit:
- facile mais t'aura pas le droit à l'erreur avec des dirigeants .
Beaucoup de blesse ^^ Facile, je pense pas ! Pour mon premier match je rencontre Arsenal ! Avec les blessés qui sont presque tous titulaires ou premiers remplacents, j'aurai du mal en début de saison .. Pour les dirigeants, je ferai de mon mieux | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Ven 27 Juin 2008 - 19:59 | |
| - Wh!l' a écrit:
|T]ottenham [H|otspurs - Un petit tour à l'infirmerie ..
Après mon arrivée, je me devais de découvrir plus en détails le stade, le staff, les alentours et bien évidemment les joueurs ! Après avoir eu une réunion avec toute l'équipe, je me dirige vers un des endroits le plus remuant du club : l'infirmerie .. Et oui, malheureusement, c'est rempli de monde. Quel travail pour les kinés ! Massage, musculation, remise en forme ... . On s'occupe de tout ici ! Je sers la mains à tous le "people" et je demande des nouvelles de mes 6 joueurs de l'équipe A : L.King, L-Y Pyo, B. Assou-Ekotto, D.Dervitte, M.Dawson et Aaron Lennon ! J'apprends qu'ils rateront tous le début de saison .. Sur les 6 joueurs, 5 joueurs sont des défenseurs dont 2 ou 3 sont de possibles titulaires ! Il va donc falloir pallier ces blessures ...
Les supporters attendent de jeunes joueurs expérimentés qui sauront prendre le relais ! Des joueurs comme Albiol, Richards, Kompany, Joao Mouthino, Miguel Veloso, Skjelbred, Bosingwa ... sont dans ma liste des transferts !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! Ven 27 Juin 2008 - 20:13 | |
| Richards, Mouthino, Skjelbred :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tott' : Aller titillez les plus grands ! | |
| |
|
| |
| Tott' : Aller titillez les plus grands ! | |
|